HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

4 participants

Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Invité Ven 15 Juin - 20:15


Première date Française du Blood Brothers 2018 Tour , cap à l'est pour voir les Tatts

21h30 , ils arrivent sur scène et lancent le set avec "One of the boys" enchainé avec "Juice on the loose" le ton est donné !!
Après les salutations à la nombreuse audience , "Man about town" in the face , puis "Assault & Battery" & "Tramp" !!! je suis aux anges Very Happy
On reste sur le premier opus du groupe avec "Rock'n'roll Outlaw"( j'ai jamais aimé ce classic du groupe ….ok va pour le goudron et les plumes ) et " The butcher and Fast Eddie" raaaahhh cette slide guitare cheers
Retour à un tempo plus soutenu avec "Standover man" suivi par un superbe "Branded"
La tournée s'appelant "Blood Brothers 2018 " , trois titres déboulent "Black Eyed Bruiser" , "Once in a Lifetime" & "1854" , j'avais oublié à quel point cet album est excellent Very Happy
A ce stade du show , tout à commencer à s'emballer chez moi malgré mon physique en carton pâte , je commence à me lâcher sur "Rock'n'roll is King" & "Scarred for life"
Un sublime "Bad Boy For love " qui s'étire avec la présentation des membres du groupe , alors oui Angry est le seul membre originel car les Tatts ont eu leur lot de drames , mais les membres actuels rendent justice à Peter , Mick , Dallas & co .
Ce qui devait arrivé arriva , les premiers accords d' ASTRA WALLY resonnent à mes oreilles …..bon là c'est juste trop BON !! je voudrais que cela ne s'arrète pas tellement ça fait du bien d'être spectateur quand ils jouent ce titre que j'ai tellement , que j'écoute , que j'écouterais encore (j'espère Very Happy ) longtemps …...
"We can't be beaten" cloture le set , mais je suis encore sur mon petit nuage de plaisir ...Think….Think…Think ….
Un seul titre pour le rappel , mais quel titre ! l'hymne "Nice Boys"
Superbe concert , Setlist parfaite ( Remedy ce sera pour la prochaine fois !)
Brothers & Sisters
Tatts Forever , Forever Tatts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Hugh Ven 15 Juin - 20:26

Ça donne grave envie.
Tu les as déjà vu combien de fois ? Ils sont toujours aussi bon sur scène qu'il y a 20 ou 30 ans ?
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Pyromaniaque Ven 15 Juin - 20:46

Merci pour le report Wink

Groupe que j'ai vu une seule et unique fois, mais j'en garde un assez bon souvenir (Soirée camping au Graspop fin 90's début 2000, me souviens plus trop - le même soir, y avait également les Cro-Mags Twisted Evil)
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Invité Ven 15 Juin - 22:04

CRO-MAGS c'est quelque chose ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Invité Sam 16 Juin - 19:49

Hugh a écrit:Ça donne grave envie.
Tu les as déjà vu combien de fois ? Ils sont toujours aussi bon sur scène qu'il y a 20 ou 30 ans ?


C'était la 3ème fois ( la 1ere fois c'était il y a une 10aine d'années ) que je les voyais .
Pour ce qui est de savoir s'ils sont toujours aussi bon qu'il y a 20 ans ou 30 ans .....à mes yeux c'est pas le plus important . Ce qui compte c'est que le groupe soit toujours sur la route , Angry va avoir 71 ans cet été ...et putain il a un charisme , une prestance ...il est "habité" sur scène !
Fais toi ta propre impression  Smile


Si tu veux voir les TATTS il y a + de 35 ans , tu connais peut-être l'émission CHORUS qui leur était en partie consacrée sinon c'est par ici :



l'enchainement "Remedy","Astra Wally"&"Nice Boys" on dirait un TGV lancé à mach 1 non ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par d'jo Sam 16 Juin - 21:27

j 'adore ce groupe http://www.smiley-lo
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Tailgunner Dim 22 Juil - 23:02

J'y étais aussi, deuxième concert du groupe après 30 trop courtes minutes au Hellfest en 2008.

Comme pour le chroniqueur, le morceau que j'attendais plus que tout était Astra Wally !

Ca fait très lontemps que je n'avais pas pris une bonne claque RnR comme à ce concert !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018 Empty Re: ROSE TATTOO - Strasbourg - La Laiterie - 14/06/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum