HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

3 participants

Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Ewen Dim 24 Oct - 19:05

En papotant avec Tailgunner, je me suis rendu compte à quel point la série - que dis-je!, la trilogie - GTA a marqué une génération. Le studio Rockstar, à l'initiative de GTA III : Liberty City, GTA Vice City et GTA San Andreas, a réussi l'exploit d'intégrer des stations radios fictives diffusant d'excellents morceaux Rock, Metal mais pas que !

Le studio avait même produit en physique des compilations de ses radios fictives.

Des amateurs de la série ? Des souvenirs ?

Je me rappelle parcourir la carte, au son d'un Billy Idol, d'un BOSTON, d'un JUDAS PRIEST, d'un QUIET RIOT, d'un TOTO, d'un GNR et j'en passe ! jadore La sensation d'aventure, jeuvidéoludique ET musicale !!! hells
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Tailgunner Lun 25 Oct - 17:58

Le premier souvenir que j'ai de ce jeu, c'est quand le III est sorti. J'avais déjà joué au II, mais c'était assez daté, par exemple on ne pouvait jouer que vu d'en haut et là tu passes à un jeu en 3D, une révolution !

Puis le choix des radios... Mais c'est Vice City et son ambiance années 80 que j'ai préféré? Je crois que je vais me le racheter pour y rejouer sur ma PS 2 Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Ewen Lun 25 Oct - 18:06

Superbe idée !

J'ai rejoué à GTA San Andreas, il y a un an. Quel pied ! Et le scénario est aux petits oignons. GTA Vice City, je ne peux plus y jouer. Problème de compatibilité avec la manette sur PC... Tant pis !
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Tailgunner Lun 25 Oct - 18:36

Passe chez moi pour faire une partie... 850 KM c'est rien Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Ewen Lun 25 Oct - 19:02

Tailgunner a écrit:Passe chez moi pour faire une partie... 850 KM c'est rien Laughing

C'est la porte à côté ! Laughing
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Hugh Lun 25 Oct - 19:24

Lol, demande à Franck, pour lui c'est rien du tout affraid moto2
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :) Empty Re: Grand Theft Auto, lorsque notre musique s'invite dans le jeu vidéo :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum