HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Megadeth - Thrash Metal US

+12
Tailgunner
16sined
Trendkill
vaijuju
Moka17
skual
gandalf
Tercio
whyl
AGREUH
Spenser69
Hugh
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par JMC Mar 6 Aoû - 14:41

Je ne suis généralement pas très objectif avec Megadeth, vu que ce groupe est dans mon top 5 depuis très longtemps. Bien que la carrière du groupe a été bien inégale, le summum reste pour moi peace sells et Rust in peace qui font office de chef d'oeuvres. Contrairement à beaucoup j'aime vraiment Risk car cet album a permis à Mustaine de montrer une autre facette de ses compositions et de sa manière de chanter. Après, les années 2000 ont eu leur lot d'albums moyens et parfois trop linéaires à mon goût. Dystopia est vraiment un bon album qui renoue avec ce que le rouquin sait faire de mieux. Et en effet le set up actuel est top ! Pourvu que Megadave botte le cul de ce putain de crabe et nous revienne vite pour une tournée qui passera par la France... God bless MegaDave !!!
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Hugh Mar 6 Aoû - 16:14

Une éternité que je n'ai pas écouté Risk. Faudra que je lui donne une nouvelle chance avec une oreille neuve (sans à priori) et attentive.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par whyl Mar 6 Aoû - 18:05

Jamais jeté une oreille sur Risk. Je m'y suis pas risqué! Bon va falloir y remédier.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Ewen Sam 17 Oct - 13:24

Je découvre So Far, So Good... So What! car j'adorais la chanson In My Darkest Hour. Ca faisait un bail que je ne m'étais pas penché sur du Thrash Metal Smile
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par whyl Sam 17 Oct - 15:57

Surement le Megadeth que je préfère. Et j'ai racheté la version remixée, et franchement : top! Faut dire que le premier album et ce So Far, le son est vraiment pourri.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Ewen Sam 17 Oct - 16:09

whyl a écrit:Surement le Megadeth que je préfère. Et j'ai racheté la version remixée, et franchement : top! Faut dire que le premier album et ce So Far, le son est vraiment pourri.

J'avais lu cette histoire de mix. Bien, désormais je sais que privilégier le remix est préférable Laughing
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3844
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Tailgunner Sam 17 Oct - 20:14

J'ai mis très longtemps à entrer dans la musique du groupe (une quinzaine d'années !! Laughing). C'est justement le morceau Peace Sells qui m'a donné le déclic il y a quelques mois.

Achat prévu de l'album Smile Et je confirme, "So far" est plutôt bon mais le son est dégueulasse.

Niveau live, un p'tit conseil ? De préférence un truc qui serait sorti en version CD + DVD !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Pyromaniaque Lun 24 Mai - 19:46

Dave Ellefson viré de Megadeth pour une histoire de fesses :


MEGADETH s’est officiellement séparé du bassiste David Ellefson.

Le chef du groupe Dave Mustaine annoncé Ellefsonla sortie dans un communiqué plus tôt dans la journée (lundi 24 mai). Il a écrit: “Nous informons nos fans que David Ellefson ne joue plus avec MEGADETH et que nous nous séparons officiellement de lui.

“Nous ne prenons pas cette décision à la légère. Bien que nous ne connaissions pas tous les détails de ce qui s’est passé, avec une relation déjà tendue, ce qui a déjà été révélé maintenant suffit à rendre le travail en commun impossible pour aller de l’avant.

“Nous avons hâte de voir nos fans sur la route cet été, et nous avons hâte de partager notre toute nouvelle musique avec le monde. Elle est presque terminée.”

MEGADETHest séparé avec Ellefson intervient deux semaines après la fuite des messages et des vidéos du bassiste mettant en vedette une femme qui n’est pas sa femme.

Plus tôt dans le mois, des messages sexuellement teintés et des séquences vidéo explicites impliquant Ellefson ont été postés sur Twitter. La longue MEGADETH Le membre a par la suite publié une déclaration sur Instagram nier tout bavardage sur les réseaux sociaux selon lequel il a «toiletté» un fan mineur.

Dans sa déclaration du 10 mai, Ellefson a écrit: “Comme vous le savez peut-être ou non, certaines conversations et interactions privées et personnelles ont fait surface en ligne, diffusées à mauvais escient par un tiers qui n’était pas autorisé à les avoir ou à les partager. Bien que certainement embarrassant, je tiens à aborder la question comme ouvertement et honnêtement que possible.

«Bien que ce ne soit pas quelque chose dont je suis fier, ce sont des interactions privées entre adultes qui ont été sorties de leur contexte et manipulées pour nuire au maximum à ma réputation, ma carrière et ma famille», a-t-il poursuivi. “L’autre partie impliquée a fait une déclaration que vous pouvez voir ci-dessous. Je la remercie de l’avoir fait et j’espère que cela clarifiera que la situation n’était pas du tout telle que présentée.”

EllefsonLa déclaration de la femme était accompagnée d’une capture d’écran d’une publication sur les réseaux sociaux de la femme impliquée, qui a nié toute suggestion selon laquelle elle était mineure à l’époque. La femme a également révélé qu’elle avait enregistré les moments intimes et les avait partagés avec un ami sans Ellefsonla permission de lui, se qualifiant de «naïve» de le faire et affirmant que le contact entre elle et le musicien était «entièrement consensuel et en ligne». Elle a également appelé les hypothèses selon lesquelles elle était «préparée» par Ellefson “désinformation”.

“Oui, ces appels vidéo ont bien eu lieu, mais c’est moi qui les ai lancés et je n’ai jamais été mineur, j’ai toujours été un adulte consentant. Rien d’inapproprié ne s’est jamais produit auparavant. Tout était consensuel, je ne suis pas une victime et je n’ont pas été le moins du monde soignées car c’est moi qui l’ai initiée », a déclaré la femme.

Le même jour, MEGADETH a déclaré qu’il était “au courant des récentes déclarations concernant David Ellefson“et a indiqué qu’il” surveillait de près les développements. “Le groupe a ajouté:” En ce qui concerne la créativité et les affaires, nous nous connaissons tous. Cependant, il existe clairement des aspects de Davidla vie privée qu’il a gardée pour lui. Au fur et à mesure que cette situation évolue, il est important que toutes les voix soient entendues clairement et respectueusement. Nous attendons avec impatience la révélation de la vérité. “

Ellefson était dans MEGADETH de la création du groupe en 1983 à 2002, lorsque le groupe s’est brièvement séparé parce que Mustaine a subi de graves lésions nerveuses qui l’ont empêché de jouer.

Mustaine réformé MEGADETH Il y a 17 ans. À l’origine pour enregistrer un album solo, Mustaine fait appel à des musiciens de studio pour jouer sur ce qui est finalement devenu MEGADETH2004 “Le système a échoué” album de retour, recrutant par la suite d’anciens TERRE GELÉE bassiste James MacDonough prendre Ellefesonplace pour le cycle de tournée de l’album.

En 2004, Ellefson a déposé une plainte de 18,5 millions de dollars contre Mustaine, alléguant que le frontman l’avait manqué sur les bénéfices et s’était retiré d’un accord pour tourner Megadeth Inc. à lui lorsque le groupe s’est séparé en 2002. Le procès a finalement été rejeté et Ellefson rejoint MEGADETH en 2010.

David, devenu pasteur luthérien il y a près de dix ans, et sa femme Julie Ellefson sont mariés depuis 27 ans. Ils seraient sortis ensemble pendant six ans après s’être réunis en 1988. Après deux jours de fiançailles, ils se sont mariés le 2 avril 1994. Ils ont deux enfants, Alexandre romain (25) et Athéna Grace (22).

Ellefson, qui vit à Scottsdale, en Arizona depuis 1994, est également auteur et entrepreneur, tenant les rênes de Groupe d’étiquettes EMP, Dossiers de combat, Ellefson Coffee Co., et plus, en plus d’un portefeuille diversifié de marques et de produits signatures. Ellefson a également été intronisé dans la classe 2018 de la Temple de la renommée du rock’n’roll de l’Iowa, juste de l’autre côté de la frontière de Jackson à Spirit Lake, Iowa.



https://www.metalzone.fr/news/156050-megadeth-david-ellefson-videos-compromettantes/

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Frack Lun 24 Mai - 21:18

Au-delà des faits relatés, la traduction française de cette info est une horreur à lire! Du google translate non -vérifié par un humain.
Tu as trouvé ça où Pyro?
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2063
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Pyromaniaque Lun 24 Mai - 21:30

Frack a écrit:Au-delà des faits relatés, la traduction française de cette info est une horreur à lire! Du google translate non -vérifié par un humain.  
Tu as trouvé ça où Pyro?
Je ne me souviens plus (un journal français il me semble), mais les faits sont avérés hein :

https://hardforce.com/actu/36709/megadeth-david-ellefson-separation

https://www.theguardian.com/music/2021/may/24/david-ellefson-megadeth-fires-bassist-sexual-misconduct-allegations


Mais d'accord avec toi, le gus a dû faire traduire l'info par je ne sais quel "traducteur" sans se relire ... du grand journalisme quoi, à l'image de la presse actuelle Rolling Eyes
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Tailgunner Lun 24 Mai - 21:36

N'empêche ces rockeurs qui jouent les vierges effarouchées pour une histoire de fesses ça me fait doucement rire...
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Pyromaniaque Lun 24 Mai - 21:57

Tailgunner a écrit:N'empêche ces rockeurs qui jouent les vierges effarouchées pour une histoire de fesses ça me fait doucement rire...
Yep, le puritanisme à l'américaine quoi ... et je ne suis pas certain que Mustaine ait des leçons de morale à donner Rolling Eyes
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par whyl Lun 24 Mai - 22:10

Tout ça parcqu'Ellefson en a une plus grosse que Mustaine.

Reste à recruter Jason Newsted, ça aurait de la gueule!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par whyl Lun 2 Aoû - 11:42

Ré édition le 20 août (apparemment c'était un cd très recherché)

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 R-2127059-1501101041-3835.jpeg

1 Dread And The Fugitive Mind
2 Trust
3 Time: The Beginning
4 Use The Man
5 Punishment Due
6 Almost Honest
7 Promises
8 She-Wolf
9 Moto Psycho
10 Symphony Of Destruction

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Tailgunner Lun 2 Aoû - 19:30

A écouter par curiosité mais je ne suis pas certain que ce soit le genre de CD qu'on écoute souvent, un peu comme l'acoustique de METALLICA que j'avais écouté sans déplaisir et que je n'ai pas cherché ni à acheter ni à réécouter Laughing


whyl a écrit:Reste à recruter Jason Newsted, ça aurait de la gueule!

J'étais passé à coté de ce post, mais je soutiens cette idée !!
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth - Thrash Metal US - Page 2 Empty Re: Megadeth - Thrash Metal US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum