HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Metal Allegiance - Thrash International

2 participants

Aller en bas

Metal Allegiance - Thrash International Empty Metal Allegiance - Thrash International

Message par Hugh Mar 13 Oct - 19:25

J'ai proposé, il y a quelques temps, une Battle avec deux titres du dernier Metal Allegiance : ""Volume II: Power Drunk Majesty"".
Je pense que cela n'a pas marqué les esprits. Pourtant... Cet album m'obsède en ce moment !

Metal Allegiance, c'est un groupe fondé en 2014 et composé de pointures : Alex Skolnick (guitar - Testament), David Ellefson (bass - Megadeth), Mike Portnoy (drums - Dream Theater) et qui s'amusent en invitant tous leurs potes à participer, notamment au chant.

Ça donne un album de Heavy / Thrash dément et très sympathique.

Quand Metal Allegiance invite John Bush, ça donne un titre qu'Anthrax période "Sound of White Noise" n'aurait pas renié :


Quand Mark Turnillo vient faire joujou, on obtient un titre bien meilleur que l'intégralité de "Rise of Chaos" :


Quand Bobby Blitz s"empare du micro, le titre proposé tient largement la comparaison avec les meilleurs titres des dernier Overkill :


Et c'est comme ça tout au long de l'album !

N'hésitez pas à poser une oreille, selon vos goûts et sensibilités, je suis certain que vous trouverez des titres pour vous.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Metal Allegiance - Thrash International Empty Re: Metal Allegiance - Thrash International

Message par whyl Mar 13 Oct - 20:24

J'avais bien aimé le titre avec Tim Owens.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum