HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lordi - Hard / Heavy Finlandais

+5
Hugh
TheWickerMan
d'jo
skual
whyl
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par titi89 Sam 18 Jan - 7:38

Avec en guest monsieur Michael Monroe.
titi89
titi89
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2061
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 9 Avr - 19:06

"Shake The Baby" live au moulin rouge le 06/03/20. C'était une époque où on se réunissait pour assister à des concerts de groupes de musique en direct... Toute une époque
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Hugh Jeu 9 Avr - 19:12

Vos prochains concerts... Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 257465646 http://www.smiley-lo
Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Gettyi10
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 9 Avr - 19:13

Très métal dans l'esprit Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 257465646 Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 257465646
Ca me rappelle une pochette de Biohazard!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par d'jo Jeu 23 Avr - 19:03

d'jo a écrit:ils viennent de sortir un album live

Recordead Live - Sextourcism In Z7 sortie chez AFM records
tracklist:

A1 Sexorcism
A2 Would You Love A Monsterman?
A3 Missing Miss Charlene / House Of Ghosts
A4 Your Tongue's Got The Cat
A5 Heaven Sent Hell On Earth
B1 Mr Killjoy
B2 Rock The Hell Outta You
B3 Blood Red Sandman
B4 It Snows In Hell
B5 She's A Demon
C1 Slashion Model Girls
C2 Naked In My Cellar
C3 Rock Police
C4 Hug You Hardcore
C5 Evilyn
D1 The Riff
D2 Nailed By The Hammer Of Frankenstein
D3 Who's Your Daddy
D4 Devil Is A Loser
D5 Hard Rock Hallelujah





et là aussi ça devrais finir chez moi bounce

bah j'aurais du le prendre a sa sortie car maintenant affraid affraid

Lordi live

je sais pas si c'est le covid qui fais ça ...... mais c'est la folie pur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 23 Avr - 19:12

Je te vois au prochain concert alors!!!!!!!!!!! cheers
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Tailgunner Jeu 23 Avr - 19:47

d'jo a écrit:je sais pas si c'est le covid qui fais ça ...... mais c'est la folie pur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Abuse pas, il y a la livraison gratuite What a Face Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par d'jo Jeu 23 Avr - 20:08

oui c'est vrais .......... et même que la TVA est incluse ..... ça change tout lol!
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 23 Avr - 21:50

Sinon on le trouve encore à prix abordable Lordi Live en cd ou vinyl.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par d'jo Sam 6 Juin - 8:33

ça y est il est a la maison cheers

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Lordi_10

et il est même sur la platine au moment ou je tapote sur mon clavier pour envoyer ce message lol!

PS:
comme je l'ai pas pris chez Dodax j'ai éconnomisé 237,94 € , ce qui vas me laisser de la marge pour d'autres achats lol!
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Tailgunner Mar 25 Aoû - 20:21

J'ai bien aimé les morceaux que j'ai entendu du dernier album, tout comme j'ai bien aimé l'idée de faire une compil' fictive "à façon de".

Il va peut-être finir chez moi !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Mer 26 Aoû - 0:32

Oui, je l'apprécie beaucoup ce dernier album. De plus le livret est vraiment bien fait avec les détournements de pochettes d'albums.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 8 Avr - 11:34

Lu sur radio metal

Lordi prépare la sortie de 7 albums en octobre, qui représenterons leur back catalogue ayant servi à l'album Killection, compilation fictive.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Tailgunner Jeu 8 Avr - 13:31

J'ai peur que ce soit une tâche un peu trop importante... 7 albums !! Shocked
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 8 Avr - 13:34

M.Lordi voulait à la base sortir 10 albums, mais la maison de disque a dit 7 ça suffit!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Tailgunner Jeu 8 Avr - 23:50

C'est un grand malade. J'espère que la qualité sera au rendez-vous parce que je connais des groupes qui ont fait carrière en sortant moins que 7 albums What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Jeu 30 Sep - 15:00

OK, 7 albums d'un coup mais à ce prix là, je passe!

LORDI "Lordiversity"
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Tailgunner Jeu 30 Sep - 19:01

Je n'envisageais pas l'achat, mais c'est cher, surtout pour des albums dont on peut douter qu'ils soient tous top Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Lun 29 Nov - 20:58

Bon, ben finalement il est arrivé !!

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fwww.emp.de%2Fdw%2Fimage%2Fv2%2FBBQV_PRD%2Fon%2Fdemandware.static%2F-%2FSites-master-emp%2Fdefault%2Fdw6100f65d%2Fimages%2F5%2F1%2F4%2F7%2F514772

Le premier CD "Skelectric Dinosaur" : on plonge en 1975 et l'univers Alice Cooper et surtout Kiss de la grande époque. Un album court (30 mn) comme les premiers Kiss, un son typique de l'époque (qui manque de compression Laughing ) et des compos vraiment réussies. Lordi s'imprègne de l'ambiance au point de nous persuader que cet album a vraiment été écrit en 75. L'album que Kiss aurait dû sortir en lieu e place de Monster.

Le deuxième CD "SuperFlyTrap" : plongée dans le disco rock. J'avais quand même quelques préjugés, du disco rock sur tout un album, ça risque d'être écœurant.
Et bien là encore Lordi nous ensorcelle et nous pond des titres dynamiques, dansants et une jolie balade. Encore un album réussi.

Le prochain, je pense moins l'aimer car on plonge dans le rock prog qui m'attire moins. Après avec Lordi je suis jamais déçu. Verdict demain!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Ewen Lun 29 Nov - 22:05

Dommage, tous les albums ne sont pas en ligne.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Mar 30 Nov - 9:46

Ah, faut sortir la monnaie!!

Je reste sur les deux premiers albums pour l'instant, par pur plaisir! A noter que sur celui disco-rock (le deuxième), Lordi partage le chant avec une voix féminine typique disco de l'époque, assez haut perchée et un brin trafiquée du plus bel effet!

La pochette :
Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fwww.rafabasa.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fimagenes%2Fweb%2Flordi%2Fportadas%2Fsuperflytrap300

Pendant que j'y suis la pochette du premier (pas d'extraits sauf celui sorti sur la compilation fictive de 2020)
Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fflyctory.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F11%2FLordi-Skelectric-Dinosaur-SMALL-300x300



whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Mar 30 Nov - 9:58

Et une interview parue sur radiometal où M.Lordi assume totalement ce qu'il est, ce qu'il fait :
interview M.Lordi
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Ewen Mar 30 Nov - 12:27

C'est dommage que le chanteur ne module pas un peu sa voix selon le registre. C'est plus ou moins à chaque fois un chant lemmyesque. Grave, rugueux.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Mar 30 Nov - 15:42

C'est vrai qu'il aurait aussi pu jouer sur ce paramètre. D'ailleurs, la voix évolue sur une carrière de 40 ans, c'est pas Paul Stanley qui dirait le contraire Laughing
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par whyl Mar 30 Nov - 20:44

Finalement j'ai pas pu résister au troisième album, celui rock-progressif "The Master Beast From The Moon"
Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Lordi-The-Masterbeast-From-The-Moon-SMALL-150x150

Déjà au regard des titres on a à faire à un concept album (enfin à mon avis!) ça commence comme tous les albums de Lordi par une intro (SG) dans laquelle un message de détresse est émis par un type qui est sur une planète et qui serait attaqué par des géants? Donc j'imagine que les titres vont suivre l'histoire : des titres inquiétants, puis violents, puis désespérés, puis joyeux...
A la première écoute Lordi est pile poil dans le thème rock progressif. Le premier titre est sympatoche puis on se fait vite chier comme un vrai album de rock progressif Laughing
Heureusement, très vite les titres gagnent en gnac et me réveillent. Puis arrive le gros morceau de l'album avec "Church Of Succubus" titre à tiroir et très long (12mn?). Ce morceau est captivant et les solos de guitares sont magnifiques I love you

Bon je me le suis repassé une deuxième et troisième fois et j'ai vraiment apprécié l'ensemble qui se tient bien même si un deux titres en début d'album sont un peu chiant. En tout cas je me serai jamais douté qu'il fallait écouter plusieurs fois un album de Lordi tout en étant concentré pour l'apprécier!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lordi - Hard / Heavy Finlandais - Page 2 Empty Re: Lordi - Hard / Heavy Finlandais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum