HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rose Tattoo - Hard Rock Australien

+3
Volumenbrutal
Hugh
d'jo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par d'jo Lun 24 Mai - 13:18

sur certains albums revisted le son est différent, quand je prend le premier Girlschool et la version revisited c'est assez flagrand je trouve que le son du revisted a un son plus métal " entre guillemets " Après c'est clair je pense que pour le groupe sa a surement un coté financier ....
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par Tailgunner Lun 24 Mai - 13:45

Pyromaniaque a écrit:Faudra m'expliquer quel est l'intérêt de réenregistrer un classique du genre, si ce n'est le côté financier (je ne parle pas des inédits) scratch


Très probablement une question de droits, effectivement.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par Pyromaniaque Lun 24 Mai - 13:46

@d'jo : Yep, d'accord pour le son, mais on parle d'un classique là, dont le son n'a jamais été pointé du doigt (c'est comme si AC/DC décidait de réenregistrer "Highway to Hell", ou bien encore Def Leppard qui réenregistrerait son "Hysteria"). J'ai du mal à comprendre là !

C'est comme si Picasso avait décidé de repeindre Guernica parce qu'au final les couleurs ne lui plaisaient pas ...
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par Tailgunner Lun 24 Mai - 17:49

Je suis assez d'accord avec toi sur la démarche (parait que le son casse des culs ceci-dit), et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas racheté. J'aurais préféré un bon vieil EP avec les inédit Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par d'jo Mar 31 Aoû - 12:47

en Aout ils ont réediter l'album blood brother en 2 lp  sur le disque 2 il y as 6 titres en live

Par contre niveau tarif ça pique .... 30€ Shocked

Blood Brothers 2021
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par Tailgunner Mar 31 Aoû - 18:00

L'album est très bon, c'est dommage que ce ne soit pas un concert complet en bonus. Après 30 € malheureusement c'est le prix du neuf quand tu passes par des EMP et autres Nuclear Blast Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rose Tattoo - Hard Rock Australien - Page 2 Empty Re: Rose Tattoo - Hard Rock Australien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum