Battles - liste de niveau 1
+3
titi89
whyl
Frack
7 participants
Page 1 sur 1
Battles - liste de niveau 1
J'espère que cette sublimissime liste de niveau uno de ma composition ne sera pas trop pénible pour certains d'entre-vous… C'est pour fêter les 25 ans de l'Album Nola de Down (cf. le live posté sur le fofo)!
(NB. polémique: Comme vous le savez tous, le Phil Anselmo a fait — malheureusement — parler de lui après des paroles et des gestes débiles en 2016; je tiens juste à dire qu'on peut apprécier ses performances sans pour autant partager ses idées nauséabondes, qu'il en soit réellement convaincu ou qu'elles soient proférées par provocation sous l'effet de substances trop fortes pour sa petite tête.
Je tenais à le dire, car ça risque de le poursuivre longtemps… Lui et sa bande devraient passer au Sylak, dans l'Ain, l'an prochain mais certains -et certaines- s'y opposent; à mon grand regret
Je ne dirai qu'une chose: Black lives matter )
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time contre Electric light orchestra - Discovery - Don't bring me down
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say contre Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End contre Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke contre Down - Nola (1995) - Eyes of the South
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose contre Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising contre Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy contre Superjoint - Caught Up in the Gears of Application (2016) - Burning The Blanket
Battle 8 : Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist contre Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away contre Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla
Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down contre Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck
Enjoy et bon vote!
(NB. polémique: Comme vous le savez tous, le Phil Anselmo a fait — malheureusement — parler de lui après des paroles et des gestes débiles en 2016; je tiens juste à dire qu'on peut apprécier ses performances sans pour autant partager ses idées nauséabondes, qu'il en soit réellement convaincu ou qu'elles soient proférées par provocation sous l'effet de substances trop fortes pour sa petite tête.
Je tenais à le dire, car ça risque de le poursuivre longtemps… Lui et sa bande devraient passer au Sylak, dans l'Ain, l'an prochain mais certains -et certaines- s'y opposent; à mon grand regret
Je ne dirai qu'une chose: Black lives matter )
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time contre Electric light orchestra - Discovery - Don't bring me down
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say contre Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End contre Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke contre Down - Nola (1995) - Eyes of the South
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose contre Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising contre Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy contre Superjoint - Caught Up in the Gears of Application (2016) - Burning The Blanket
Battle 8 : Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist contre Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away contre Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla
Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down contre Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck
Enjoy et bon vote!
Frack- ★✩✩✩✩✩✩✩ [N2]
- Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres
Re: Battles - liste de niveau 1
Ah, c'est vrai qu'il fut un temps où j'écoutais plus certains groupes du fait des déclarations de certains musiciens. Mais bon, a ce train là je n'écouterai plus rien. Du moment que ça déborde pas dans les paroles des chansons.
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (jamais pu écouter l'album d'une traite (trop ennuyant) mais titre par titre c'est déjà nettement mieux)
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say (pas fan mais saupoudré d'un peu de sucre comme ici, c'est plus digeste)
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End (pas mal. Mastodon ça passe toujours pas)
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Eyes of the South (sur la première vidéo, il a dû se gratter un bouton sur le front!)
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose (l'autre fait trop Black Sabbath (le titre))
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising (par défaut. Et je suis pas d'accord avec la déclaration de Karadoc : "le gras c'est la vie")
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (bien)
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc(j'ai du mal à croire qu'il s'agit du même groupe tellement ce titre est bon)
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away(je suis étonné que ce titre me plaise. Le chant y est pour beaucoup)
X2 Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down(alors là, t'as tapé dans le mille! Je vénère ce titre de Skid Row)
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (jamais pu écouter l'album d'une traite (trop ennuyant) mais titre par titre c'est déjà nettement mieux)
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say (pas fan mais saupoudré d'un peu de sucre comme ici, c'est plus digeste)
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End (pas mal. Mastodon ça passe toujours pas)
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Eyes of the South (sur la première vidéo, il a dû se gratter un bouton sur le front!)
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose (l'autre fait trop Black Sabbath (le titre))
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising (par défaut. Et je suis pas d'accord avec la déclaration de Karadoc : "le gras c'est la vie")
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (bien)
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc(j'ai du mal à croire qu'il s'agit du même groupe tellement ce titre est bon)
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away(je suis étonné que ce titre me plaise. Le chant y est pour beaucoup)
X2 Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down(alors là, t'as tapé dans le mille! Je vénère ce titre de Skid Row)
whyl- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Battles - liste de niveau 1
Ca commençait bien en douceur !!! J'ai mal au crane.
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End contre
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla
Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down (X2)
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End contre
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla
Battle 10 : Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down (X2)
titi89- ★✩✩✩✩✩✩✩ [N2]
- Messages : 2061
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 06
Re: Battles - liste de niveau 1
Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (ça m'arrange bien que l'autre titre ait déjà été proposé, je ne savais pas lequel choisir)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen (pas le titre que je préfère chez ce groupe, mais Mastodon quoi )
Down - Nola (1995) - Eyes of the South (jamais été fan de Down)
Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too (idem, j'ai toujours eu du mal avec ce groupe - en live, ça passe mieux par contre)
Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising
Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (dur - 2 bons titres)
Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc (j'ai 2 albums de ce groupe, j'aime bien)
BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away (sympa mais sans plus - J'aurais préféré un titre du Red Album)
Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck (pas mal du tout)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen (pas le titre que je préfère chez ce groupe, mais Mastodon quoi )
Down - Nola (1995) - Eyes of the South (jamais été fan de Down)
Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too (idem, j'ai toujours eu du mal avec ce groupe - en live, ça passe mieux par contre)
Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising
Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (dur - 2 bons titres)
Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc (j'ai 2 albums de ce groupe, j'aime bien)
BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away (sympa mais sans plus - J'aurais préféré un titre du Red Album)
Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck (pas mal du tout)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Battles - liste de niveau 1
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (de toute façon je préfère de loin ce "Time")
Battle 2 : Corrosion of Conformity - Nothing Left to Say
Battle 3 : Mastodon - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Eyes of the South
Battle 5 : Eyehategod - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - Waiting in Silence
Battle 7 : uperjoint - Burning The Blanket
Battle 8 : Goatwhore - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : Judas Priest - Rocka Rolla (depuis quand c'est un titre de Turbo ? )
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck
Battle 2 : Corrosion of Conformity - Nothing Left to Say
Battle 3 : Mastodon - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Eyes of the South
Battle 5 : Eyehategod - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - Waiting in Silence
Battle 7 : uperjoint - Burning The Blanket
Battle 8 : Goatwhore - Apocalyptic Havoc
Battle 9 : Judas Priest - Rocka Rolla (depuis quand c'est un titre de Turbo ? )
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck
TheWickerMan- [★★★★★★★★ Modérateur]
- Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Re: Battles - liste de niveau 1
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time - J'aurais bien voté pour le ELO quand même
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite - Moyennement fan de cet album
Battle 3 : Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen - par défaut
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke - Pas fan non plus
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose - une fois de plus par défaut. Trop lourdingue. J'ai l'impression d'un 45t passé en 33t
Battle 6 : Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy - Ca je dis oui !
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc - Excellent
Battle 9 : Judas Priest - Rocka rolla (1974) - Rocka Rolla - Enfin un vrai bon titre X2
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck - Je préfère largement ce titre
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite - Moyennement fan de cet album
Battle 3 : Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen - par défaut
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke - Pas fan non plus
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose - une fois de plus par défaut. Trop lourdingue. J'ai l'impression d'un 45t passé en 33t
Battle 6 : Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy - Ca je dis oui !
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc - Excellent
Battle 9 : Judas Priest - Rocka rolla (1974) - Rocka Rolla - Enfin un vrai bon titre X2
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck - Je préfère largement ce titre
Re: Battles - liste de niveau 1
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say
Battle 3 : Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy
Battle 8 : Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist
Battle 9 : Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla (turbo ?)
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say
Battle 3 : Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Bury me in smoke
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose
Battle 6 : Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy
Battle 8 : Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist
Battle 9 : Judas Priest - Turbo (1974) - Rocka Rolla (turbo ?)
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ [N1]
- Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord
Re: Battles - liste de niveau 1
Comme toujours quand on propose une liste, les choix sont compliqués; malgré mes erreurs, je vous sens impatients de voter pour une prochaine liste de Doom, stoner et consorts (désolé Titi, je mettrais un petit AC/DC histoire de faire passer la pilule )
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (désolé pour ma mauvaise vérif')
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Eyes of the South (j'aime beaucoup Down; choix cornélien)
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose (déchire bien)
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising (« Messire! on en a gros… » … gros bar… )
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (Excellent!)
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc (re-Excellent!)
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away X2 (mais Le Judas est très bien; même avec un X2 Baroness ne passe pas… vraiment dommage : PS je corrige mon erreur pour l'album de JP, merci !)
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck (dommage pour Skid Row)
Battle 1 : Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time (désolé pour ma mauvaise vérif')
Battle 2 : Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite
Battle 3 : Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End
Battle 4 : Down - Nola (1995) - Eyes of the South (j'aime beaucoup Down; choix cornélien)
Battle 5 : Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose (déchire bien)
Battle 6 : Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising (« Messire! on en a gros… » … gros bar… )
Battle 7 : Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy (Excellent!)
Battle 8 : Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc (re-Excellent!)
Battle 9 : BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away X2 (mais Le Judas est très bien; même avec un X2 Baroness ne passe pas… vraiment dommage : PS je corrige mon erreur pour l'album de JP, merci !)
Battle 10 : Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck (dommage pour Skid Row)
Frack- ★✩✩✩✩✩✩✩ [N2]
- Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres
Re: Battles - liste de niveau 1
Et hop, dans la foulée les résultats. J4ai laissé le Floyd, plutôt que le repasser dans une liste de niv. 1.
10 Titres passent au niveau 2
Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time ( 7 points)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say ( 4 points)
Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen ( 4 points)
Down - Nola (1995) - Eyes of the South ( 4 points)
Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose ( 6 points)
Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising ( 4 points)
Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy ( 6 points)
Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc ( 6 points)
Judas Priest - Rocka Rolla (1974) - Rocka Rolla ( 5 points)
Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck ( 5 points)
10 Titres éliminés
Electric light orchestra - Discovery - Don't bring me down ( 0 points)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite ( 3 points)
Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End ( 3 points)
Down - Nola (1995) - Bury me in smoke ( 3 points)
Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too ( 1 points)
Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence ( 3 points)
Superjoint - Caught Up in the Gears of Application (2016) - Burning The Blanket ( 1 points)
Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist ( 1 points)
BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away ( 4 points)
Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down ( 4 points)
À demain pour une liste de niveau 3!
10 Titres passent au niveau 2
Pink Floyd Dark - Side of the Moon - Time ( 7 points)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - Nothing Left to Say ( 4 points)
Mastodon - Blood Mountain (2006) - Colony of Birchmen ( 4 points)
Down - Nola (1995) - Eyes of the South ( 4 points)
Eyehategod - Eyehategod (2014) - Medicine Noose ( 6 points)
Crowbar - The Serpent Only Lies (2016) - Falling While Rising ( 4 points)
Superjoint Ritual - Use Once And Destroy (2002) - Fuck Your Enemy ( 6 points)
Goatwhore - Carving Out the Eyes of God (2009) - Apocalyptic Havoc ( 6 points)
Judas Priest - Rocka Rolla (1974) - Rocka Rolla ( 5 points)
Adam Bomb - Rock like fuck (2005) - Rock like fuck ( 5 points)
10 Titres éliminés
Electric light orchestra - Discovery - Don't bring me down ( 0 points)
Corrosion of Conformity - No Cross No Crown - The Luddite ( 3 points)
Isis - Oceanic (2002) - The Beginning and the End ( 3 points)
Down - Nola (1995) - Bury me in smoke ( 3 points)
Eyehategod - In the name of suffering (remastered 2007) - Man Is Too ( 1 points)
Crowbar - Obedience Thru Suffering (1991) - Waiting in Silence ( 3 points)
Superjoint - Caught Up in the Gears of Application (2016) - Burning The Blanket ( 1 points)
Goatwhore - Funeral Dirge for the Rotting Sun (2003) - Blood Guilt Eucharist ( 1 points)
BARONESS - Yellow & Green (2012) - Take My Bones Away ( 4 points)
Skid Row - Subhuman Race (1995) - Breakin' Down ( 4 points)
À demain pour une liste de niveau 3!
Frack- ★✩✩✩✩✩✩✩ [N2]
- Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres
Sujets similaires
» Les Battles - Liste de niveau 1
» Les Battles - Liste de niveau 2
» Les Battles - Liste de niveau 1
» Les Battles - Liste de niveau 2
» Les Battles - Liste de niveau 1
» Les Battles - Liste de niveau 2
» Les Battles - Liste de niveau 1
» Les Battles - Liste de niveau 2
» Les Battles - Liste de niveau 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|