HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

2 participants

Aller en bas

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)	 Empty SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

Message par Ewen Mer 17 Mai - 14:41

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)	 Suicidal-tendencies-join-the-army-Cover-Art

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

Ewen a écrit:
Bien que je trouve l'album "Join The Army" sonne daté, tire un zeste en longueur, je ne peux que l'adorer. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il s'agit de mon premier disque de SUICIDAL TENDENCIES, lorsque je découvrais et approfondissais le Thrash Metal. Le mélange des genres auquel s'adonnait ce groupe me plut. Un déluge de Metal acéré, spontané, castagneur en pleine face !
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)	 Empty Re: SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

Message par Tailgunner Mer 17 Mai - 17:58

J'ai un peu regardé le prix des albums en LP neufs c'est hyper cher Shocked, du moins sur amazon qui propose aussi le téléchargement en MP3 quand tu leurs achètes un disque directement, et ça m'intéresse beaucoup car j'utilise mon ipod dans la voiture, avec moult listes de lecture etc.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3265
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)	 Empty Re: SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

Message par Ewen Jeu 18 Mai - 12:17

Tailgunner a écrit:J'ai un peu regardé le prix des albums en LP neufs c'est hyper cher Shocked, du moins sur amazon qui propose aussi le téléchargement en MP3 quand tu leurs achètes un disque directement, et ça m'intéresse beaucoup car j'utilise mon ipod dans la voiture, avec moult listes de lecture etc.

C'est ainsi. Le vinyle est désormais un produit de (semi) luxe.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)	 Empty Re: SUICIDAL TENDENCIES - Join The Army (1987)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum