HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

KING'S X hard rock US

4 participants

Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty KING'S X hard rock US

Message par sixxthor74 Dim 6 Nov - 9:12

Bonjour, alors je ne suis peut-être pas allé assez loin dans les forums ,mais je n'ai pas vu de topic concernant ce groupe que j' ADORE ,mélodique , parfois puissant ,toujours bienveillant ( le côté white metal) un son lourd et mélodieux ,de supers zicos et des albums magique !!(pas tous) vu au Ninkasi à Lyon. groupe très très sous-estimé !!KING'S X hard rock US Search?q=gretchen+goes+to+nebraska&rlz=1C1ONGR_frFR1030FR1030&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjb2oyrjZn7AhURxYUKHZkbBnkQ_AUoAnoECAMQBA&biw=1366&bih=568&dpr=1#imgrc=zX7XpTNQYOdIbM

et vous ,qu'en pensez-vous ?
sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 890
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty Re: KING'S X hard rock US

Message par Tailgunner Dim 6 Nov - 10:08

Ils sortent un album, l'interview du groupe dans Rock Hard était intéressante, loin des habituels "oui c'est notre meilleur album blablabla".

Je ne connais que Gretchen Goes to Nebraska, je l'avais pris à cause du titre hyper tubesque Over my Head.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty Re: KING'S X hard rock US

Message par sixxthor74 Dim 6 Nov - 10:18

KING'S X hard rock US King_s10
au bout de 15 ans ,je m'attendais à mieux ,beaucoup mieux !! j'ai beau l'écouter ,c'est loin de faire partie de leur meilleur disque
KING'S X hard rock US King_s10
KING'S X hard rock US R-439710

sixxthor74
sixxthor74
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 890
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 49
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty Re: KING'S X hard rock US

Message par Pyromaniaque Sam 17 Fév - 20:56

Moi qui n'ai jamais accroché à ce groupe, je suis tombé sur leur dernier skeud en date cet aprèm' et je l'ai embarqué (10 boules pour un double vinyl neuf version "marbled", je ne risquais pas grand chose) ... bah je suis occupé à l'écouter, je le trouve plutôt pas mal, assez sombre et je ressens moins le côté poppy dans la voix !
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty Re: KING'S X hard rock US

Message par whyl Sam 17 Fév - 21:46

Chez King's X y'a deux chanteurs. Peut être que celui qui est le moins poppy est le plus présent sur cet album?

Je suis Faithhopelovemaniac pour ce groupe! Tout le reste de leur disco me laisse de marbre. Et ce qui me gonfle chez ce groupe ce sont leurs paroles pro religion. Ceci dit le Faith Hope Love reste un incontournable dont j'avais acheté le vinyle à Astra il me semble.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

KING'S X hard rock US Empty Re: KING'S X hard rock US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum