HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas

2 participants

Aller en bas

Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas Empty Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas

Message par Tailgunner Mer 15 Nov - 20:09

Le groupe vient de publier un nouvel album, Bleed Out. Je ne connais pas le reste de leur carrière !

Quelques extraits :







Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas Empty Re: Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas

Message par whyl Mer 15 Nov - 21:08

J'ai beaucoup apprécié Mother Earth, Silent Force, The Unforgiving & Hydra. Leurs albums suivants ne m'ont pas convaincu et le dernier album non plus.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas Empty Re: Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas

Message par Tailgunner Ven 17 Nov - 22:51

J'ai écouté plusieurs fois le dernier album, je le trouve très bon. Je serais curieux de réécouter Mother Earth, j'ai eu le CD quand j'étais ado, je pensais trouver un Nightwish bis. J'avais été très déçu, j'ai revendu le CD et oublié le groupe jusque aujourd'hui. Partir de zéro aime probablement à aimer l'album Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas Empty Re: Within Temptation - Metal Symphonique - Pays-Bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum