HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GREAT WHITE : Live

3 participants

Aller en bas

GREAT WHITE : Live Empty GREAT WHITE : Live

Message par TLG Dim 3 Jan - 20:55

En cette fin d'année 2020, GREAT WHITE revient avec un nouvel album.
Malheureusement c'est encore avec un nouveau live!!!
Mais celui a deux avantages : Il nous présente le nouveau vocaliste en la personne de Mitch MALLOY et que ce dernier est un combo CD/DVD. Et des DVD de GW, il n'en n'existe pas beaucoup.
L'inconvénient, c'est que ce concert est assez court puisque vous n'avez que 55 minutes de concert. Il me semble avoir lu que le concert était complet ce qui pourrait dire que ce dernier a été donné dans le cadre d'un festival.
Ne vous fiez pas au nombre de titre (12 sont indiqués) mais vous avez une intro avant House of broken love et une avant Rock me (donc si vous me suivez, il ne vous reste plus que 10 titres).
De plus, il y a un titre intitulé Blues qui est l'intro avant Mista bone et qui figurait sur le dernier live.
Nous avons donc 9 titres seulement ce qui veut dire qu'il manque beaucoup de standards.
La reproche que je fais à GW, c'est que le groupe joue souvent les mêmes titres et qu'il pourrait un peu varier les set-lists.
Vous trouverez donc les standards que sont DESERT MOON, HOUSE OF BROKEN LOVE, MISTA BONE, SAVE YOUR LOVE, ROCK ME, ONCE BITTEN & LADY RED.
Vu que le concert est court, il n'y a pas beaucoup de nouveautés.
Il y a donc un titre du dernier album (que je ne trouve pas terrible) à savoir I'M ALRIGHT et sauf erreur de ma part un titre totalement inédit en la personne de BIG TIME (bon titre pour ma part).
Le plus c'est le DVD.
Je trouve le nouveau vocaliste plutôt bon et Mark KENDALL a toujours autant de feeling.
Fan de ce groupe depuis leurs heures de gloire, je ne pouvais pas passé à coté de ce live (qui est disponible à priori que sur leur site internet).
GREAT WHITE est un groupe de scène et ne m'a pas déçu.
Je vous le recommande donc.

TLG

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

GREAT WHITE : Live Empty Re: GREAT WHITE : Live

Message par Tailgunner Dim 3 Jan - 23:14

Merci pour la chronique.

Je n'ai pas suivi les changements de personnes dans GREAT WHITE, mais pour être franc tu m'as surtout convaincu de ne pas me procurer cet album.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GREAT WHITE : Live Empty Re: GREAT WHITE : Live

Message par Philippe Ven 8 Oct - 9:39

Serait-il possible d'avoir le visuel ? Wink Wink Wink
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2450
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

GREAT WHITE : Live Empty Re: GREAT WHITE : Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum