HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock

2 participants

Aller en bas

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock Empty LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock

Message par whyl Mar 19 Mai - 19:06

Si un jour on m'avait dit que j'ouvrirais un sujet sur un groupe aussi vieux, très très vieux, ben non, pas possible.

Finalement j'ai vraiment accroché à ce groupe (je l'ai découvert au travers du premier tome "Hard Rock & Heavy Metal qui revenait sur des classiques hard rock) mais j'étais passé à autre chose. Jusqu'à la semaine dernière où j'ai commandé :

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock 51G577euCpL._SY355_

Incroyable de dynamisme! Ca date quand même de 1970, 50 ans! A coup sûr, un album qui aurait dû avoir la même carrière que ceux de Black Sabbath. Peut être du fait qu'ils soient allemand (sauf le chanteur j'ai cru comprendre, parti chez Uriah Heep) ou que leur style a évolué plus vers du progressif? En tout cas un album fabuleux & une pochette pour le moins bien glauque!
Sur "Ride The Sky" LE titre de Lucifer's Friends,le son du cor de chasse fait penser étrangement aux vocalises de Plant sur Immigrant Song!

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock Empty Re: LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock

Message par d'jo Mar 19 Mai - 19:12

connais pas ce groupe mais j'aime bien sunny
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock Empty Re: LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock

Message par whyl Dim 30 Aoû - 17:18

Ils existent toujours, le chanteur John Lawton a plus de 70 ans mais tient bien la route. L'album Black Moon est sorti en 2019



whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock Empty Re: LUCIFER'S FRIENDS - GER - Hard Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum