HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

+3
titi89
zepforce
Frack
7 participants

Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Mer 18 Nov - 20:19

Voici une liste de niveau 1 de ma composition + quelques égalités …   What a Face
J'ai encore quelques munitions d'avance (une de Hugh, une de D'jo et deux de mon cru), mais avant de tomber en panne, je passe mon message et vous invite à me communiquer vos belles et originales listes ! Super


Battle 1 :  Stevie Nicks - Bella Donna (1981) - Edge of Seventeen contre Nazareth - Razamanaz - Bad Bad Boy

Battle 2 :  Heavy Feather  - Débris & Rubble (2019) - Where did we go contre Warpig - Warpig - Flaggit

Battle 3 :  Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - The Nothingness And The Devil contre Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner

Battle 4 :  Night League  - Night League  (2020) - Wheels Of The Warrior contre Kyuss - Green Machine (single 1993) - Green Machine

Battle 5 :  Forbidden - Forbidden Evil - Through Eyes of Glass contre Forbidden - Forbidden Evil - Chalice of Blood

Battle 6 :  Pretty Maids - Future World - Yellow Rain contre Pretty Maids - Future World - Serpentine

Battle 7 :  Tool - Fear Inoculum (2019) - Pneuma (version Danny Carey, sorry il est trop fort !) contre Tool - Lateralus (2001) - Schism

Battle 8 :  Therapy? - High Anxiety - My Voodoo Doll contre Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins

Battle 9 :  Therapy? - One Cure Fist All - Dopamine, Serotonin, Adrenalin contre Depressive Age - Lying In Wait - Where

Battle 10 :  The Devil's Blood  - The Time Of No Time Evermore (2009) - The Anti Kosmik Magick contre Diablo Swing Orchestra - Pandora’s Piñata (2012) - Black Box Messiah

Enjoy et bon vote !


Dernière édition par Frack le Mer 25 Nov - 18:56, édité 1 fois
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par zepforce Jeu 19 Nov - 13:13

Battle 1 : Nazareth - Razamanaz - Bad Bad Boy

Battle 2 : Warpig - Warpig - Flaggit

Battle 3 : Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner

Battle 4 : Night League - Night League (2020) - Wheels Of The Warrior

Battle 5 : Forbidden - Forbidden Evil - Through Eyes of Glass

Battle 6 : Pretty Maids - Future World - Yellow Rain

Battle 7 : Tool - Lateralus (2001) - Schism

Battle 8 : Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins

Battle 9 : Depressive Age - Lying In Wait - Where

Battle 10 : The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore (2009) - The Anti Kosmik Magick
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par titi89 Jeu 19 Nov - 16:27

Battle 1 :  Nazareth - Razamanaz - Bad Bad Boy

Battle 2 :  Warpig - Warpig - Flaggit

Battle 3 :  Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner

Battle 4 :  Kyuss - Green Machine (single 1993) - Green Machine

Battle 5 :  Forbidden - Forbidden Evil - Through Eyes of Glass

Battle 6 :  Pretty Maids - Future World - Yellow Rain (X2)

Battle 7 :  Tool - Lateralus (2001) - Schism

Battle 8 :  Therapy? - High Anxiety - My Voodoo Doll

Battle 9 :  Therapy? - One Cure Fist All - Dopamine, Serotonin, Adrenalin

Battle 10 :  The Devil's Blood  - The Time Of No Time Evermore (2009) - The Anti Kosmik Magick
titi89
titi89
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2061
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par TheWickerMan Jeu 19 Nov - 20:55

Battle 1 : Stevie Nicks - - Edge of Seventeen (X2)

Battle 2 : Heavy Feather - Where did we go

Battle 3 : Soilwork - Death Diviner (je le préfère avec Night Flight Orchestra)

Battle 4 : Kyuss - Green Machine

Battle 5 : Forbidden - Chalice of Blood

Battle 6 : Pretty Maids - Yellow Rain

Battle 7 : Tool - Schism

Battle 8 : Depressive Age - Eternal Twins

Battle 9 : Depressive Age - Where (il t'a fait quoi Whyl que tu sois si vache ?)

Battle 10 : Diablo Swing Orchestra - Black Box Messiah
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Ven 20 Nov - 20:41

TheWickerMan a écrit:
Battle 8 :  Depressive Age - Eternal Twins

Battle 9 :  Depressive Age - Where (il t'a fait quoi Whyl que tu sois si vache ?)


Rien, il est plutôt sympathique comme garçon Very Happy
J'ai simplement splitté les titres de sa liste qui avaient fait une égalité; au lieu d'opposer DA à lui même et Therapy? idem… je ne pensais pas à mal Suspect
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Ven 20 Nov - 20:48

(dur dur)

Battle 1 :  Stevie Nicks - Bella Donna (1981) - Edge of Seventeen (Dommage pour Nazareth, j'ai un faible pour Stevie, quia toujours autant de charme ;o))

Battle 2 : Warpig - Warpig - Flaggit (j'aime beaucoup la voix de la chanteuse de Heavy Feather, mais bon le titre ne fait le poids)

Battle 3 :  Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner (titre plus coolos que l'autre… mais pas sûr que Hugh mette un jour du Soilwork dans ses listes  ;o))

Battle 4 : X2 Kyuss - Green Machine (single 1993) - Green Machine (j'adore ce groupe)

Battle 5 : Forbidden - Forbidden Evil - Chalice of Blood (malgré une production moyenne… certes les choses ont bien changées depuis 1988)

Battle 6 :  Pretty Maids - Future World - Yellow Rain contre Pretty Maids - Future World - Serpentine (il y a eu un bug car l'album du second titre est UNDRESS YOUR MADNESS, par Future world… !

Battle 7 : Tool - Lateralus (2001) - Schism (deux titres extra, j'ai redécouverts Tool au Hellfest l'an dernier… énorme!)

Battle 8 : Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins

Battle 9 : Depressive Age - Lying In Wait - Where  

Battle 10 : Diablo Swing Orchestra - Pandora’s Piñata (2012) - Black Box Messiah
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Sam 21 Nov - 19:09

Mea culpa ! Je viens de m'apercevoir que ce titre de Kuyss avait déjà participé aux battles… Mauvaise vérification de ma part. Il sera recalé quoi qu'il arrive.
Promis, j'essayerai de mieux faire mon job No
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Pyromaniaque Sam 21 Nov - 19:14

Il me semblait bien, c'est moi qui l'avais proposé, et je ne me souvenais pas d'une égalité ...

Soit dit en passant, le titre est paru sur l'album "Blues for the red sun" (et pas qu'en single) Wink
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Sam 21 Nov - 19:29

oui, j'avais vu aussi… désolé!
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Pyromaniaque Sam 21 Nov - 19:52

Y a pas de mal Wink

On a déjà "consommé" tellement de titres pour les jeux de Hugh que c'est inévitable ! Perso, il m'est déjà arrivé de proposer un titre à Hugh alors qu'il avait déjà été joué ... et de le reproposer une nouvelle fois par après Rolling Eyes


Au passage, je suis occupé à concocter de nouvelles listes, je t'envoie ça dès que possible ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Frack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par whyl Dim 22 Nov - 15:00

Perso, tu peux proposer mes titres deux, trois, quatre fois de suite (voir plus)!

Pour la liste en cours, je fais ça ce soir.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par whyl Dim 22 Nov - 21:59

Et une liste de Battle avec un seul groupe, on peut?

Pour cette liste, soyons positifs, y'aura deux titres de Depressive Age au niveau 2!!

Battle 1 :  Stevie Nicks - Bella Donna (1981) - Edge of Seventeen

Battle 2 :  Heavy Feather  - Débris & Rubble (2019) - Where did we go

Battle 3 :  Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner

Battle 4 :  Night League  - Night League  (2020) - Wheels Of The Warrior

Battle 5 :  Forbidden - Forbidden Evil - Through Eyes of Glass

Battle 6 :  Pretty Maids - Future World - Yellow Rain(j'ai pas remarqué de bug?)

Battle 7 :  Tool - Lateralus (2001) - Schism

Battle 8 :  Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins (comment choisir entre le dieu et le diable? Ben on choisit le dieu!)

Battle 9 :  Depressive Age - Lying In Wait - Where (pareil, même si ça fait mal au cul)

Battle 10 :  Diablo Swing Orchestra - Pandora’s Piñata (2012) - Black Box Messiah (pas mal)
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Lun 23 Nov - 19:08

whyl a écrit:
Et une liste de Battle avec un seul groupe, on peut?

Why(l) not? Suspect

Faut voir avec les autres si ça les branche (et ce qu'en pense le boss). Bon, aussi, faut voir de quel groupe tu parles… même si je suspecte bien une célèbre formation What a Face
Dans ce cas, il faudra pas mal de listes de niveau 1 pour digérer cette liste dans les autres niveaux.
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Pyromaniaque Lun 23 Nov - 22:59

Stevie Nicks - Bella Donna (1981) - Edge of Seventeen (je ne connais pas du tout la carrière solo de Stevie Nicks, mais en live ça le fait)
Warpig - Warpig - Flaggit
Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - The Nothingness And The Devil
Night League - Night League (2020) - Wheels Of The Warrior (je préfère Kyuss de loin, mais bon ...)
Forbidden - Forbidden Evil - Chalice of Blood
Pretty Maids - Future World - Yellow Rain (de loin)
Tool - Lateralus (2001) - Schism
Therapy? - High Anxiety - My Voodoo Doll
Depressive Age - Lying In Wait - Where
Diablo Swing Orchestra - Pandora’s Piñata (2012) - Black Box Messiah

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Hugh Mar 24 Nov - 12:17

Frack a écrit:
whyl a écrit:
Et une liste de Battle avec un seul groupe, on peut?

Why(l) not?  Suspect

Faut voir avec les autres si ça les branche (et ce qu'en pense le boss). Bon, aussi, faut voir de quel groupe tu parles… même si je suspecte bien une célèbre formation What a Face
Dans ce cas, il faudra pas mal de listes de niveau 1 pour digérer cette liste dans les autres niveaux.

Eh Franck, le boss du jeu, c'est toi maintenant...
La règle dit que l'on est libre pour la composition des Battles. Après, la liste risque d'être des plus indigestes pour ceux qui n'apprécient pas le groupe en question; quel qu'il soit !

PS : j'essaye de trouver le temps ce soir pour écouter ta liste.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par whyl Mar 24 Nov - 12:33

[quote="Hugh"][quote="Frack"]
whyl a écrit:
Après, la liste risque d'être des plus indigestes pour ceux qui n'apprécient pas le groupe en question; quel qu'il soit !


Le groupe que j'ai en tête est apprécié par tout le monde, c'est une obligation!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Hugh Mar 24 Nov - 19:26

Battle 1 : Nazareth - Razamanaz - Bad Bad Boy - Pas de comparaison possible X2
Battle 2 :  Warpig - Warpig - Flaggit - Oui mais sans enthousiasme
Battle 3 :  Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner - Petite préférence pour ce titre
Battle 4 :  Night League  - Night League  (2020) - Wheels Of The Warrior - Le Kyuss est beaucoup mieux mais voilà quoi...
Battle 5 :  Forbidden - Forbidden Evil - Chalice of Blood - Bien meilleur que l'autre pour moi
Battle 6 :  Pretty Maids - Future World - Yellow Rain - Sans hésitation (j'ai repris ce titre dans la seconde liste que je t'ai envoyé - je t'envoie un titre de substitution)
Battle 7 :  Tool - Lateralus (2001) - Schism - Par défaut. Pas mon truc
Battle 8 :  Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins - Ce n'est pas trop le titre de Therapy qui me déplait mais le son qui l'affadit beaucoup je trouve
Battle 9 :  Depressive Age - Lying In Wait - Where - Bon ben, doublé pour DA
Battle 10 :  The Devil's Blood  - The Time Of No Time Evermore (2009) - The Anti Kosmik Magick - L'autre, je ne supporte pas
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Frack Mer 25 Nov - 18:51

10 Titres passent au niveau 2

Stevie Nicks - Bella Donna (1981) - Edge of Seventeen( 5 points)
Warpig - Warpig - Flaggit( 5 points)
Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - Death Diviner( 6 points)
Night League  - Night League  (2020) - Wheels Of The Warrior( 4 points)
Forbidden - Forbidden Evil - Chalice of Blood( 4 points)
Pretty Maids - Future World - Yellow Rain( 8 points)
Tool - Lateralus (2001) - Schism( 7 points)
Depressive Age - Lying In Wait - Eternal Twins( 5 points)
Depressive Age - Lying In Wait - Where( 6 points)
The Devil's Blood  - The Time Of No Time Evermore (2009) - The Anti Kosmik Magick( 5 points)

9 titres éliminés  (sans compter le titre exclu)
Nazareth - Razamanaz - Bad Bad Boy( 4 points)
Heavy Feather  - Débris & Rubble (2019) - Where did we go( 2 points)
Soilwork - A whisp of the Atlantic ( 2020) - The Nothingness And The Devil( 1 points)
Forbidden - Forbidden Evil - Through Eyes of Glass( 3 points)
Pretty Maids - Undress your madness - Serpentine( 0 points)
Tool - Fear Inoculum (2019) - Pneuma ( 0 points)
Therapy? - High Anxiety - My Voodoo Doll( 2 points)
Therapy? - One Cure Fist All - Dopamine, Serotonin, Adrenalin( 1 points)
Diablo Swing Orchestra - Pandora’s Piñata (2012) - Black Box Messiah( 4 points)
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Hugh Mer 25 Nov - 19:25

Dommage pour le Nazareth Nonnon
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battles - liste de niveau 1 - vote terminé Empty Re: Battles - liste de niveau 1 - vote terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum