HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RORY GALLAGHER - Live In San Diego 1974

Aller en bas

RORY GALLAGHER - Live In San Diego 1974 Empty RORY GALLAGHER - Live In San Diego 1974

Message par Philippe Sam 30 Avr - 10:47

Récupérer ce live au Disquaire Day ne fut pas une partie de plaisir car cette manifestation, c'est un peu comme les soldes, tout le monde se précipite sur son Précieux et c'est dire si ce nouveau live de Rory en était un de précieux. Dans la file d'attente avant l'ouverture, j'avais eu l'opportunité de discuter avec des passionnés ma foi fort sympathiques de ces fameuses sorties du Disquaire Day. Bien m'en a pris puisqu'ayant au préalable demandé à l'un d'entre de m'en récupérer un et ce, malgré une rapidité et une sveltesse (que tout le monde m'envie d'ailleurs Laughing), l'accès au "Précieux" s'était avéré périlleux puisque tout le monde se jetait sur les quelques raretés proposées et notamment sur ce live de Rory. Heureusement, donc que la personne a fait preuve de vivacité pour m'en récupérer et je l'en remercie vivement. Sinon oui, je le confirme comme je l'ai lu un peu partout, ce Live In San Diego 1974, doté d'un son remarquable est du niveau de son grand frère Irish Tour. Les grands moments ? Tous.

RORY GALLAGHER - Live In San Diego 1974 Rory10
LP
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2447
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Hugh et d'jo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum