HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le premier album acheté

+3
Pyromaniaque
whyl
Tailgunner
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par whyl Dim 26 Avr - 22:13

Laughing  C'était le seul a proposer ce genre de "service". En plus il les proposait uniquement à des gens de confiance!!

Ta connaissance, sûr qu'à 10 francs il devait avoir du succès!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par Pyromaniaque Dim 26 Avr - 22:44

Perso, hypermarché à 1.5 km de chez ma mère, j'y ai dégoté mes 1ers AC/DC, Maiden, Scorpions, Saxon, Trust, Whitesnake, Judas, Rush, Ozzy, … et un disquaire indépendant, situé en plein centre-ville, qui était solidement bien achalandé niveau metal (il existe toujours d'ailleurs, un des rares à avoir tenu le coup en Belgique). J'y ai chopé mes 1ers MSG, Twisted Sister, Metallica, Raven, Pretty Maids, Tokyo Blade. Et l'écoute au casque y était possible, de mémoire il y avait 2 platines à disposition Twisted Evil

Et j'ai eu la chance d'avoir un pote pour qui la choure était un vrai sport dans l'hypermarché cité ci-dessus, il me demandait ce qui m'intéressait, les chourait et me les filait gratos Very Happy (ça a duré un temps, il a fini par se faire gauler … faut dire qu'il exagérait un tantinet)

Perso, je faisais plus dans le magazine, c'est comme ça que j'ai pu lire les 1er Enfer Mag', Metal Attack et Best (j'avais pas toujours les moyens de les acheter, et j'étais déjà tellement passionné que je n'avais aucun scrupule à le faire - on était nombreux dans le cas dans l'école que je fréquentais, c'était même devenu un jeu … que de souvenirs qd je repense à cette époque Very Happy).

Et vers la fin des années 80, j'ai pris l'habitude de monter à Bruxelles qd je voulais m'approvisionner en supports musicaux (c'est toujours le cas actuellement)

Voilà mon parcours de consommateur de musique qui, tout comme vous, m'a déjà couté une blinde …



Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par Tailgunner Dim 26 Avr - 22:50

Pyromaniaque a écrit:J'y ai chopé mes 1ères MST

Bah alors ? scratch Laughing What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par Pyromaniaque Dim 26 Avr - 22:52

Tailgunner a écrit:
Pyromaniaque a écrit:J'y ai chopé mes 1ères MST

Bah alors ? scratch Laughing What a Face
J'ai oublié de préciser, l'écoute au casque avait un certain "prix" Shocked Very Happy
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par vaijuju Dim 26 Avr - 23:41

Pyromaniaque a écrit:

Et j'ai eu la chance d'avoir un pote pour qui la choure était un vrai sport dans l'hypermarché cité ci-dessus, il me demandait ce qui m'intéressait, les chourait et me les filait gratos Very Happy (ça a duré un temps, il a fini par se faire gauler … faut dire qu'il exagérait un tantinet)



Le mien était pareil , je me demande si il n'avait pas chouré le Trust devant moi ..en mettant le vinyl dans son Kway en 1 seconde .
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par d'jo Lun 27 Avr - 2:43

vaijuju a écrit:chère ton pote Very Happy  le mien c'était 10 francs ( 1 eur 50)  le prix du vinyl était autour de 50 Francs ..je me souviens d'une commande ..Répression de Trust !

hier quand j'ai mis le Warning II sur ma platine ( c'est un album que j'ai racheté d'occase il y as quelques années) il y as encore les étiquettes du prix , 50 Frs chez Prisunic clown

sinon pour vos histoires de vol dans les grandes surfaces moi j'avais une copine qui a travaillé ( peut de temps ) comme caissière, on passais a sa caisse et elle nous faisais un ticket 0 FRS bounce   trop cool mais ça n'as pas duré

et pour mes commandes en Belgique je crois que c'étais Record mail j'avais les albums  hors TVA sunny
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par vaijuju Lun 27 Avr - 5:57

d'jo a écrit:...
sinon pour vos histoires de vol dans les grandes surfaces moi j'avais une copine qui a travaillé ( peut de temps ) comme caissière, on passais a sa caisse et elle nous faisais un ticket 0 FRS bounce   trop cool mais ça n'as pas duré
:

Oh la bande de délinquants Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par jamz Lun 27 Avr - 17:58

Je connaissais aussi un gars qui volait les magazines de Metal
et nous les revendais moitié prix.

De mémoire, j'avais acheté cette box d'Accept 150 Francs
sur le Hard Force Club.
Maintenant 137 euros.

Le premier album acheté - Page 2 0xma
jamz
jamz
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 970
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album acheté - Page 2 Empty Re: Le premier album acheté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum