HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Van Halen - Hard Rock / Glam US

+10
Tailgunner
d'jo
Hugh
Trendkill
JMC
TheWickerMan
Ewen
whyl
Pyromaniaque
vaijuju
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Pyromaniaque Mar 6 Oct - 23:09

J'ai découvert le groupe en 82 avec "Diver Down", et même si c'était attendu, ça va laisser un sacré vide, c'est certain !

Un fabuleux six-cordiste en tout cas Twisted Evil

Rien à voir avec le metal, mais son solo sur le "Beat it" de Michael Jackson I love you
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Mar 6 Oct - 23:35

Pyromaniaque a écrit:J'ai découvert le groupe en 82 avec "Diver Down" 

C'est dans mes préférés du grope. Il est très décrié, mais moi je l'adore, ça part dans tous les sens !!
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Pyromaniaque Mar 6 Oct - 23:50

Tailgunner a écrit:
Pyromaniaque a écrit:J'ai découvert le groupe en 82 avec "Diver Down" 

C'est dans mes préférés du grope. Il est très décrié, mais moi je l'adore, ça part dans tous les sens !!
Mon préféré du groupe (y a les morceaux les plus rentre-dedans période Roth sur ce skeud, comme hang 'em high ou encore l'intro bien trippante de Pretty Woman I love you), effectivement très décrié et renié par le groupe lui-même (c'est pas une histoire de dernier album sorti "de gré ou de force" pour honorer un contrat, et soit disant bâclé ?)
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Mer 7 Oct - 0:08

Faut que Vaijuju nous éclaire là dessus mais je suis super content de tomber sur quelqu'un qui aime ce disque. Le meilleur album de reprisses qui soit ! Very Happy
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Mer 7 Oct - 8:08

J'aimais bien son côté discret, "anti rockstar".
J'ai eu la chance de le voir live période Hagar, et c'était quelque chose.
Moi aussi j'ai une préférence pour Diver Down ( tellement réussies ces reprises!)et Fair Warning aussi. Le II et Women, bof, bof
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Ewen Mer 7 Oct - 11:11

RIP Eddie Van Halen.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Sylvain Mer 7 Oct - 14:33

Le coup de massue que cette terriblement triste nouvelle. Eddie respirait le fun, la joie par tous les pores de ses grattes et des notes qu'il en sortait. La maladie l'a emporté et nous l'a éloigné ces dernières années jusqu'à ce jour... on en entendait de moins en moins parlé dans les médias, j'espère sincèrement que Rock Hard en France ou Classic Rock au Royaume-Uni sortiront de beaux n° hommage à ce martien... contactez donc Ross Halfin, Mark Weiss ou Zloz' pour nous sortir des clichés inédits d'Eddie !
Quand je vois la pluie d'hommage divers et variés sur le net de mes groupes/guitaristes du quotidien ce ne serait que justice par rapport à l'immense talent d'Eddie. Fogerty, Setzer, Brad Paisley, Keith Urban, les Met's, Angus, Kotzen, Def Lep', Sambora,... tous ont une pensée pour LE guitar-hero par excellence !
Je m'en vais replonger dans toute sa disco (et oui car jamais je ne choisirai entre Roth ou Hagar, du moment qu'Eddie tricote tout est bon avec ce bonhomme : tiens un p'tit "316" enchaîné avec un "Top of the world" parceque FUCK FUCK FUCK tu t'en vas trop tôt, et comme le dit Alex/Tail', en nous laissant orphelin à jamais  de te voir un jour avec le big smile en concert). Et je m'en vais ressortir les magnifiques livres que Neil Zlozower t'avais consacré aussi... Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 257465646
Sylvain
Sylvain
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Rico25 Mer 7 Oct - 20:17

Quelle tristesse quand j'ai appris la mauvaise nouvelle Sad
Eddie m'aura accompagné pendant une grande partie de la vie et j'ai le coeur lourd aujourd'hui.
Là-haut, il commence à y avoir un sérieux groupe de rock qui se constitue et  ce n'est pas fini... Je suis sûr, tendant l'oreille, on peut déjà entendre Eruption.
RIP Eddie .
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 9 Oct - 17:30

Tailgunner a écrit:...

Et égoïstement : fais chier, je ne verrai jamais VAN HALEN sur scène !!

Et aussi pensée pour Vaijuju qui se fait rare mais qui doit avoir du mal à encaisser la nouvelle vu son amour pour le groupe.

Pareil , jamais vu Van Halen juste DLR ..sinon, c'est gentil de penser à moi, Tail ! cela fait quelques temps que je prends mes distances avec le net ..et je ne vais certainement pas m'étaler sur le sujet ..Van Halen, c'est le groupe de ma vie.42 ans que VH fait battre mon coeur et bien sûr j'ai pleuré en apprenant la nouvelle ...Après, Eddie vie avec le cancer depuis plus de 20 ans ..on a eu un peu de rab avec les tournées de 2007 /2008 , 2012 et 2015 et un album ... il parait que Wolf et Alex vont écouter enfin les bandes , les archives du groupe et sortir les inédits ..
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Mar 3 Nov - 18:48



Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 12335210

Bon , personne ne parle de choses liées à VH et au décès de EVH ? Rolling Eyes

David Lee Roth a fait un clin d'oeil à Ed avec cette ancienne nouvelle chanson !  il s'agit d'un titre qui fait partie de l'album enregistré avec John 5 vers 2011 ! ( mais pas encore sortie)     Roth n'a pas chômé depuis plusieurs mois :

https://www.therothproject.com/

https://www.therothproject.com/the_paperback/index.html


MUSICAL SCORE

WRITTEN & PERFORMED
Roth
AT
Henson Recording Studios
RECORDED AND MIXED
Tom Syrowski

SONGS
“Giddy Up”
“Somewhere Over The Rainbow Bar And Grill..”
“Alligator Pants”
“Lo-Rez Sunset”
“Manda Bala”

WRITTEN BY
David Lee Roth / John 5

RECORDED BY
Alex Gibson
Nate Jenkins
AT
Henson Recording Studios
Hollywood, California

MIXED BY
TOM SYROWSKI



MUSICIANS

GUITAR & BASS
John 5

DRUMS
Gregg Bissonette

KEYS & BACKGROUND VOCALS
Brett Tuggle

PERCUSSION
Luis Conte

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Roth-Project


beaucoup de visuels sur son compte et de l'audio !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Sylvain Mar 3 Nov - 21:09

Un bon petit titre acoustique de la part de Diamond Dave, j'adhère à 100%, c'est léger, c'est fun, parfait contre la morosité !
Le n° de Rock Hard du mois de novembre 2020 n'a pas mis que ACDC en couverture puisqu'on retrouve également Eddie avec un copieux dossier hommage apparemment !
Sylvain
Sylvain
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Ven 6 Nov - 10:07

Effectivement, ils ont fait comme pour le numéro 100 paru au moment de la mort de DIO : la couverture prévue et une deuxième couverture hommage.

Le dossier sur EVH est très intéressant, n'étant pas très familier de l'histoire du groupe, j'ai appris plein de choses et j'ai eu envie de réécouter les albums ! J'ai une réserve à emmètre, c'est le comparatif entre Eddie VAN HALEN et les frères YOUNG d'ACDC. Je sais bien que LAGEAT est hyper fan d'ACDC, mais la ça donne vraiment l'impression qu'il essaye de les caser partout parce qu'ils ont une actu Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par d'jo Sam 28 Nov - 10:02

a priori c'est sortie en 2020

VAN HALEN In the Club - Live 1976


Tracklist
A1 Rock N Roll All Nite
A2 Beer Drinkers & Hell Raisers
A3 Summertime Blues
A4 Sweet Emotion
B1 Live For The Music
B2 Hots On For Nowhere
B3 La Grange
B4 On Fire
C1 I'm The One
C2 D.O.A.
C3 Running With The Devil
C4 Ice Cream Man
D1 In A Simple Rhyme
D2 Man On The Silver Mountain
D3 Eruption
D4 House Of Pain (Partial)
D5 Intro To Fools (Partial)
Notes
As per the liner notes:
Tracks A1-B3 - Golden West Ballroom, Norwalk, California on May 9, 1976
Tracks B4-D1 - Starwood Club, Hollywood, California on June 1, 1976
Tracks D2-D4 - La Canada High School, California in Feb 1975

However, the May 9 date can be dispute. David Lee Roth mentions that it's a Thursday. May 9, 1976 was a Sunday.

The tracks are numbered 1-17 in the liner notes and on the labels.
Code-Barres et Autres Identifiants
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Dim 29 Nov - 18:30

Sortie officielle ou bootleg ?
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par d'jo Dim 29 Nov - 18:47

je pense bootleg
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Dim 29 Nov - 20:02

Tailgunner a écrit:Sortie officielle ou bootleg ?

Je vous rappelle que VH est toujours chez Warner Bros exception pour l'album A Different Kind Of Truth !  et le jour que Warner sortira quelque chose , on le sera  ! Cool

Tailgunner a écrit:
.. J'ai une réserve à emmètre, c'est le comparatif entre Eddie VAN HALEN et les frères YOUNG d'ACDC. Je sais bien que LAGEAT est hyper fan d'ACDC, mais la ça donne vraiment l'impression qu'il essaye de les caser partout parce qu'ils ont une actu Laughing

Eddie était un grand fan d'ACDC , son album préféré est Powerage ! Eddie était impressionné par la machine ACDC en live, d'ailleurs il s'en ait inspiré pour créer Panama .
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Lun 30 Nov - 17:32

Je me demande pourquoi j'ai posé la question... S'il devait y avoir une sortie officielle tu nous aurais déjà avertis What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Mer 9 Déc - 12:25

Steve Vai Remembers the First Time He Heard “Eruption”



c'est en anglais mais possibilité d'activer les sous titres : sous titres / paramètres / anglais (généré automatiquement) / traduire / français
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Jeu 11 Fév - 8:16



You're to blame , 2 ème single .pour rappel le petit Wolf Van Halen a tout fait tout seul pour son premier album !

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 91szma10

Sortie le 11 juin !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 19 Mar - 17:58

https://screenrant.com/best-most-streamed-van-halen-songs-spotify/

01) Jump (2015 Remaster) - 439 Million Streams
02) Panama (2015 Remaster) - 183 Million Streams
03) Runnin' With The Devil (2015 Remaster) - 131 Million Streams
04) Hot For Teacher (2015 Remaster) - 96 Million Streams
05) Ain't Talkin 'Bout Love (2015 Remaster) - 82 Million Streams
06) You Really Got Me (2015 Remaster) - 70 Million Streams
07) Eruption (2015 Remaster) - 65 Million Streams
08) Why Can't This Be Love - 60 Million Streams
09) Can't Stop Lovin' You - 51 Million Streams
10) Dance The Night Away (2015 Remaster) - 37 Million Streams
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Ven 19 Mar - 18:41

Bien sûr, 1984 & le premier trustent le haut du classement.

Etonnement, Can't Stop Lovin You dans le top 10. Perso ça me va, le Balance est dans mon top 3.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 19 Mar - 18:55

Moi, j'ai jamais pu encadrer ce " Can't Stop lovin' you' ..et Balance aussi , de Hagar , je garde "5150 " et ' Fuck" mais bon , je ne suis pas du tout fan de ce VH là !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Philippe Dim 17 Avr - 11:08



Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2447
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par sixxthor74 Lun 2 Jan - 20:01

sans vraiment m'en rendre compte ,VH est le premier groupe de "hard rock" que j'ai aimé ,et oui JUMP ,quand on a 10ans ,ça marque !! avec les années ,je m'y suis intéressé ,pour une poignée de francs ,je me suis acheté Women.. ,diver down ,fair warning,5150 et Vh2 , en K7,quelle déception !!! à part le 2 ,mais je me suis acharné ,j'ai acheté le reste ,avec DLR, j'ai rein contre Sammy Hagar ,mais pour moi VH c'est avec Diamond Dave .faute avoué à moitié pardonné ,ch'aime beaucoup FUCK !!!!mais ça reste ledernier bon souvenir de VH ,je n'ai pas adhéré avec la suite ,surtout avec Gary Cherone ,il aurait du rester avec Extreme ,mais le pire reste le retour de DLR ,je me faisais une joie de le réentendre avec VH ,mais pfff....quelle daube !!!un peu comme ses albums solo (sauf "a liitle ain't enough) ,maintenant qu'Eddy n'est plus là ,je m'attends au pire !!
sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 890
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Mar 3 Jan - 10:53

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à attendre.
Si Alex et Wolfgang décident de ranger les archives et d'en publier, ça peut donner des vidéos et disques intéressants, mais en studio je doute qu'il n'y ait du neuf.

Sinon Sammy Hagar et Michael Anthony viennent de publier un album studio What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 4 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum