HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

4 participants

Aller en bas

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge) Empty LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

Message par whyl Sam 7 Mar - 19:19

Même si on habite près de Paris (20 mn en voiture) suffit que le concert soit à l'autre bout de Paris et bien sûr les bouchons (car le rer d c'est la merde, vendredi dernier on voulait le prendre pour aller voir Gaspard Proust : résultat au moment de prendre les billets "pas de train, incendie gare de Lyon" donc bagnole bouchons mais arrivés pile poil àl'heure, ajouter à cela que pas de rer après 22h ou 23h car travaux...) pour que le trajet s'allonge.
Donc pour 40 mn prévu, 1h37 au final. On arrive à 20h20 et on aura raté les deux premières parties surtout Almanc que j'aurais bien vouloir voir. Mais bon en peu avant 21h Lordi débarque après un God Of Thunder et un sg du dernier album et c'est parti!
Les titres choisis du dernier album passent super bien la scène, la foule est à fond, bref une ambiance folle.
Pas tous les albums sont représentés mais pas grave les titres proposés sont énormes et l'interprétation au top. Mr Lordi comme à son habitude est très très taquin et bourré d'humour. A poil, à poil ne cessera-t-il de dire pour présenter "Naked In My Cellar".
On a droit aux solos batterie, basse, guitare + synthé mais sous forme de sketch tous plus intéressant les uns que les autres.
Les musiciens communiquent sans cesse avec nous, on sent qu'ils sont bien. En tout cas chapeau à eux car proposer un show aussi fourni avec décor de scène costume et spectacle sur plusieurs dates en France et en Europe, ben faut y croire. Lordi c'est pas un gros groupe donc les mecs y mettent du leur. On en a eu pour notre argent, et mon petit dernier était à fond pour son premier concert "métal".
Ce qui m'a étonné c'est l'age moyen du public, plutôt trentenaire. Evidemment y'avait des viocs comme moi mais pas tant que ça!
Une excellente soirée et un Lordi très en forme!
Set list :
God of Thunder
(KISS song)

Radio SCG 10

Horror for Hire

Midnite Lover/Granny's Gone Crazy/Devil's Lullaby
("Babez for Breakfast" Medley)

SCG10: The last Hour / SCG10: Demonic Semitones
(Mixed interlude)

Shake the Baby Silent

Blood Red Sandman

Mana's Solo
(Drum Solo)

Scare Force One

Like a Bee to the Honey

Naked in My Cellar

Hisi's Solo
(Bass Solo)

I Dug a Hole in the Yard for You

Who's Your Daddy?

Hellamen's Dual/Solo
(Hella & Amen Solo)

Hard Rock Hallelujah

Encore:
Devil Is a Loser

Would You Love a Monsterman?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6050
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge) Empty Re: LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

Message par Tailgunner Sam 7 Mar - 20:25

Merci pour le compte rendu Smile
Vu mes goûts, je devrais adorer LORDI, mais pourtant je n'y arrive pas Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge) Empty Re: LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

Message par Sylvain Sam 7 Mar - 23:37

Je me suis régalé au concert de Toulouse lundi dernier ! Clairement un groupe à voir en tête d'affiche pour son sens du spectacle, ses tubes facilement mémorisables, sa bonne humeur communicative. Bref je pensais à du Kiss, du Cooper, du Wasp, du Wednesday 13, beaucoup de second degré et la volonté de pas se prendre la tête dans le spectacle proposé alors que comme le souligne Whyl ils se cassent le cul pour proposer un vrai petit "show". Ils assument une tournée française assez conséquente, ils défendent leur dernier album, ils amènent avec eux des groupes de chez eux méconnus (j'ai vu Flesh Roxon, sympathique dans le genre punk/rockab/metal) et ils délivrent un show d'1h30 en piochant dans presque tous leurs albums. Bref RESPECT pour eux ! A Toulouse aussi y'avait une très bonne ambiance au Bikini qui était par contre moins rempli que pour le samedi précédent avec la venue des 3 groupes de thrash de 'Frisco.
Sylvain
Sylvain
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge) Empty Re: LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

Message par jamz Dim 8 Mar - 8:58

Merci pour le report http://img1.xooimage
jamz
jamz
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 970
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge) Empty Re: LORDI Paris la Locomotive (Machine du Moulin Rouge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum