HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Therapy? au backstage à Paris lundi 18 janvier 2016

2 participants

Aller en bas

Therapy? au backstage à Paris  lundi 18 janvier 2016 Empty Therapy? au backstage à Paris lundi 18 janvier 2016

Message par whyl Jeu 21 Jan - 13:17

Je ferai un live report du concert de Therapy? lundi dernier au Backstage de Paris, sachez que ce fut sauvage!!!!!! En attendant un extrait : (Theethgrinder, Metal abstract, Potato Junki et NOWHERE à 13'08 )

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Therapy? au backstage à Paris  lundi 18 janvier 2016 Empty Re: Therapy? au backstage à Paris lundi 18 janvier 2016

Message par Ludovic B. Shaka Jeu 28 Jan - 17:51

Très sympa ce concert. Je ne connaissais pas cette salle, elle est plutôt bien configurée.
Ludovic B. Shaka
Ludovic B. Shaka

Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 48
Localisation : Paris (à 50m du Bmack Dog)

https://www.radionomy.com/fr/radio/hmh2/index

Revenir en haut Aller en bas

Therapy? au backstage à Paris  lundi 18 janvier 2016 Empty Re: Therapy? au backstage à Paris lundi 18 janvier 2016

Message par whyl Sam 30 Jan - 14:01

Moi aussi, je découvrais cette salle. Déjà dans un pub irlandais, c'était l'endroit idéal. Et voir Therapy? (je l'avoue un des trois groupes que j'adore) dans une telle configuration avec les problèmes techniques qui vont avec Very Happy c'était inespéré! I love you

Et puis l'énergie qu'ils dégagent en concert, c'est bluffant (26 ans de carrière quand même). Je pense faire un live report bientôt mais le fait qu'ils aient joués leur dernier album quasi entièrement m'a comblé.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Therapy? au backstage à Paris  lundi 18 janvier 2016 Empty Re: Therapy? au backstage à Paris lundi 18 janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum