HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALCATRAZ 2023

2 participants

Aller en bas

ALCATRAZ 2023 Empty ALCATRAZ 2023

Message par whyl Mer 23 Aoû - 22:43

Je réponds à Pyro ici!

J'ai assisté à la journée de dimanche, le jour où, heureux hasard, Depressive Age était à l'affiche Very Happy

Ce fut mon premier festival, je compte pas les deux Monsters of Rock à Vincennes qui ont eu lieux au tout début des 90's (y'avait qu'une scène)

Donc, superbe ambiance, super orga, beaucoup de monde mais ça circulait super bien.

Je retiens surtout, Bleedin From Whitin (dans le style de BFMV), Brutal Sphincter : mon premier concert de grind très participatif, immense circle pit et public sur la scène, trop vieux pour participer mais les jeunes en ont bien profité, Brutus incroyablement prenant et en tête d'affiche Electric Callboy dont je possède le dernier album et que j'apprécie. Ambiance de feu, une pêche incroyable et un show visuellement impressionnant.
On a pas mal navigué entre les différentes scènes et j'ai bien aimé Blind Guardians aussi. Par contre petite déception, Overkill a annulé peu de temps avant:(  
J'aurais bien assisté à Deicide mais j'avais mes priorités Very Happy
Apparemment Killswitch Engage a assuré aussi.


Au final un bilan très positif pour ce festival.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALCATRAZ 2023 Empty Re: ALCATRAZ 2023

Message par Pyromaniaque Jeu 24 Aoû - 17:54

Merci pour ton retour whyl Smile

Yep, chouette festival que l'Alcatraz, j'en garde un bon souvenir ...
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum