HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA

2 participants

Aller en bas

THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA Empty THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA

Message par Astra Sam 3 Avr - 15:01

THE CHELSEA SMILES , c'est avant tout Todd "Youth" Schofield , guitariste/chanteur de ce combo californien . Avant de lancer ce groupe au milieu des années 2000 , il a joué dans MURPHY'S LAW , D GENERATION , DANZIG et même remplacé Phil Campbell sur quelques dates en 2003 ( source Wikipédia )
Avec ce groupe on est loin du Hardcore ou Horror Punk , mais plutôt dans un rock catchy qui rappelle parfois D GENARATION . La discographique réduite , mais de qualité, s'explique par une "carrière " qui a duré moins de 5 ans ...

2005 - Nowhere Ride EP
THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA Cs_ep10


2006 - Thirty six laters later LP
THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA Cs_lp110




2009 - S/T LP
THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA Cs_lp210


Astra
Astra
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 832
Date d'inscription : 23/12/2020

d'jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA Empty Re: THE CHELSEA SMILES - Action Rock - USA

Message par Sylvain Dim 4 Avr - 14:22

A l'instar de D-GENERATION, groupe complètement dans mes cordes que j'avais découvert avec Thirty six hours later, à peu près à la même époque qu'un autre groupe nord-américain (mais canadien eux) THE BLACK HALOS... ils sont pas loin d'ailleurs dans la cdthèque Cool Je ne connais ni leur premier EP, ni le dernier LP par contre.
Sylvain
Sylvain
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum