HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ultra Vomit - Metal parodique français

+2
whyl
Tailgunner
6 participants

Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Sam 24 Aoû - 23:23

ULTRA VOMIT est un groupe de Metal français, qui a commencé par jouer du gros Grind qui tâche avant de se lancer avec talent dans les parodies, qui vont de MOTÖRHEAD à MARILYN MANSON, en passant par TAGADA JONES, RAMMSTEIN et autres IRON MAIDEN, et des délires inclassables (Jack Chirac, Je Collectionnes des Canards Vivants par exemple)

Quelques extraits :













Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par whyl Dim 25 Aoû - 9:51

J'aime beaucoup! D'ailleurs je vais les voir en concert en novembre avec Tagada Jones & No One!
J'aime bien "Calojira" où pas mal de monde s'est fait avoir, pensant que Calogero était monté sur scène alors que c'était un technicien, sosie de Calogero pendant le Hellfest 2019. Ca serait sympa que le vrai Calogero fasse une apparition au concert où je vais aller.
J'ai trouvé que cette video, à 2mn45:
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Invité Dim 25 Aoû - 10:50

C'est excellent !
Avec la sortie de "Panzer Surprise!", leur notoriété a fait un bon ( 2 mainstages au Hellfest , un Olympia sold-out , un futur zenith ) , j'espère qu'ils pourront garder cette "fraicheur" avec toute cette "vibe" autour d'eux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Dim 25 Aoû - 13:42

Bah avec un album tous les 9 ans ça devrait aller niveau fraicheur Laughing

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Nikki Mar 3 Sep - 22:30

Découvert cette année au Hellfest. Un chouette coup de coeur. Ce qui me plait le plus chez eux, c'est qu'ils arrivent à s’approprier le style de groupes légendaire pour en sortir de très bonnes conneries.
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par JMC Mer 4 Sep - 9:55

Derrière leurs airs de clowns les mecs sont des supers zicos. Pas facile de trouver le même son et de parodier avec talent des groupes comme Gojira, Rammstein ou Pantera... en tout cas ils ont trouvé un bon créneau et les mecs ont le succès qu'ils méritent. Chapeau ! Après, pas sur qu'il sera facile de se renouveler dans ce style à l'avenir...à suivre...
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Nikki Mer 4 Sep - 10:47

On est d'accord. D ailleurs je trouve que leur panzer est moins efficace que objectif thunes. A voir sur leur prochain album
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Mer 4 Sep - 23:52

Nikki a écrit:On est d'accord. D ailleurs je trouve que leur panzer est moins efficace que objectif thunes. A voir sur leur prochain album

Vu leur productivité, le premier extrait en exclusivité pour le forum What a Face

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par vaijuju Jeu 5 Sep - 6:59

JMC a écrit:Derrière leurs airs de clowns les mecs sont des supers zicos. Pas facile de trouver le même son et de parodier avec talent des groupes comme Gojira, Rammstein ou Pantera... en tout cas ils ont trouvé un bon créneau et les mecs ont le succès qu'ils méritent. Chapeau ! Après, pas sur qu'il sera facile de se renouveler dans ce style à l'avenir...à suivre...

tout à fait , je les ai découvert en Live près de chez moi il y a 1 an , bien aimé leur show du Hellfest aussi ! il repasse chez moi en Septembre et bien je ne vais pas y aller car passé la surprise du genre ...j'ai pas la motivation pour aller les revoir .
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Nikki Jeu 5 Sep - 7:25

Tailgunner a écrit:
Nikki a écrit:On est d'accord. D ailleurs je trouve que leur panzer est moins efficace que objectif thunes. A voir sur leur prochain album

Vu leur productivité, le premier extrait en exclusivité pour le forum What a Face


lol! Bien vu!
Nikki
Nikki
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 44

https://hardrock80fr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Sam 16 Jan - 18:53

vaijuju a écrit:je les ai découvert en Live près de chez moi il y a 1 an , bien aimé leur show du Hellfest aussi ! il repasse chez moi en Septembre et bien je ne vais pas y aller car passé la surprise du genre ...j'ai pas la  motivation pour aller les revoir .


Je suis entièrement d'accord. On est allés les voir en 2019 avec un ami, ce fut d'ailleurs un très bon concert. Sans trop de surprises pour ma part car assez proche du live "Olymputaindepia", mais avec quelques changements de setlist, dont Jack Chirac en hommage à feu notre président.

Et on a reparlé du concert avec mon pote et conclusion unanime : très bien, groupe hyper pro, on y retournera avec plaisir... dans quelques années Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par BURDIGALA_ANGEL Sam 16 Jan - 19:38

BURDIGALA_ANGEL
BURDIGALA_ANGEL
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 60
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Sam 16 Jan - 20:04

Pas leur meilleur morceau, mais le clip est vraiment sympa !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Mer 31 Mar - 21:27

Publié par Le Ferrailleur, salle de concert de Nantes, qui propose du contenu "en ligne" et c'est intéressant. ULTRA VOMIT joue l'intégralité de "Panzer Surprise", entrecoupé de sketches et autres fausses pubs. A voir si l'info qui annonce "Panzer Surprise" presque disque d'or est vraie, ça ferait quand même 50 000 ventes ! (certes je ne sais pas comment sont comptées les écoutes digitales etc.)

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Tailgunner Ven 5 Jan - 20:01

Ils devraient sortir un album cette année. Je suis curieux d'écouter le résultat, leur style est assez casse-gueule parce qu'une parodie, quand c'est loupé en général c'est vraiment naze.

Ils tourneront à la fin de l'année, je pense y retourner sauf si le nouvel album est vraiment pourri parce qu'ils risquent d'en jouer beaucoup de titres !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Vomit - Metal parodique français Empty Re: Ultra Vomit - Metal parodique français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum