HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SEVENTH WONDER - Tiara (2018)

Aller en bas

SEVENTH WONDER - Tiara (2018) Empty SEVENTH WONDER - Tiara (2018)

Message par Ewen Lun 20 Jan - 22:31

SEVENTH WONDER - Tiara (2018) 25ac1dea-a8dc-4daa-a067-87f7dcef49a5

SEVENTH WONDER - Tiara (2018)

Mini-article a écrit:Après plusieurs intenses écoutes, je constate que les huit ans de gestation se font sentir. Le disque est sur-produit, peaufiné à l'extrême jusqu'à ce que ne subsiste aucune impureté. J'éprouve sincèrement des difficultés à imaginer le travail de minutie fourni par les suédois ! Il y a un tel soucis du détail !

Il m'apparaît donc délicat d'émettre une critique négative au sujet de Tiara car, à mon sens, nous frôlons la perfection musicale ! Si Tiara n'avait pas été rattaché au Metal Progressif, je reste persuadé que l'album aurait atteint le haut du panier dans les résultats meilleurs opus de l'année 2018. Le Metal Progressif rebute, bien que SEVENTH WONDER reste l'une de ses émanations les plus abordables.

Il s'agit en conclusion d'une ambitieuse production, fruit de huit années d'incertitudes, de compromis, d'un travail acharné. Il n'y a pas à tortiller du cul, SEVENTH WONDER en impose ! L'un des actuels fers de lance du genre !

Ma note : SEVENTH WONDER/5.

Source : commentaire de bibi posté ce soir sur le webzine NIME Smile
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3848
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum