HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

3 participants

Aller en bas

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) Empty URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

Message par zepforce Mar 2 Nov - 17:09

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) R-3811178-1345627161-3476.jpeg

En 2010, URIAH HEEP décide de sortir une série de 6 albums live de leurs tournées de promo des albums Wake The Sleeper et Celebration.

En 2010, le groupe tourne pour celebrer ces 40 ans d’existence et l’album qui en découle Celebration (un best of de leurs plus grands classiques réénregistrés) et nous sert lors de ces concerts, une set list aux petits oignons en ne comportant aucun titre faible (voir la set list).

De plus sur ces tournées, le groupe était en super forme et les prestations étaient de haute volée.

Parlons maintenant de ce double live.

Ce live a été enregistré comme il est écrit à BUDAPEST, ce qui n’est pas indiqué c’est qu’il été enregistré depuis les chiottes de la salle de concert (porte fermée, je précise).

Et oui ce live est un vrai bootleg, malheureusement c’est un audience avec un son de merde indigne de ce groupe, indigne d’une sortie officielle.

Ce genre de produit ne devrait même pas exister.

N’ACHETEZ PAS CE DISQUE !!!!! ne le volez pas, ne le téléchargez pas non plus, vous risquez des emmerdes pour rien.

Ce qui est dommage c’est que les 5 autres albums live bootleg de la série ont un excellent son.

Tracklist
DISC 1
1. Wake the Sleeper
2. Return to Fantasy
3. Only Human
4. Book of Lies
5. Bird of Prey
6. Corridors of Madness
7. Love in Silence
8. Rain
9. The Wizard
10. Free Me
DISC 2
1. Sunrise
2. Free’n’Easy
3. Gypsy
4. Angels Walk with You
5. July Morning
6. Easy Livin’
7. Lady in Black

Line Up:
– Mick Box / guitars, vocals
– Trevor Bolder / bass, vocals
– Phil Lanzon / keyboards, vocals
– Bernie Shaw / lead vocals
– Russell Gilbrook / drums, vocals

Produit par: Personne c’est un audience de merde donc ni producteur ou mixeur ou ingenieur du son.

Label: EDEL
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

d'jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) Empty Re: URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

Message par Tailgunner Mar 2 Nov - 19:09

C'est bon à savoir, et c'est d'autant plus dommage que, effectivement, URIAH HEEP était en grande forme en ce printemps 2010 et la setlist d'enfer ! Je les avais vus en Suisse avec peu ou prou la même setlist.

Je me souviens de Return to Fantasy et de The Wizard qui m'avaient transporté !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) Empty Re: URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

Message par zepforce Mar 2 Nov - 19:24

Tailgunner a écrit:C'est bon à savoir, et c'est d'autant plus dommage que, effectivement, URIAH HEEP était en grande forme en ce printemps 2010 et la setlist d'enfer ! !

D'autant plus dommage que les 5 autres sont excellent.
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) Empty Re: URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

Message par Philippe Mer 3 Nov - 9:53

J'ai ce live. Ca fait des lustres que je ne l'ai pas écouté.
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2447
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010) Empty Re: URIAH HEEP | Official Bootleg Volume II: Live in Budapest, Hungary 2010 (2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum