HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

5 participants

Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par Pyromaniaque Jeu 22 Aoû - 19:23

Je crois qu'il y a des amateurs sur le forum (je parle de Slipknot, pas certain que les Polonais de Behemoth aient beaucoup d'afficionados Very Happy)
SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 69233510
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5306
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Jeu 22 Aoû - 23:26

Je me laisserai bien tenter par la date à Paris (malgré l'endroit (trop grand) mais le son est meilleur que quand la salle s'appelait Bercy). En plus avec Behemoth en première partie Twisted Evil
Je vais voir les prix...
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Jeu 22 Aoû - 23:30

Je viens de voir sur la fnac : ouverture des ventes le 30/08, 10h... Ca va être la guerre. Le prix est le max que je mets pour un concert soit 50€. Donc logiquement si je réussi à en choper, je serai de la fête!! Merci pour l'info!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Sam 31 Aoû - 10:14

J'ai chopé 3 places bien placées assises, à 10h pile hier! Depuis, plus de place dans la fosse (va y avoir de l'ambiance!) et plus de place à 50€ assis. Reste quand même des places à partir de 60€. Et content de voir Behemoth en live!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Sam 31 Aoû - 10:19

Je viens de regarder les places encore dispos, ben y'en a plus beaucoup (un peu moins de 200)
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Sam 31 Aoû - 10:47

Petite question : quelle est la capacité d'accueil de Bercy pour un concert type Slipknot? J'ai pas trouvé de réponses précises (à 1000 près)
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par JMC Lun 2 Sep - 14:44

de mémoire 18.000 places
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Ven 31 Jan - 21:32

Behemoth à l'instar de Candlemass en première partie de Ghost : très chiant.

Slipknot : même si ça reste millimétré, aucune place à l'impro, même set list pendant toute la tournée : ENORME! Exit les Dead Memories & Snuff, que du très très lourd! Ca fait du bien par où ça passe!! Bondé, survolté un Bercy en ébullition!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par Pyromaniaque Ven 31 Jan - 21:51

whyl a écrit:Behemoth à l'instar de Candlemass en première partie de Ghost : très chiant.
Ca me surprend beaucoup de lire ça ! Ok, les goûts & les couleurs toussa, mais j'ai cru comprendre que tu appréciais le groupe, donc qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ce show ?  

Behemoth, je pense qu'il faut les voir en TA avec tout leur light show et leur pyrotechnie … j'en ai pris plein la gueule (et les oreilles) au Brutal Assault il y a 2 ans !

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5306
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Ven 31 Jan - 22:09

Ben je m'attendais à quelque chose de de beaucoup beaucoup moins linéaire. Y'avait un peu de pyrotechnie mais musicalement j'ai trouvé ça très ennuyeux et scéniquement ça manquait cruellement de mouvement. Et l'ambiance n'était pas du tout glaciale. Non, ça l'a pas fait.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par JMC Dim 2 Fév - 16:44

Lorsque à mon boulot on m'a proposé d'emmener des clients dans la loge de la boite à Bercy pour un concert qu'aucun commercial ne voulait aller voir, vous pensez bien que je n'ai pas dit non ! au contraire, en fan de Slipknot, pouvoir allier l'utile au fort agréable n'était pas refusable :-)
Même impression que Whyl pour Behemoth. Perso ce n'est pas ma came, et après une dizaine de minutes à supporter ça, je m'en retourne manger un bout et boire qqes coups. C'est chaint, linéaire et fade...tant mieux pour les fans, et il semble y en avoir en fosse, mais pour moi c'est définitivement pas ce que j'aime.
Slipknot arrive sur scène après "for those about to rock" lancé à plein tubes dans la sono et c'est de bonne augure. Show millimétré, son fort mais bon, scène gigantesque et une set list qui fait la part belle aux titres les plus puissants. Corey Taylor est magistral et le public lui mange dans la main. Dans la fosse c'est aussi puissant et les circle pits et pogos s'enchainent à chaque morceau. 2 heures de show et de démonstration de force de la part de Slipknot qui jouait devant un bercy plein comme un oeuf. Bref, une bonne soirée !
JMC
JMC
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Dim 2 Fév - 17:54

J'aurais pas dit mieux!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par Tailgunner Lun 3 Fév - 0:01

JMC a écrit:Lorsque à mon boulot on m'a proposé d'emmener des clients dans la loge de la boite à Bercy pour un concert qu'aucun commercial ne voulait aller voir, vous pensez bien que je n'ai pas dit non ! au contraire, en fan de Slipknot, pouvoir allier l'utile au fort agréable n'était pas refusable :-)

Ca à l'air bien ta boîte, vous recrutez ? Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3268
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par Trendkill Lun 3 Fév - 20:52

Honnêtement, même si Slipknot venait jouer gratos dans la rue en bas de chez moi, je ne me déplacerais même pas pour eux (et pourtant, dans le giron néo-metal, c'est l'un des moins pires). A contrario, croyez-le ou non; mais je serais plus enclin à faire 5000 kilomètres pour aller voir en live A-Ha ou Duran Duran.
Trendkill
Trendkill
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par whyl Jeu 13 Fév - 23:39

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6054
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020 Empty Re: SLIPKNOT/BEHEMOTH - European Tour 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum