HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Van Halen - Hard Rock / Glam US

+10
Tailgunner
d'jo
Hugh
Trendkill
JMC
TheWickerMan
Ewen
whyl
Pyromaniaque
vaijuju
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Trendkill Jeu 9 Jan - 17:14

Est-ce que, par hasard, le nommé Al Estrada aurait un lien de parenté avec Erik Estrada ? Surprised

Bon, OK, je sors http://img58.xooimag
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Sam 11 Jan - 22:32



Second show - 10.01.2020.House Of Blues  - Las Vegas

Setlist

You Really Got Me
Big Train
Unchained
Fresh Out ( Christone "Kingfish" Ingram - (featuring Buddy Guy)
Just Like Paradise
Dance The Night Away
Runnin' With The Devil
Mean Street
California Girls
Ice Cream Man ( Avec Harmonica sur les couplets)
Tobacco Road
Jamie's Cryin
Panama
Pretty Woman
Beautiful Girls
Everybody Wants Some
Ain't Talkin' Bout Love

Rappel
Just A Gigolo
Jump
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Ewen Dim 12 Jan - 18:43

Putain, à la ramasse totale... ^.^ J'ai l'impression d'assister à un massacre karaoké par mon tonton complètement ivre ^.^
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Hugh Dim 12 Jan - 19:11

J'ai regardé hier soir et j'ai pas osé commenter... Il est temps qu'il se retire le David. Ça fait pitié en fait cette prestation. Et pourtant, c'est un artiste que j'adorais (putain le poster à genoux torse nu attaché à une grille que vous connaissez tous et qui a trôné si longtemps dans ma chambre d’adolescent est encore si présent dans mon esprit...) Sad
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Dim 12 Jan - 20:43

Vous vous doutez bien que je connais bien l'animal Very Happy  J'aime ce mec et je ne suis pas saoul, ni sourd ! Depuis son retour dans Van Halen en 2007 , j'ai écouté un maximum de live du groupe ( pas que sur youtube ) j'ai un paquet de LIVE audios ! j'ai suivi de près tous les tours depuis !

- 2007/2008 - rien à dire, David est au top , il a surpris son monde en prenant un coach vocal !
- 2012/2013, La tournée de l'album .. DLR est bien moyen et souvent malade , il a plus travaillé son jeu de scène ( piste de dance floor) , micro casque  ...bref il a oublié de travailler les morceaux ..i
- 2015  .. Un Meilleur DLR qui s'est amélioré au fil des concerts ..il  a amené pas mal de fantaisies dans les morceaux , dans le visuel .. mais beaucoup de difficultés sur certains titres comme Dance The Night Away ..OUI DLR n'assure plus dans les aigus et s'entête à faire des droles de mélodies !
- 2020  après avoir écouté les 2 premiers concerts ..dans le 1er , Il y a pas mal d'approximations et les tentatives pour atteindre les aigus sont vraiment pas top !  mais quand il est dans un registre grave , c'est mieux comme avec Tobacco Road ou Big Train .... Le show du 10 Janvier ci dessus est mieux ...il a fait des ajustements ,il chatouille moins les aigus ... Attendons la suite ... si un jour , il décide de faire une carrière à la Plant , il pourra s'en sortir ..car dans le registre Blues , il a de superbes graves mais bien sûr tout cela sera possible si il décide de travailler sa voix ... oui il ne peut plus compter sur son jeu de scène ..aujourd'hui à 65 ans , on lui demande que de chanter !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Ewen Dim 12 Jan - 21:20

Ce n'est pas l'aigu le souci. C'est le chant en général ! Déjà qu'il avait, à l'âge d'or, un chant particulier alors en vieillissant ça ne s'arrange pas. Même Graham Bonnet (pour prendre un autre exemple de dinosaure) quand il se foire n'est pas aussi catastrophique!!! ^.^ Autre exemple, en plus vieux et en grave : Gene Simmons. S'il ne s'agissait pas de DLR, serais-tu aussi indulgent ?
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Dim 12 Jan - 22:05

Ewen a écrit:...S'il ne s'agissait pas de DLR, serais-tu aussi indulgent ?

En règle général , je suis très indulgent avec nos vieux chanteurs Very Happy   La voix c'est ce que il y a de plus dur ! et tout le monde a un avis sur le chant ! avec David Lee Roth , le chant a toujours été une des composantes de son rôle sur scène .aujourd'hui on voudrait qu'il chante comme un chanteur ( vrai) et ça il a pratiquement jamais fait Very Happy  Quand je l'ai vu en 1988 au zénith de Paris avec Vai , j'ai été déçu de sa prestation car sur beaucoup de titres , il a plus parlé que chanter ! Et le paradoxe , c'est que chanter comme DLR sur disque ( c'est pas si facile) ... En fait DLR a assuré niveau chant entre 1976 et 1981 ! après la notoriété a fait que ça devenait n'importe quoi sur scène ( tournée 1984 par ex)
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Pyromaniaque Sam 28 Mar - 0:22

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Sam 28 Mar - 8:38

C'est vieux ça Very Happy , je me disais que tu allais peut être parlé du future 1 er album solo de Wolfgang Van Halen ( fait tout , tout seul , chez son père )
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Pyromaniaque Sam 28 Mar - 10:57

vaijuju a écrit:C'est vieux ça  Very Happy , je me disais que tu allais peut être parlé du future 1 er album solo de Wolfgang Van Halen ( fait tout , tout seul , chez son père )
Ah ça, c'est certain, South Park ça ne date pas d'hier Rolling Eyes

Quant à l'album du fiston, si tu savais ce que j'en ai à faire Razz
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Sam 28 Mar - 11:12

je parlais de la référence à VH Very Happy  mais beaucoup moins vieux que South park Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par d'jo Ven 24 Avr - 18:01

tiens je viens de voir  cette futur sortie Shocked

VH in the club
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Ven 24 Avr - 18:09

Ben alors vaijuju? C'est quoi ce bordel? C'est maintenant d'jo qui s'occupe de l'actualité de VH? Et t'as pas encore réagit? Y'a du laisser aller Laughing

Merci d'jo pour l'info. Ca doit être un très viel enregistrement vu les titres et nombreuses reprises. J'espère que le son sera à la hauteur. Me tente bien ce double vinyl.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 24 Avr - 18:14

Je ne vais pas commenter toutes les sorties de Bootlegs lol! si ça ne vient pas de Warner Bros , c'est pas de l'officiel !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 24 Avr - 18:22

d'jo a écrit:tiens je viens de voir  cette futur sortie  Shocked

VH in the club




je paris 10 000 Eur que la version de la grange sera celle là Very Happy .. il ne doit pas y en avoir beaucoup de toute façon ! N'achetez pas ce genre de boot ! vous paierez la matière mais pas le contenu .... les fans de VH partagent tous ces lives sans problème ..GRATUITEMENT !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 24 Avr - 23:33

J'ai oublié de signaler que Ted Templeman , producteur des 6 premiers VH ainsi que co producteur de L'album FUCK - Van Hagar mais aussi producteur des 2 premiers albums ( 1 EP et 1 album) de David Lee Roth  vient de sortir un livre le 21 Avril .un livre de mémoire effectué avec Greg Renoff celui qui a fait l'excellent ouvrage de The Rising sur VH . sur notre forum https://vhfrance.1fr1.net/  comme nous le faisons souvent , on traduit en ce moment le livre de Ted Templeman
Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Ted-te10
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Ven 24 Avr - 23:37

Intéressant ce livre! Et merci pour les infos sur ce bootleg! Ca m'a passé l'envie...
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 24 Avr - 23:49

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas un livre que sur Van Halen , VH représente 30 % du groupe . Concernant les sorties d'albums de Van Halen , cela se fait très rarement ..la dernière était le 1 er Novembre 2019 et c'était un coffret des 45 tours sortis au Japon entre 1978 -1984 à 140 EUR



https://www.amazon.fr/Japanese-Singles-1978-1984-Van-Halen/dp/B07XN9Y68M/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2I069YX23MD17&keywords=van+halen+vinyle&qid=1572463819&sprefix=van+halen++vin%2Caps%2C217&sr=8-1-fkmr0


vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Ven 24 Avr - 23:56

whyl a écrit:.. Et merci pour les infos sur ce bootleg! Ca m'a passé l'envie...

sinon , si tu recherches quelque chose en particulier sur VH ( boots) .. je dois en avoir quelques uns lol!  
de mémoire :

1976 à 1978 : il y a de très bons boots ( soundboards)  au niveau du son
1979 et 1980 : il y a en d'assez bon
1981 : c'est la cata , j'en ai jamais entendu avec un son acceptable
1982 à 1984 : on en trouve avec un son correct mais c'est plus les prestations du groupe qui laisse à désirer
quand à l'ère Sammy Hagar  ? j'en ai pas
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par whyl Sam 25 Avr - 0:32

Très bien, je note le "soundboards"! Merci!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Dim 24 Mai - 23:45



Lucille ( Little Richard)
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par vaijuju Mar 26 Mai - 20:28



à 2.52 , la vérité sort de la bouche des enfants Very Happy .    Elle a saisi l'essence de VH
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Mar 6 Oct - 22:01

Eddie VAN HALEN est mort d'un cancer de la gorge.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Hugh Mar 6 Oct - 22:30

Je suis choqué. C'est si triste. Je n'arrives pas à concevoir cette mort.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Tailgunner Mar 6 Oct - 22:39

C'est un groupe que je n'avais pas écouté depuis longtemps, mais ça me fait quelque chose. Le talent d'Eddie VAN HALEN m'a accompagné à un moment de ma vie, quand j'ai commencé à m'intéresser au Hard Rock c'est un des premiers groupes que j'ai découvert... Je réécoute la compilation que j'avais acheté adolescent.

Et égoïstement : fais chier, je ne verrai jamais VAN HALEN sur scène !!

Et aussi pensée pour Vaijuju qui se fait rare mais qui doit avoir du mal à encaisser la nouvelle vu son amour pour le groupe.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Van Halen - Hard Rock / Glam US - Page 3 Empty Re: Van Halen - Hard Rock / Glam US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum