HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004)

2 participants

Aller en bas

THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004) Empty THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004)

Message par Philippe Dim 3 Sep - 17:48

THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004) Doobie11

Bon, on ne va pas tortiller pendant des heures, ce live des Doobie, c'est d'la bombe !!!!! D'habitude je dis que "c'est une tuerie !!!" Eh ben oui, Messieurs dames, je vais l'dire, le crier, l'écrire voire même le sculpter, ce truc "C'EST UNE TUERIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!" Je ne sais pas ce qu'ils avaient bouffé ce soir-là, un truc fortement épicé sans doute, avant le concert pour avoir une telle pêche. "Jesus" Is Just Alright, Dangerous, l'instrumental Steamer Lane, Long Train Runnin' et China Grove vous "clouent littéralement sur place". Le bouffeur de hamburgers McDonald prénommé Michael a quitté le navire depuis longtemps (à l'époque du double live Farewell Tour, non ?) Et c'est tant mieux car le groupe s'était orienté à un moment donné vers quelque chose de trop "poppy" et trop aseptisé enfin du moins pour moi.Là, nous sommes en plein été 2004 et le groupe nous revient donc avec cette déflagration live qui enverrait un lion d'Afrique se tapir dans les hautes herbes de la savane pour une bonne quinzaine de jours. Bon bah voilà, j'ai trouvé, ils avaient "bouffé du lion" avant le concert... Ca tombe bien puisque devant un public enthousiaste et acquis entièrement à leur cause du Wolf Trap qui est un parc national, les Doobie Brothers répertoriés ce soir-là au nombre de 12 musiciens (!!!) envoient sans répit et sans concession leur musique "animale" et "rurale. C'est du bon du bon, "Doobinet" !!!!! Putain là, je sors en courant.....mdrrrr


Dernière édition par Philippe le Dim 3 Sep - 18:43, édité 1 fois
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2446
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004) Empty Re: THE DOOBIE BROTHERS - Live At Wolf Trap (2004)

Message par Pichon Dim 3 Sep - 18:02

J'aime bien les deux périodes des DB, et j'aime beaucoup Michael McDonald, mais ce que tu dis de ce live fait envie. La vidéo live de Long Train Running qu'on trouve sur YouTube ne proviendrait pas du même concert, par hasard ?



Le live Farewell Tour était déjà d'un excellent niveau.

Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1952
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum