HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blackrain - Glam Metal Français

+12
JMC
Ewen
Hugh
Rico25
vaijuju
gandalf
Pyromaniaque
d'jo
Baz
AGREUH
whyl
Nikkö KRAZZY
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par vaijuju Lun 28 Mar - 17:17

Ce groupe reste un grand mystère pour moi , c'est quoi leur points forts ? ... ne vous inquiétez pas pour moi , il m'arrive de me demander ce que les gens trouvent d'intéressant chez tel ou tel artiste, heureusement la liste de mes interrogations baisse de jour en jour Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Baz Lun 28 Mar - 19:14

Pyromaniaque a écrit:
Je sais bien qu'il y a un paquet d'égocentriques dans les musicos qu'on écoute, mais si je peux encore accepter ce type de comportement chez des gens/groupes qui ont déjà fait leurs preuves, la pilule passe plus difficilement avec ce genre de groupes qui ont encore tout à prouver justement ...

Comment ça je suis borné ? What a Face  


c'est en plus assez une attitude des groupes français qui se la pètent alors qu'ils sont jamais sortis de leur cave alors que ds des groupes connus, les zicos affichent une attitude très cool. Le melon semble gonfler plus vite en France pour pas mal de trucs (dont certains sports), que ds d'autres pays. C'est un peu ce qui se dit. Et que j'ai pu constater plusieurs fois. Reste à savoir si les mecs ont vraiment le melon chez BlackRain ou si on leur faisait avoir la asshole RNR attitude... Jamais rencontrés, donc, j'sais pô dire. Mais bon, si Swan arrête de se coincer la queue dans la porte, je ne dis pas que j'achèterai pas le ptit nouveau. Pis non, t'es pas borné, tu as le droit d'avoir ton opinion http://img1.xooimage
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Rico25 Lun 28 Mar - 20:39

Salut,

D'abord ce management, ou plutôt manager, qu'il ne fallait jamais contrarier, jamais critiquer, jamais oser l'affronter du regard et qui était sensé faire de BR un grand groupe.
Nous en avons tous débattu et les mecs de BR ont fait preuve d'une soumission bien peu rock & roll en se réfugiant derrière le colosse malgré les huées des fans ou détracteurs.
Aujourd'hui, on veut nous faire croire que, depuis que la bête n'apparaît plus dans l'entourage du groupe, le triptyque sexe drugs and R&R aurait fait son retour et la mise à mort de Dany le Troll serait le nouveau moteur de la réussite. Drôle de com et certainement menaces de poursuites car le nom de Terbeche n'est jamais cité ...
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve limite la remarque du groupe (dans Rock Hard) sur la groupie qui a claqué 1000 € pour un titre à son nom. D'abord dire qu'ils ne pensaient pas que quelqu'un puisse pledger ce thème, autant dire on a tiré le pigeon, ou plutôt la pigeonne.
Ensuite, puisqu'on parle de tirer, ajouter que la dite groupie avait connu ''intimement'' certains ''membres'' du groupe et se marrer, c'est la grande classe. Shocked
Pour toutes ces raisons, je n'ai même pas envie d'écouter ce nouvel album, le costard rock star est décidément bien trop grand pour ces mecs.

A+,

Rico.
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 479
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Baz Mar 29 Mar - 9:45

Rico25 a écrit: Dany le Troll serait le nouveau moteur de la réussite. Drôle de com et certainement menaces de poursuites car le nom de Terbeche n'est jamais cité ...
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve limite la remarque du groupe (dans Rock Hard) sur la groupie qui a claqué 1000 € pour un titre à son nom. D'abord dire qu'ils ne pensaient pas que quelqu'un puisse pledger ce thème, autant dire on a tiré le pigeon, ou plutôt la pigeonne.
Ensuite, puisqu'on parle de tirer, ajouter que la dite groupie avait connu ''intimement'' certains ''membres'' du groupe et se marrer, c'est la grande classe. Shocked
Pour toutes ces raisons, je n'ai même pas envie d'écouter ce nouvel album, le costard rock star est décidément bien trop grand pour ces mecs.

A+,

Rico.

Ne pense pas qu'ils sont les seuls à avoir la grande classe . Steve Summers de Pretty Boy Floyd est un en**lé bas de gamme ( c'est histoire de ne pas remettre le couvert avec le gros Axl, tout en restant dans le genre musical qui va bien...) et pourtant tout le monde l'encense . Jamais les mecs de Blackrain ne lui arriveront à la cheville niveau bassesse. Bon, comme dit DA , on écoute et on laisse tomber le reste ( genre on sait mais on passe dessus pasque la zique est bien) ou alors on s'arrête à ça (chose que je fais très souvent) et on écoute plus... Si on savait tout, je pense qu'on écouterait plus grand monde. Attendons qu'ils fassent leurs preuves ou être le groupe que tout le monde aimera détester...
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Baz Mar 10 Jan - 15:17

MWHAHAHAHAHAH ! La gosse vient de s'inscrire sur une page FESSESbOUC dédiée à notre zique et voilà qu'elle aborde bACKrAIN (en disant que Swan a le verbe un peu haut si j'ose dire)
Et un gars de lui répondre que le chanteur de Blackrain est une mauvaise copie du chanteur de Pretty Boy Floyd...

1. le gars joue dans un groupe français dont je ne citerai pas le nom pasque c'est plutôt un groupe peuplé de mecs sympas.
2. Nan j'suis pas d'accord sur la comparaison. Swan n'a pas le timbre de voix de l'autre saligaud !
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par vaijuju Jeu 6 Juin - 23:24



BLACKRAIN "Dying Breed" (Official Lyric Video)


Taken from the forthcoming studio album "Dying Breed" - out September 13th, 2019!
Pre-Order Link: http://shop.steamhammer.de/artists/bl...
Don't miss the band on tour with KISSIN' DYNAMITE in October and November 2019!
Tourdates and more infos at: http://blackrain.fr
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Sam 8 Juin - 11:26

Ils ont bien fait de reprendre leur producteur des débuts et de d'enregistrer en Suède. Un retour aux fondamentaux qui fait plaisir!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Lun 5 Aoû - 22:39

Un nouveau titre, encore mieux que le premier qui augure du meilleur!! (y'à même e la double!!)

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Hugh Lun 5 Aoû - 22:41

"Dying Breed" m'avait déjà fortement plu dans le "Titre de l'été". Celui-ci me plait un peu moins mais est bien foutu quand même. Je vais m'intéresser à cet album.
Tiens, je crois avoir déjà dit ça ces derniers temps scratch
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Ewen Mar 6 Aoû - 11:01

Ce morceau est surprenant car bourré de clins d'oeil : la rythmique ronflante, les p'tits soli à la AC/DC, la voix nasillarde Sleazy/Glamy.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par JMC Mar 6 Aoû - 14:47

Jusqu'à présent je n'avais jamais accroché à ce groupe, pour plein de raisons et pas que musicales, maislà je dois dire que ce nouveau titre est plutôt séduisant. En faisant abstraction du passé, ça donne envie d'en découvrir plus sur ce nouvel album.
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par d'jo Jeu 8 Aoû - 22:27

suis assez fan de groupe Français de base, mais eux vus les critiques sur leurs prétentions me suis jamais intéressé a ce groupe Shocked ils passent dans mon bled début septembre et je sais toujours pas si je vais aller les voir Shocked
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Jeu 8 Aoû - 22:46

Franchement, d'jo, depuis qu'ils se sont séparés de leur manager précédent, j'ai vraiment l'impression que ça les a faits atterrir et renouer avec l'énergie de leur début.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par d'jo Ven 9 Aoû - 19:52

c'est vrais que le titre que tu as mis est très sympas, je vais peut être me laisser tenter lol!

et puis c'est une première dans mon bled alors pourquoi pas geek
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par xim-crow Mar 27 Aoû - 14:00

Perso j'ai toujours bien aimé Blackrain et j'ai d'office précommandé le nouvel album.
A l'écoute de ces deux clips, je ne regrette pas...

xim-crow

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Suisse

https://rateyourmusic.com/~xim_crow

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Hugh Mar 27 Aoû - 18:43

Salut Xim, content que tu ai répondu à mon appel et j'espère que tu prendra plaisir à passer souvent ici.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Sam 31 Aoû - 10:05

Nouveau clip, un titre plus calme mais encore très bon :
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Hugh Sam 31 Aoû - 10:50

Le Tee Shirt Bathory est un peu décalé mais le titre est sympa. Vivement l'écoute de l'album. Je suis conquis !
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Sam 14 Sep - 15:21

Reçu hier, le petit dernier "Dying Breed". Pour l'instant une excellente impression!
Par contre je comprends pas l’intérêt de remettre le titre "Blast Me Up" issu de l'album It Begins??
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Angus Dim 15 Sep - 9:17

whyl a écrit:Reçu hier, le petit dernier "Dying Breed". Pour l'instant une excellente impression!
Par contre je comprends pas l’intérêt de remettre le titre "Blast Me Up" issu de l'album It Begins??

je me suis posé la même question

Angus

Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Nikkö KRAZZY Dim 15 Sep - 12:47

whyl a écrit:
Par contre je comprends pas l’intérêt de remettre le titre "Blast Me Up" issu de l'album It Begins??
Nouvelle prod, meilleur mix et modernisé... nombre de groupes ont réenregistrés (ou juste remixés) une de leurs vieilles chansons et l'on incorporés dans un nouvel album. de plus, cela permet d'avoir un morceau de plus pour un nouvel album, et ce, de façon aisé.
Nikkö KRAZZY
Nikkö KRAZZY
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 456
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Le Touvet, Rhône-Alpes

https://www.dailymotion.com/nikko_krazzy

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par whyl Dim 15 Sep - 13:23

C'est vrai que c'est un morceau vraiment bon.
Oui, à la réflexion White Lion & Whitesnake notamment l'avaient fait.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6043
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Pyromaniaque Dim 15 Sep - 13:54

whyl a écrit:C'est vrai que c'est un morceau vraiment bon.
Oui, à la réflexion White Lion & Whitesnake notamment l'avaient fait.
Mouais, Whitesnake aurait pu s'abstenir hein … le fait de réenregistrer plusieurs de leurs titres n'a pas vraiment bonifié ces derniers (que du contraire).

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5297
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Nikkö KRAZZY Dim 15 Sep - 14:24

Extrait d'interview :
Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Br10
Nikkö KRAZZY
Nikkö KRAZZY
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 456
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Le Touvet, Rhône-Alpes

https://www.dailymotion.com/nikko_krazzy

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Ewen Dim 15 Sep - 16:47

Les allemands de SINNER avaient fait de même pour certaines de leurs chansons dont ils ne possédaient pas les droits.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Blackrain - Glam Metal Français - Page 2 Empty Re: Blackrain - Glam Metal Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum