HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT

3 participants

Aller en bas

TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT Empty TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT

Message par TLG1 Lun 23 Sep - 22:12

En ce samedi 14 septembre TRUCKERS donnait un concert au MOLOCO d'AUDINCOURT afin de fêter la sortie de leur 8ème album I NEED YOU.
AUDINCOURT doit être situé à une dizaine de kilomètres de MONTBELLIARD.
M'étant décidé assez tardivement, hors de question pour moi de prendre le train (trop cher) pour y aller (et puis la SNCF ras le bol, elle qui me pourrit la vie à longueur d'année).
C'est donc par les bus MACRON que j'y vais pour voir pour la première fois en concert un groupe que j'adore depuis au moins 30 ans (depuis pratiquement leur début - je les ai connu à la sortie de leur second album suite à une chronique parue dans HARD FORCE - cela ne me jajeunit pas).
Voyage assez long mais qui me décevra pas avec ce qui m'attend.
Ne connaissant pas la région, je suis le premier sur place et j'ai la chance de rencontrer le groupe (merci CHICO et CHRISTIAN) qui me propose de partager le repas d'avant concer).
Un grand merci à eux qui ne revienne pas que je vienne de Normandie pour les voir. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, j'adore ce groupe.
C'est la seconde fois que j'ai la chance qe manger avec le groupe avant leur concert. La première fois c'était avec SIDEBURN quand j'avais été à YVERDON les voir. Et ces deux moments je les oublierai jamais.
L'ouverture du set est grandiose avec les deux meilleurs tires de l'avant dernier album BIRD DOGGIN' et I'M NOT THE PERFECT MAN, une reprise de FOGERTY (PROUD MARY) et LEAVE ME ALONE. Ce dernier album I NEED YOU est très bien défendu ce soir là.
De nombreux invités sont venus en particulier leur pote JEAN MARIE CORON du groupe CALIBRE 12.
Le concert se termine sur une VERSION DANTESQUE de LA GRANGE de plus de 9 minutes.
Ce groupe, il faut le voir sur scène et dès qu'un nouveau concert sera de mise, je ferai tout pour y aller.
De nombreux extraits de ce set sont sur YOUTUBE.
EXCELLENTE SOIREE.

TLG1

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT Empty Re: TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT

Message par Tailgunner Mar 24 Sep - 10:34

Merci pour le compte-rendu, ça m'a donné envie de découvrir le groupe !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT Empty Re: TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT

Message par Rico25 Mar 24 Sep - 20:24

Salut,

J'ai un peu honte, j'habite à 40 minutes et je n'y suis pas allé.  Embarassed  Grand respect pour toi qui a fait tous ces kilomètres et merci pour le report ...
Rico25
Rico25
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 480
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT Empty Re: TRUCKERS AU MOLOCO DE D'AUDINCOURT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum