HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL

2 participants

Aller en bas

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal   IRL Empty CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL

Message par whyl Mer 26 Avr - 18:14

Enfin! Enfin Cruachan revient à ce qu'il sait faire le mieux : du folk/black/heavy. Depuis le départ de Karen Gilligan (elle apparait sur les fabuleux The Middle Kingdome, Folk-Lore, Pagan (et son son tout pourri) & The Morrigan's Call), Cruachan était revenu à leurs sources, soit du black teinté de folklore assez indigeste et ce pendant trois albums...
La je respire, je retrouve les morceaux entrainants, violents parfois mais extrêmement bons.
J'avoue qu'ils sont mes petits chouchous de ce courant musical (ils en sont en partie à l'origine d'ailleurs). Ils sonnent plus "vrai" que par exemple Eluveitie que j'aime beaucoup. Donc si vous voulez vous envoyer un bon album de folk-metal, n'hésitez pas une seule seconde, ce Cruachan est fait pour vous!

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal   IRL ?u=https%3A%2F%2Fwww.spirit-of-metal.com%2Fles%2520goupes%2FC%2FCruachan%2FThe%2520Living%2520and%2520The%2520Dead%2FThe%2520Living%2520and%2520The%2520Dead_7801







Dernière édition par whyl le Jeu 27 Avr - 13:03, édité 1 fois
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal   IRL Empty Re: CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL

Message par Ewen Mer 26 Avr - 18:47

J'ai corrigé le titre, whyl. Tu avais fait un mélange entre Auchan et le groupe CRUACHAN, ce qui donnait CRAUCHAN ^.^
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal   IRL Empty Re: CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL

Message par whyl Mer 26 Avr - 19:04

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci d'avoir corrigé le tir!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal   IRL Empty Re: CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum