HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Riversv of Nihil - Metal progressif US

2 participants

Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par whyl Lun 19 Nov - 20:33

Rivers Of Nihil officie dans un metal progressif joué sur des basses de 5 cordes, des grattes de 6 et + cordes avec des cassures de rythme en veux-tu en voilà, bref du déstructuré mais qui se tient bien, le tout agrémenté de saxophone qui aère l'ensemble. Evidemment on pense à Gojira, Mesuggah dans une moindre mesure mais bon maintenant c'est un genre qui compte de nombreux adeptes!

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Re: Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par vaijuju Dim 2 Déc - 14:13

ah je savais que c'était ici que j'avais entendu parler de ce groupe, j'étais entrain d'écouter un truc et le morceau suivant était de ce groupe !

sympa ! merci Whyl pour la découverte
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Re: Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par whyl Lun 3 Déc - 20:57

Ca fait plaisir de partager ses coups de cœur! Riversv of Nihil - Metal progressif US 257465646
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Re: Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par vaijuju Lun 3 Déc - 21:14

par contre je n'ai réussi qu'à choper 3 titres sur le net ! c'est trop juste pour que je puisse investir Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Re: Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par whyl Lun 3 Déc - 21:16

Le dernier album complet :



Par contre la digestion est assez lente!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riversv of Nihil - Metal progressif US Empty Re: Riversv of Nihil - Metal progressif US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum