Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
+2
Trendkill
Ewen
6 participants
Page 1 sur 1
Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Cette année, j'ai craqué pour quelques albums en physique :
D'ARTAGNAN - In Jener Nacht (Allemagne - Folk Rock)
B'Z - New Love (Japon - Hard Rock Mélodique et Groovy)
A NEW REVENGE - Enemies & Lovers (Etats-Unis - Hard, Heavy Rock)
RIVAL SONS - Feral Roots (Etats-Unis - Blues Rock)
SONATA ARCTICA - Talvyiö (Finlande - Metal Symphonique et Progressif)
Je compte acquérir le disque Feels Like Yesterday de Michael Bormann's JADED HARD et peut-être Songs The Night Sings de THE DARK ELEMENT.
2019, grâce aux plateformes streaming de + en + efficaces, j'ai aussi eu l'occasion d'écouter des albums sans débourser un sous. Et ça fait du bien au porte-monnaie, aux étagères aussi !
Et vous ?
D'ARTAGNAN - In Jener Nacht (Allemagne - Folk Rock)
B'Z - New Love (Japon - Hard Rock Mélodique et Groovy)
A NEW REVENGE - Enemies & Lovers (Etats-Unis - Hard, Heavy Rock)
RIVAL SONS - Feral Roots (Etats-Unis - Blues Rock)
SONATA ARCTICA - Talvyiö (Finlande - Metal Symphonique et Progressif)
Je compte acquérir le disque Feels Like Yesterday de Michael Bormann's JADED HARD et peut-être Songs The Night Sings de THE DARK ELEMENT.
2019, grâce aux plateformes streaming de + en + efficaces, j'ai aussi eu l'occasion d'écouter des albums sans débourser un sous. Et ça fait du bien au porte-monnaie, aux étagères aussi !
Et vous ?
Dernière édition par Ewen le Jeu 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Ewen- [★★★★★★★★ Admin]
- Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
J'attends encore 2 mois avant d'y répondre. Mais d'ores et déjà, certains albums sont bien partis pour figurer dans mon Top 10 perso.
Mais moi aussi, j'ai écouté un paquet d'albums sans être contraint de payer. Je n'ai pas un budget assez large pour me permettre d'acheter autant de disques que je voudrais et, en plus, mon budget ne se résume pas à la musique.
Mais moi aussi, j'ai écouté un paquet d'albums sans être contraint de payer. Je n'ai pas un budget assez large pour me permettre d'acheter autant de disques que je voudrais et, en plus, mon budget ne se résume pas à la musique.
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ [N1]
- Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Pour l'instant, une année assez moyenne mais que je n'ai pas fini de découvrir.
Une belle valeur sure : Suzi Quatro,
Un superbe album que je suis en train de découvrir : Black Star Riders
Une belle surprise : BlackRain
Une belle découverte : Giuda
Une belle déception : Whitesnake
Deux espoirs pour des albums à venir : Suicidal Angels et Tygers of Pan Tang
... mais il me reste certainement de belles choses à découvrir dans ce que je n'ai pas encore écouté : The Darkness, Eclipse, Enforcer, Pretty Maids (je veux encore y croire)...
Une belle valeur sure : Suzi Quatro,
Un superbe album que je suis en train de découvrir : Black Star Riders
Une belle surprise : BlackRain
Une belle découverte : Giuda
Une belle déception : Whitesnake
Deux espoirs pour des albums à venir : Suicidal Angels et Tygers of Pan Tang
... mais il me reste certainement de belles choses à découvrir dans ce que je n'ai pas encore écouté : The Darkness, Eclipse, Enforcer, Pretty Maids (je veux encore y croire)...
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Hugh a écrit:Pour l'instant, une année assez moyenne mais que je n'ai pas fini de découvrir.
Une belle valeur sure : Suzi Quatro,
Un superbe album que je suis en train de découvrir : Black Star Riders
Une belle surprise : BlackRain
Une belle découverte : Giuda
Une belle déception : Whitesnake
Deux espoirs pour des albums à venir : Suicidal Angels et Tygers of Pan Tang
... mais il me reste certainement de belles choses à découvrir dans ce que je n'ai pas encore écouté : The Darkness, Eclipse, Enforcer, Pretty Maids (je veux encore y croire)...
J'ai trouvé que 2019 peinait à décoller.
Trendkill a écrit:(...) mon budget ne se résume pas à la musique.
Pareillement.
Ewen- [★★★★★★★★ Admin]
- Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Une année très correct en terme de qualité. Je retiens surtout:
ELUVEITIE "Ategnatos"
BRUTUS "Nest"
RAMMSTEIN "Rammstein"
SLIPKNOT"We're Not Your Kind"
BLACK RAIN "Dying Breed"
HELLOWEEN "United Alive"
SUM 41 "Order In Disguise"
ELUVEITIE "Ategnatos"
BRUTUS "Nest"
RAMMSTEIN "Rammstein"
SLIPKNOT"We're Not Your Kind"
BLACK RAIN "Dying Breed"
HELLOWEEN "United Alive"
SUM 41 "Order In Disguise"
whyl- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Finalement je classe le "Fils de Lutte" sur la deuxième marche du podium. Je l'apprécie de plus en plus. Un milieu mou (6/7/8 ième titres) mais le reste je me régale!
Films :
Parasite
La Grâce de Dieu
Greta
Yaho
Une Intime Convition
One Upon A Time In Hollywood
Le Chant Du Loup
Bouquins (pas nécessairement de 2019)
Jennie-D.Preston
Ghost Virus-G.Masterton
Les Apparences/Sur Ma Peau-G.Flynn
Les Testaments(suite Servante Ecarlate)-M.Artwood
L'Unité Alphabet-Jussie Alder Olsen
La Cité Perdue du Dieu Singe-D.Preston
Mortel Sabbat/T Comme Tombeau/Offrande Funèbre-Preston & Child
Je Sais Pas/Après La Fin/Derrière La Haine-Barbara Abel
...
Films :
Parasite
La Grâce de Dieu
Greta
Yaho
Une Intime Convition
One Upon A Time In Hollywood
Le Chant Du Loup
Bouquins (pas nécessairement de 2019)
Jennie-D.Preston
Ghost Virus-G.Masterton
Les Apparences/Sur Ma Peau-G.Flynn
Les Testaments(suite Servante Ecarlate)-M.Artwood
L'Unité Alphabet-Jussie Alder Olsen
La Cité Perdue du Dieu Singe-D.Preston
Mortel Sabbat/T Comme Tombeau/Offrande Funèbre-Preston & Child
Je Sais Pas/Après La Fin/Derrière La Haine-Barbara Abel
...
whyl- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Je suis en train de découvrir les vraies bonnes sorties de 2019 (année qui me décevais sur ce que j'avais entendu en début d'année). Donc d'accord, un démarrage d'année pas terrible mais un vrai sursaut ensuite.
Pour le moment, je retiens, en plus du Black Star Riders : Pretty Maids, Tygers of Pan Tang et D-A-D.
Il me reste les Phil Campbell et New Roses à découvrir (et peut-être d'autres, si j'en crois le Top de la rédaction HR80).
Pour le moment, je retiens, en plus du Black Star Riders : Pretty Maids, Tygers of Pan Tang et D-A-D.
Il me reste les Phil Campbell et New Roses à découvrir (et peut-être d'autres, si j'en crois le Top de la rédaction HR80).
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Comme indiqué dans le Top de la rédaction, mon Top 10 est le suivant:
1. MASSIVE: Rebuilt destroy
2. RIVAL SONS: Feral roots
3. THE WILDHEARTS: Renaissance men
4. Andy McCOY: 21st Century rocks
5. BLACKRAIN: Dying breed
6. WHITESNAKE: Flesh & blood
7. SCREAMER: Highway of heroes
8. THE FERRYMEN: The new evil
9. EXXOCET: Mighty jungle
10. PRETTY MAIDS: Undress your Madness
Ont loupé de peu le Top 10: VOLBEAT (Rewind, replay, rebound) et MIRROR (Pyramid of terror).
D'autre part, j'ai bien aimé 3 EPs sortis en 2019 (chose qui n'a pas dû m'arriver depuis des lustres):
- DIRTY HONEY: Dirty Honey EP
- DEAD KOSMONAUT: Rekviem EP
- BERETTA: Beretta EP
Au rayon des déceptions, je citerai TESLA (Shock), L.A GUNS (The devil you know) et ENFORCER (Zenith)
1. MASSIVE: Rebuilt destroy
2. RIVAL SONS: Feral roots
3. THE WILDHEARTS: Renaissance men
4. Andy McCOY: 21st Century rocks
5. BLACKRAIN: Dying breed
6. WHITESNAKE: Flesh & blood
7. SCREAMER: Highway of heroes
8. THE FERRYMEN: The new evil
9. EXXOCET: Mighty jungle
10. PRETTY MAIDS: Undress your Madness
Ont loupé de peu le Top 10: VOLBEAT (Rewind, replay, rebound) et MIRROR (Pyramid of terror).
D'autre part, j'ai bien aimé 3 EPs sortis en 2019 (chose qui n'a pas dû m'arriver depuis des lustres):
- DIRTY HONEY: Dirty Honey EP
- DEAD KOSMONAUT: Rekviem EP
- BERETTA: Beretta EP
Au rayon des déceptions, je citerai TESLA (Shock), L.A GUNS (The devil you know) et ENFORCER (Zenith)
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ [N1]
- Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
D'accord avec toi pour le Enforcer : le premier faux pas de leur carrière. Je pense qu'ils visaient à élargir leur auditoire mais je pense qu'ils vont perdre la fan base...
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
bonjour à tous et tous mes voeux de bonne santé et de menus plaisirs croqués au quotidien pour tous et toutes
J'ai fait mon palmarès cinéma et musique pour culturopoing cette année, voici mes classements/émois de cette année
en cinéma
1/ Midsommar d’Ari Aster
2/ Parasite de Bong Joon-Ho
ces deux là furent vraiment mes préférés de l'année
Ensuite
3/ The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch
4/ In Fabric De Peter Strickland
5/ Le Daim de Quentin Dupieux
6/ Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino
7/ Ad Astra de James Gray
8/ Perdrix de Erwan Le Duc
9/ J’ai Perdu Mon Corps de Jérémy Clapin
10/ Le Chant du Loup d’Antonin Baudry
coté MUSIQUEs, désolé très peu de metal au sens large, mais 2 quand même assimilés
Deerhunter – Why Hasn’t Everything Already Disappeared?
The Leisure Society – Arrivals & Departures
Chrysta Bell – Feels Like Love
The Chromatics – Closer To Grey
My Sleeping Karma – Moksha
Richard Hawley – Further
Mountain Goats – In League With Dragons
These New Puritains – Inside The Rose
Kadavar – For The Dead Travel Fast
The Twilight Sad – Ii Won’t Be Like This All The Time
Tindersticks – No Treasure But Hope
Weyes Blood – Titanic Rising
J'ai fait mon palmarès cinéma et musique pour culturopoing cette année, voici mes classements/émois de cette année
en cinéma
1/ Midsommar d’Ari Aster
2/ Parasite de Bong Joon-Ho
ces deux là furent vraiment mes préférés de l'année
Ensuite
3/ The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch
4/ In Fabric De Peter Strickland
5/ Le Daim de Quentin Dupieux
6/ Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino
7/ Ad Astra de James Gray
8/ Perdrix de Erwan Le Duc
9/ J’ai Perdu Mon Corps de Jérémy Clapin
10/ Le Chant du Loup d’Antonin Baudry
coté MUSIQUEs, désolé très peu de metal au sens large, mais 2 quand même assimilés
Deerhunter – Why Hasn’t Everything Already Disappeared?
The Leisure Society – Arrivals & Departures
Chrysta Bell – Feels Like Love
The Chromatics – Closer To Grey
My Sleeping Karma – Moksha
Richard Hawley – Further
Mountain Goats – In League With Dragons
These New Puritains – Inside The Rose
Kadavar – For The Dead Travel Fast
The Twilight Sad – Ii Won’t Be Like This All The Time
Tindersticks – No Treasure But Hope
Weyes Blood – Titanic Rising
bornu- Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
Mes préférés pour l'année 2019 dans le désordre
THE DRIPPERS - Action Rock
HOT BREATH - S/T
CRASHDIET - Rust
AMYL & THE SNIFFERS - S/T
CRAZY LIXX - Forever Wild
THE DRIPPERS - Action Rock
HOT BREATH - S/T
CRASHDIET - Rust
AMYL & THE SNIFFERS - S/T
CRAZY LIXX - Forever Wild
Invité- Invité
Re: Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2019
whyl a écrit:Finalement je classe le "Fils de Lutte" sur la deuxième marche du podium. Je l'apprécie de plus en plus. Un milieu mou (6/7/8 ième titres) mais le reste je me régale!
...
moi il y as que Miss univers que je trouve moyen dans cet album
sinon pour 2019 j'ai pas encore fais mon classement je les découvrent juste ( un poil en décalage la Bretagne )
Sujets similaires
» Top Albums/Films/Livres/Spectacles 2020
» Playlist Films et Séries
» DERNIERS ALBUMS DU BIG 4
» Albums "cultes"
» Top albums 2015
» Playlist Films et Séries
» DERNIERS ALBUMS DU BIG 4
» Albums "cultes"
» Top albums 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|