HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poison - Hard-Glam -USA

2 participants

Aller en bas

Poison - Hard-Glam -USA Empty Poison - Hard-Glam -USA

Message par Tailgunner Dim 18 Juil - 20:46

D'avoir évoqué CINDERELLA m'a donné envie de parler de POISON, un groupe qui fût beaucoup raillé et dont on s'arrête trop souvent sur l'image très glamouze, maquillage et permanentes, bien aidés en celà par quelques clips hauts en couleur ! Au-delà du look, ils ont sorti quelques très bons albums Rock-Hard.

J'aime surtout "Flesh and Blood", pour moi leur meilleur disque, entre Rock, Hard, Folk et Blues et "Open Up and Say Ahh", un condensé de Rock et de Fun. La suite est pour moi assez médiocre. certes "Native Tongue" avec Ritchie KOTZEN à la guitare est un bon album (et le DVD de la tournée qui a suivi est très recommandable), mais je n'accroche pas à la suite. Je trouve les disques peu inspirés, mal produits, malgré quelques bons titres ici ou là comme Hollyweird. Je n'évoquerai pas l'album de reprises, par charité. C'est très dommage que leur MTV Unplugged publié en partie sur "Crack a Smile" ne l'ait pas été en intégralité.

Mon titre préféré du groupe :







Et le concert acoustique dont je parlais :


Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Poison - Hard-Glam -USA Empty Re: Poison - Hard-Glam -USA

Message par Tailgunner Dim 15 Mai - 19:58

Un concert de 1991, et dès le début je suis frustré... Nous avons l'intro de l'album Flesh and Blood, mais pas Valley of Lost Souls qui suit (histoire râler ! ).

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Poison - Hard-Glam -USA Empty Re: Poison - Hard-Glam -USA

Message par sixxthor74 Lun 7 Nov - 19:18

groupe que j'aime beaucoup surtout flesh and blood "unskinny bop" était même passé au top 50 !!! le lundi soir c'était toujours un titre hard rock !! mais native tongue était pas si mal et j'ai pu découvrir Ritchie Kotzen ,très bon guitariste et sur ce skeud il y a Staind ,super titre avec un peu de gospel et une accélération ressentie , mais c'est vrai qu'à part ça ,le reste est assez disparate ,un groupe qui se perd dans tout et n'importe quoi !! surtout les slow gnangnan ,dommage !!
sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 890
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Poison - Hard-Glam -USA Empty Re: Poison - Hard-Glam -USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum