HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

3 participants

Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Astra Mer 10 Mar - 20:35

Trio californien qui sort son premier album en 2014 , un EP en 2015 et un second LP en 2017 . Jared James Nichols , chanteur & guitariste , est surnommé parfois , le nouveau Ted Nugent . Je retrouve dans ce groupe tout ce que j'aime chez Taddy Porter , beaucoup de rock et un peu de blues JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock 257465646
A savoir que la discographie du groupe est facile à se procurer car le groupe est sur un label français , Listenable records .

2014
JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Jjn110




2017
JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Jjn210


Astra
Astra
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 832
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty Re: JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Rico25 Dim 8 Oct - 20:42

Vu sur scène vendredi à Montbéliard. Un colosse de 2 mètres, sa gratte semble si petite dans ses mains mais quel guitariste Shocked Effectivement, on peut trouver un peu de Ted Nugent dans son look et son jeu mais son style musical n'est pas celui du Motor City Madman.
Grand par la taille, sa technique et sa gentilesse.
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Angus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty Re: JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Angus Lun 16 Oct - 12:24

Rico25 a écrit:Vu sur scène vendredi à Montbéliard. Un colosse de 2 mètres, sa gratte semble si petite dans ses mains mais quel guitariste Shocked Effectivement, on peut trouver un peu de Ted Nugent dans son look et son jeu mais son style musical n'est pas celui du Motor City Madman.
Grand par la taille, sa technique et sa gentilesse.

J'y étais aussi à Montbéliard, énorme set de Jared (qui joue sans médiator) ! Il faut signaler aussi qu'il est très bien encadré avec  Louis Collins à la basse et Ryan Rice à la batterie.

2 vidéos du live que j'ai filmé :

https://www.youtube.com/watch?v=DM1RCgxJ0QQ

https://www.youtube.com/watch?v=iytINoCssHw

Angus

Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty Re: JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Rico25 Lun 16 Oct - 20:23

Quand je vois d'où sont prises tes images, je vois qui tue es, Angus Very Happy
A noter que Jared a laissé monter sur scène Wil, gratteux de feu 58 Shots
et lui a laissé largement de quoi s'exprimer. La classe !
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty Re: JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Angus Lun 16 Oct - 22:49

Rico25 a écrit:Quand je vois d'où sont prises tes images, je vois qui tue es, Angus Very Happy
A noter que Jared a laissé monter sur scène Wil, gratteux de feu 58 Shots
et lui a laissé largement de quoi s'exprimer. La classe !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Angus

Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock Empty Re: JARED JAMES NICHOLS - USA - Blues Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum