HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA

3 participants

Aller en bas

GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA Empty GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA

Message par Tailgunner Dim 26 Sep - 18:51

George THOROGOOD et son groupe les DETROYERS sévissent depuis la fin des années 1970 et proposent un Hard Rock très influencé par le Blues et les rockeurs des années 1950, comme en témoignent les nombreuses reprises qui jalonnent la carrière du groupe. Le style n'a jamais vraiment évolué mais THOROGOOD a su proposer quelques titres imparables comme Bad to the Bone qui figure sur la BO du film Christine ou encore Get a Haircut.











Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA Empty Re: GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA

Message par Pichon Lun 27 Sep - 10:03

J'aime beaucoup l'album "Bad To The Bone", en bonne part pour le morceau titre qui est un classique indémodable. J'ai beaucoup moins écouté les autres disques, par contre.
Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1969
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA Empty Re: GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA

Message par Philippe Lun 27 Sep - 13:59

Bad To The Bone, je l'ai découvert dans le film Christine. Sinon, je possède 3 albums live.
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2465
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA Empty Re: GEORGE THOROGOOD AND THE DESTROYER - Rock Hard - USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum