HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FT 17 - Black Metal - France

Aller en bas

FT 17 - Black Metal - France Empty FT 17 - Black Metal - France

Message par Tailgunner Sam 10 Oct - 0:21

FT 17 est un groupe de Black Metal Français qui a publié deux albums axés sur la Première Guerre Mondiale, racontant l'histoire d'un Poilu ordinaire au travers du conflit.

Forcément, on pense au groupe Ukrainien 1914, le thème et le style étant identiques, quoique FT 17 soit plus Heavy et moins athmosphérique. Pour ma part, j'ai bien aimé, le thème est quand même casse-gueule, et, chauvinement, je suis content que des artistes français s'attaquent à ce sujet, la Première Guerre Mondiale ayant beaucoup conditionné la suite de l'histoire de notre pays. Et le chant en français me va bien pour une fois, peut-être grâce au chant extrême. J'y retrouve un peu le MISANTHROPE de L'Ecume des Chouans.

Grosse différence tout de même, des pistes parlées qui parlent de la guerre, relatée par Marcellin Trouvé. L'idée est plutôt bonne à mon avis.

@Pyro, je pense que ça peut te plaire, même si c'est des sales frouzes qui sont aux commandes What a Face Laughing

Un lien vers Bandcamp, le deuxième album "Verdun" est vendu 10 € et il y a une offre avec les deux albums pour 15 € : https://ft-17.bandcamp.com/







Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum