Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pour info (posté sur l'autre sujet) :
Wickie et whyl, je constate avec étonnement qu'aucun de vos titres ne sont dans cette liste. Le hasard fait parfois bizarrement les choses.
Je vous rassure, ils sont bien répartis dans les listes suivantes.
Wickie et whyl, je constate avec étonnement qu'aucun de vos titres ne sont dans cette liste. Le hasard fait parfois bizarrement les choses.
Je vous rassure, ils sont bien répartis dans les listes suivantes.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pyro, penses-tu que si je fait un nouveau sujet pour chaque liste comme je le fait pour les Battles, ça pourrait aller mieux avec ton PC ?
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pas sûr non ... comme avec l'autre pc, 25 clips c'est trop ... ça commence à charger puis ça bloque la page au bout de 10 secondes !
Te biles pas, si je peux poster ici et que tu me tiens au courant des scores, c'est bon pour moi ;-)
Soit dit en passant, pour les battles, j'ai accès aux pages mais les clips ne s'affichent pas ... suis obligé de copier le nom et le titre et coller dans YouTube pour pouvoir visionner les clips ... et ça me gave put*in
Bah on est en pleine période de soldes, vais mettre la main au portefeuille et en racheter un ...
Te biles pas, si je peux poster ici et que tu me tiens au courant des scores, c'est bon pour moi ;-)
Soit dit en passant, pour les battles, j'ai accès aux pages mais les clips ne s'affichent pas ... suis obligé de copier le nom et le titre et coller dans YouTube pour pouvoir visionner les clips ... et ça me gave put*in
Bah on est en pleine période de soldes, vais mettre la main au portefeuille et en racheter un ...
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Everyone Talking Over Everyone Else - Polar Similar - Norma Jean
2. Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars (tout bon ce titre )
3. Looking Down the Barrel of Today - The Concrete Confessional - Hatebreed
1. Executioner's Tax (Swing of the Axe) - Nightmare Logic - Power Trip (ma découverte crossover du moment )
2. Spellbound - Mount the Mountain - Mammoth Mammoth (découvert grâce à l'ami d'jo)
3. Intention To Deceive - Conformicide - Havok
1. Shadows - Only Ghosts - Red Fang (vu au Graspop cette année, c'était jouissif ! Puissant à souhait ...)
2. Day and Night - Don't Let Up - Night Ranger
3. Steady - Resonate - Glenn Hughes (pas trop fan du côté Purple, mais je n'aime pas Cheap trick et encore moins ce Metallica là)
2. Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars (tout bon ce titre )
3. Looking Down the Barrel of Today - The Concrete Confessional - Hatebreed
1. Executioner's Tax (Swing of the Axe) - Nightmare Logic - Power Trip (ma découverte crossover du moment )
2. Spellbound - Mount the Mountain - Mammoth Mammoth (découvert grâce à l'ami d'jo)
3. Intention To Deceive - Conformicide - Havok
1. Shadows - Only Ghosts - Red Fang (vu au Graspop cette année, c'était jouissif ! Puissant à souhait ...)
2. Day and Night - Don't Let Up - Night Ranger
3. Steady - Resonate - Glenn Hughes (pas trop fan du côté Purple, mais je n'aime pas Cheap trick et encore moins ce Metallica là)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Fight - Busted, Broke & American - M.O.D. (Billy Milano, légende du hardcore )
2. Running through the Night - Chaos Sound - The Casualties
3. Shine On - The Grinding Wheel - Overkill
1. My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones
2. The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth
3. Monte Carlo Nights - Hell Machine - Screamer
Dernière liste très faible en ce qui me concerne, même le Danko Jones que j'ai proposé est bon mais sans plus ...
2. Running through the Night - Chaos Sound - The Casualties
3. Shine On - The Grinding Wheel - Overkill
1. My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones
2. The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth
3. Monte Carlo Nights - Hell Machine - Screamer
Dernière liste très faible en ce qui me concerne, même le Danko Jones que j'ai proposé est bon mais sans plus ...
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pour Pyro
Vote de titi89
Groupe n°1.1
1)Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars - 2017
2)The Rise Of Chaos - The Rise Of Chaos - Accept - 2017
3)Bringer Of Pain - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017
Groupe n°1.2
1)Intention To Deceive - Conformicide - Havok - 2017
2)Fallen Brother - Gods of Violence - Kreator - 2017
3)Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017
Groupe n°1.3
1)When I Wake Up Tomorrow - Bang Zoom Crazy...Hello - Cheap Trick - 2016
2)Halo On Fire - Hardwire…To Self Distruct - metallica - 2016
3)Steady - Resonate - Glenn Hughes - 2016
Groupe n°1.4
1)Shine On - The Grinding Wheel - Overkill - 2017
2)Under Attack - Under Attack - Destruction - 2016
3)One For The Road - Destination Somewhere? - Massive - 2016
Groupe n°1.5
1)My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones - 2017
2)The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth - 2016
3)Never Look Back - Monumentum - Eclipse - 2017
Vote de titi89
Groupe n°1.1
1)Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars - 2017
2)The Rise Of Chaos - The Rise Of Chaos - Accept - 2017
3)Bringer Of Pain - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017
Groupe n°1.2
1)Intention To Deceive - Conformicide - Havok - 2017
2)Fallen Brother - Gods of Violence - Kreator - 2017
3)Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017
Groupe n°1.3
1)When I Wake Up Tomorrow - Bang Zoom Crazy...Hello - Cheap Trick - 2016
2)Halo On Fire - Hardwire…To Self Distruct - metallica - 2016
3)Steady - Resonate - Glenn Hughes - 2016
Groupe n°1.4
1)Shine On - The Grinding Wheel - Overkill - 2017
2)Under Attack - Under Attack - Destruction - 2016
3)One For The Road - Destination Somewhere? - Massive - 2016
Groupe n°1.5
1)My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones - 2017
2)The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth - 2016
3)Never Look Back - Monumentum - Eclipse - 2017
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Mon vote - Groupe n°1.1
Un excellent groupe, comme les 3 qui suivent. Le groupe 5 me semble un peu en-dessous.
1- Bringer Of Pain - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017 - un album et un titre majeur de cette année : Heavy, puissant, musical, original... tout ce que j'aime. Pour ne rien gâcher, j'y vois un petit côté "Painkiller" de Judas dans les rythmiques.
2- The Rise Of Chaos - The Rise Of Chaos - Accept - 2017 - Il manque un peu de pêche pour être le top titre mais un excellent Accept pour moi, comme je l'ai déjà dit.
3- Looking Down the Barrel of Today - The Concrete Confessional - Hatebreed - 2016 - J'avais déjà beaucoup aimé ce titre dans la compet' de l'année dernière : puissant et musical avec un chant qui reste dans la limite de ce que j'aime.
4- Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars - 2017 - J'aime beaucoup. Longue hésitation avec Hatebreed pour la 3éme place. Je pense que mon petit bémol tiens plus au son / à la production qu'au groupe ou au titre lui-même.
5- Everyone Talking Over Everyone Else - Polar Similar - Norma Jean - 2016 - Sympa mais pas à la hauteur des autres titres. Question de style musical un peu plus éloigné de mes goûts peut-être.
Un excellent groupe, comme les 3 qui suivent. Le groupe 5 me semble un peu en-dessous.
1- Bringer Of Pain - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017 - un album et un titre majeur de cette année : Heavy, puissant, musical, original... tout ce que j'aime. Pour ne rien gâcher, j'y vois un petit côté "Painkiller" de Judas dans les rythmiques.
2- The Rise Of Chaos - The Rise Of Chaos - Accept - 2017 - Il manque un peu de pêche pour être le top titre mais un excellent Accept pour moi, comme je l'ai déjà dit.
3- Looking Down the Barrel of Today - The Concrete Confessional - Hatebreed - 2016 - J'avais déjà beaucoup aimé ce titre dans la compet' de l'année dernière : puissant et musical avec un chant qui reste dans la limite de ce que j'aime.
4- Headless Chicken - Rock'n'Roll Radio - Electric Guitars - 2017 - J'aime beaucoup. Longue hésitation avec Hatebreed pour la 3éme place. Je pense que mon petit bémol tiens plus au son / à la production qu'au groupe ou au titre lui-même.
5- Everyone Talking Over Everyone Else - Polar Similar - Norma Jean - 2016 - Sympa mais pas à la hauteur des autres titres. Question de style musical un peu plus éloigné de mes goûts peut-être.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
toujours moi - Groupe n°1.2
Un autre excellent groupe. Les 5 titres me plaisent.
1- Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Enorme, excellent, du bon gros Hard qui déboule des années 80 comme on en fait plus. Gros kiff
2- Intention To Deceive - Conformicide - Havok - 2017 - Pfff, qu'est-ce que c'est bon. Grosse, grosse hésitation pour la première place avec le BSR.
3- Executioner's Tax (Swing of the Axe) - Nightmare Logic - Power Trip - 2017 - Musicalement, j'adore. côté voix, un peu moins. Cependant, je pense que j'en écouterais plus, c'est très bon.
4- Fallen Brother - Gods of Violence - Kreator - 2017 - Excellent mais tempo un peu lourd et un titre manque de finesse pour être mieux classé.
5- Spellbound - Mount the Mountain - Mammoth Mammoth - 2017 - Très bon mais moins percutant que les autres titres. Ceci dit, un excellent titre qui tombe contre forte partie.
Un autre excellent groupe. Les 5 titres me plaisent.
1- Heavy Fire - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Enorme, excellent, du bon gros Hard qui déboule des années 80 comme on en fait plus. Gros kiff
2- Intention To Deceive - Conformicide - Havok - 2017 - Pfff, qu'est-ce que c'est bon. Grosse, grosse hésitation pour la première place avec le BSR.
3- Executioner's Tax (Swing of the Axe) - Nightmare Logic - Power Trip - 2017 - Musicalement, j'adore. côté voix, un peu moins. Cependant, je pense que j'en écouterais plus, c'est très bon.
4- Fallen Brother - Gods of Violence - Kreator - 2017 - Excellent mais tempo un peu lourd et un titre manque de finesse pour être mieux classé.
5- Spellbound - Mount the Mountain - Mammoth Mammoth - 2017 - Très bon mais moins percutant que les autres titres. Ceci dit, un excellent titre qui tombe contre forte partie.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Laisse-toi aller, les riffs de grattes sont juste hallucinants ... ça défouraille sévèreHugh a écrit:
3- Executioner's Tax (Swing of the Axe) - Nightmare Logic - Power Trip - 2017 - Musicalement, j'adore. côté voix, un peu moins. Cependant, je pense que j'en écouterais plus, c'est très bon.
Leur 1er méfait est encore meilleur à mes yeux (plus crossover dans l'esprit)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pour Pyro,
La fin de mes votes :
Groupe n°1.3
Des titres moins énormes que dans les 2 premiers groupes pour les premières places mais du très solide
1 - When I Wake Up Tomorrow - Bang Zoom Crazy...Hello - Cheap Trick - 2016 - un excellent titre qui avait déjà marqué l’année passée
2 - Day and Night - Don't Let Up - Night Ranger - 2017 - Bien carré et plein de fun. J'aime beaucoup
3 - Steady - Resonate - Glenn Hughes - 2016 - Ce côté "vieux Purple" me plait beaucoup
4 - Shadows - Only Ghosts - Red Fang - 2016 - J'ai pas accroché plus que ça
5 - Halo On Fire - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - J'aime pas ce titre
Groupe n°1.4
Encore un bon groupe. Ce fut très serré entre la 1ére et la place et entre la 3éme et la 4éme.
1- Shine On - The Grinding Wheel - Overkill - 2017 - Vraiment un excellent titre sur toute la longueur
2- Under Attack - Under Attack - Destruction - 2016 - J'adore
3- One For The Road - Destination Somewhere? - Massive - 2016 - j'aime beaucoup.
4- Running through the Night - Chaos Sound - The Casualties - 2016 - Très bon. J'ai hésité pour la 3éme place.
5- Fight - Busted, Broke & American - M.O.D. - 2017 - J'aime beaucoup l'énergie mais le titre rivalise pas avec les autres pour moi
Groupe n°1.5
Vraiment le plus faible de ces 5 groupes
1- Never Look Back - Monumentum - Eclipse - 2017 - Ce groupe propose toujours des titres jouissifs. Je n'ai pas encore assez écouté cet album mais il sera certainement dans mon Top 5 de l'année (du moins à mi-année c'est le cas).
Monte Carlo Nights - Hell Machine - Screamer - 2017 - Du Heavy bien rythmé et de l'humour pour ne rien gâcher. Assurément pas le titre de l'été mais c'est frais et agréable.
My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones - 2017 - Sympa mais pas transcendant. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça par Danko.
4 - The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth - 2016 - Je n'arrives vraiment pas à accrocher à cet album. Il y a la guitare, la voix, le rythme... mais je pense que tout cela manque de quelque chose d'incisif... peut-être la production.
5- All I Got Is You - Infinite - Deep Purple - 2017 - Vraiment trop mou pour moi. Pour moi, le titre n'a aucun intérêt.
La fin de mes votes :
Groupe n°1.3
Des titres moins énormes que dans les 2 premiers groupes pour les premières places mais du très solide
1 - When I Wake Up Tomorrow - Bang Zoom Crazy...Hello - Cheap Trick - 2016 - un excellent titre qui avait déjà marqué l’année passée
2 - Day and Night - Don't Let Up - Night Ranger - 2017 - Bien carré et plein de fun. J'aime beaucoup
3 - Steady - Resonate - Glenn Hughes - 2016 - Ce côté "vieux Purple" me plait beaucoup
4 - Shadows - Only Ghosts - Red Fang - 2016 - J'ai pas accroché plus que ça
5 - Halo On Fire - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - J'aime pas ce titre
Groupe n°1.4
Encore un bon groupe. Ce fut très serré entre la 1ére et la place et entre la 3éme et la 4éme.
1- Shine On - The Grinding Wheel - Overkill - 2017 - Vraiment un excellent titre sur toute la longueur
2- Under Attack - Under Attack - Destruction - 2016 - J'adore
3- One For The Road - Destination Somewhere? - Massive - 2016 - j'aime beaucoup.
4- Running through the Night - Chaos Sound - The Casualties - 2016 - Très bon. J'ai hésité pour la 3éme place.
5- Fight - Busted, Broke & American - M.O.D. - 2017 - J'aime beaucoup l'énergie mais le titre rivalise pas avec les autres pour moi
Groupe n°1.5
Vraiment le plus faible de ces 5 groupes
1- Never Look Back - Monumentum - Eclipse - 2017 - Ce groupe propose toujours des titres jouissifs. Je n'ai pas encore assez écouté cet album mais il sera certainement dans mon Top 5 de l'année (du moins à mi-année c'est le cas).
Monte Carlo Nights - Hell Machine - Screamer - 2017 - Du Heavy bien rythmé et de l'humour pour ne rien gâcher. Assurément pas le titre de l'été mais c'est frais et agréable.
My little R'n'R - Wild Cat - Danko Jones - 2017 - Sympa mais pas transcendant. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça par Danko.
4 - The Threat Is Real - Dystopia - Megadeth - 2016 - Je n'arrives vraiment pas à accrocher à cet album. Il y a la guitare, la voix, le rythme... mais je pense que tout cela manque de quelque chose d'incisif... peut-être la production.
5- All I Got Is You - Infinite - Deep Purple - 2017 - Vraiment trop mou pour moi. Pour moi, le titre n'a aucun intérêt.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1er Tour - Liste n°2
Prochaine liste le 20 juillet
Groupe 2.1
Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=5x5Rcb-AZ1Y
Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King : https://www.youtube.com/watch?v=apQzRibHbQc
Oh Lorraine - White Bear - The Temperance Movement : https://www.youtube.com/watch?v=rfHWDQSHW4o
Paranoiac Personality - Paranormal - Alice Cooper : https://www.youtube.com/watch?v=nF_w79N418Y
This is a War - A War against You - Ignite : https://www.youtube.com/watch?v=3zCXwZkUVio
Groupe 2.2
Killing Me - Released - Blackrain : https://www.youtube.com/watch?v=tsAioPSOYO0
Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong : https://www.youtube.com/watch?v=hua17BCtzUQ
It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne : https://www.youtube.com/watch?v=Q0q9a5QS6WQ
Pickin' Up the Pieces - Tokyo Motor Fist - Tokyo Motor Fist : https://www.youtube.com/watch?v=Pwz4TDMprFo
Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan : https://www.youtube.com/watch?v=fN3gUZ8TMLY
Groupe 2.3
King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast : https://www.youtube.com/watch?v=8lKYdrL-AAw
The Soulless - Creatures Watching Over The Dead - Charred Walls Of The Damned : https://www.youtube.com/watch?v=t5rPKGEuTYE
Testify Or Say Goodbye - Heavy Fire - Black Star Riders : https://www.youtube.com/watch?v=SvcNNeiMl90
Baby - Weekend Man - Royal Republic : https://www.youtube.com/watch?v=lqceTHjGuX4
World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony : https://www.youtube.com/watch?v=4i4CCKgWWh8
Groupe 2.4
No Tomorrow - XI - Metal Church : https://www.youtube.com/watch?v=ary17dRnC3o
Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies : https://www.youtube.com/watch?v=Vxda3lSRTQE
Dystopia - Dystopia - Megadeth : https://www.youtube.com/watch?v=bK95lWHl7js
Built to Last - Built to Last - Hammerfall : https://www.youtube.com/watch?v=gceeFkMtZDs
Square Hammer - Popestar - Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=VqoyKzgkqR4
Groupe 2.5
Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon : https://www.youtube.com/watch?v=gUGda7GdZPQ
Shadow - XI - Metal Church : https://www.youtube.com/watch?v=efRntvpoiwM
Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel : https://www.youtube.com/watch?v=6WXBob7a9go
Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins : https://www.youtube.com/watch?v=Dab7Or6_I48
Rolling With The Punches - Rolling With The Punches - Vain : https://www.youtube.com/watch?v=UJN5JKuidXk
Prochaine liste le 20 juillet
Groupe 2.1
Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat : https://www.youtube.com/watch?v=5x5Rcb-AZ1Y
Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King : https://www.youtube.com/watch?v=apQzRibHbQc
Oh Lorraine - White Bear - The Temperance Movement : https://www.youtube.com/watch?v=rfHWDQSHW4o
Paranoiac Personality - Paranormal - Alice Cooper : https://www.youtube.com/watch?v=nF_w79N418Y
This is a War - A War against You - Ignite : https://www.youtube.com/watch?v=3zCXwZkUVio
Groupe 2.2
Killing Me - Released - Blackrain : https://www.youtube.com/watch?v=tsAioPSOYO0
Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong : https://www.youtube.com/watch?v=hua17BCtzUQ
It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne : https://www.youtube.com/watch?v=Q0q9a5QS6WQ
Pickin' Up the Pieces - Tokyo Motor Fist - Tokyo Motor Fist : https://www.youtube.com/watch?v=Pwz4TDMprFo
Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan : https://www.youtube.com/watch?v=fN3gUZ8TMLY
Groupe 2.3
King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast : https://www.youtube.com/watch?v=8lKYdrL-AAw
The Soulless - Creatures Watching Over The Dead - Charred Walls Of The Damned : https://www.youtube.com/watch?v=t5rPKGEuTYE
Testify Or Say Goodbye - Heavy Fire - Black Star Riders : https://www.youtube.com/watch?v=SvcNNeiMl90
Baby - Weekend Man - Royal Republic : https://www.youtube.com/watch?v=lqceTHjGuX4
World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony : https://www.youtube.com/watch?v=4i4CCKgWWh8
Groupe 2.4
No Tomorrow - XI - Metal Church : https://www.youtube.com/watch?v=ary17dRnC3o
Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies : https://www.youtube.com/watch?v=Vxda3lSRTQE
Dystopia - Dystopia - Megadeth : https://www.youtube.com/watch?v=bK95lWHl7js
Built to Last - Built to Last - Hammerfall : https://www.youtube.com/watch?v=gceeFkMtZDs
Square Hammer - Popestar - Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=VqoyKzgkqR4
Groupe 2.5
Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon : https://www.youtube.com/watch?v=gUGda7GdZPQ
Shadow - XI - Metal Church : https://www.youtube.com/watch?v=efRntvpoiwM
Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel : https://www.youtube.com/watch?v=6WXBob7a9go
Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins : https://www.youtube.com/watch?v=Dab7Or6_I48
Rolling With The Punches - Rolling With The Punches - Vain : https://www.youtube.com/watch?v=UJN5JKuidXk
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°2.1
Un bon groupe mais pas de difficulté pour le classement.
1- This is a War - A War against You - Ignite - 2016 - Une grosse baffe. J'adore
2- Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat - 2016 - Je ne suis pas un grand fan du groupe mais le titre est bien sympa : manque de pêche mais mélodie très prenante.
3- Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King - 2017 - Ce ne sera pas un de mes titres préférés du groupe mais il dépote bien comme il faut
4- Oh Lorraine - White Bear - The Temperance Movement - 2016 - Le titre est sympa. Il ne me fait pas craquer mais fait son effet
5- Paranoiac Personality - Paranormal - Alice Cooper - 2017 - Je n'ai jamais été un grand fan d'Alice et ça ne va pas changer avec ce titre mais ca passe bien
Un bon groupe mais pas de difficulté pour le classement.
1- This is a War - A War against You - Ignite - 2016 - Une grosse baffe. J'adore
2- Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat - 2016 - Je ne suis pas un grand fan du groupe mais le titre est bien sympa : manque de pêche mais mélodie très prenante.
3- Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King - 2017 - Ce ne sera pas un de mes titres préférés du groupe mais il dépote bien comme il faut
4- Oh Lorraine - White Bear - The Temperance Movement - 2016 - Le titre est sympa. Il ne me fait pas craquer mais fait son effet
5- Paranoiac Personality - Paranormal - Alice Cooper - 2017 - Je n'ai jamais été un grand fan d'Alice et ça ne va pas changer avec ce titre mais ca passe bien
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Ca ça me fait plaisir ;-)Hugh a écrit:
1- This is a War - A War against You - Ignite - 2016 - Une grosse baffe. J'adore
Tape une oreille sur l'album, le reste devrait te plaire, du hardcore ultra mélodique (l'album précédent, "Our darkest Days", est du même acabit)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Toujours copie pour toi, Pyro :
Groupe n°2.2
Pas un gros groupe mais super difficile de départager les 2 premiers.
1- It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne - 2016 - Je ne suis pas fan de ce groupe mais ce titre passe bien (la 1ére place grâce à la vision de Lemmy peut-être )
2- Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong - 2016 - J'adore Prong mais on est pas à leur meilleur niveau
3- Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan - 2017 - Pas aussi accrocheurs que les meilleurs titres de l'album précédent mais j'aime beaucoup.
4- Pickin' Up the Pieces - Tokyo Motor Fist - Tokyo Motor Fist - 2017 - J'aime ce style; ce sont des titres qui "ne mangent pas de pain"... C'est gzntil, ça se laisse écouter.
5- Killing Me - Released - Blackrain - 2016 - Je n'ai jamais aimé ce groupe; ce titre ne fait pas exception
Groupe 2.3
Groupe plus costaud pour moi. Les 3 premiers titres me plaisent énormément.
Encore un choix cruel pour la 1ére place.
1- Testify Or Say Goodbye - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Je n'ai pas pu le mettre ailleurs qu'en 1ére place. Trop peu de titres de ce style en ce moment et celui-ci est vraiment bon.
2- King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017 - J'adore ce titre et cet album (mais je pense que vous le savez...)
3- Baby - Weekend Man - Royal Republic - 2016 - Trop fun, excellent !!!
4- World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony - 2017 - un titre sympa mais je n'y trouve pas totalement mon compte.
5- The Soulless - Creatures Watching Over The Dead - Charred Walls Of The Damned - 2016 - Pas mal mais j'accroche pas plus que ça
Groupe n°2.2
Pas un gros groupe mais super difficile de départager les 2 premiers.
1- It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne - 2016 - Je ne suis pas fan de ce groupe mais ce titre passe bien (la 1ére place grâce à la vision de Lemmy peut-être )
2- Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong - 2016 - J'adore Prong mais on est pas à leur meilleur niveau
3- Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan - 2017 - Pas aussi accrocheurs que les meilleurs titres de l'album précédent mais j'aime beaucoup.
4- Pickin' Up the Pieces - Tokyo Motor Fist - Tokyo Motor Fist - 2017 - J'aime ce style; ce sont des titres qui "ne mangent pas de pain"... C'est gzntil, ça se laisse écouter.
5- Killing Me - Released - Blackrain - 2016 - Je n'ai jamais aimé ce groupe; ce titre ne fait pas exception
Groupe 2.3
Groupe plus costaud pour moi. Les 3 premiers titres me plaisent énormément.
Encore un choix cruel pour la 1ére place.
1- Testify Or Say Goodbye - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Je n'ai pas pu le mettre ailleurs qu'en 1ére place. Trop peu de titres de ce style en ce moment et celui-ci est vraiment bon.
2- King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast - 2017 - J'adore ce titre et cet album (mais je pense que vous le savez...)
3- Baby - Weekend Man - Royal Republic - 2016 - Trop fun, excellent !!!
4- World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony - 2017 - un titre sympa mais je n'y trouve pas totalement mon compte.
5- The Soulless - Creatures Watching Over The Dead - Charred Walls Of The Damned - 2016 - Pas mal mais j'accroche pas plus que ça
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°2.4
1- No Tomorrow - XI - Metal Church - 2016 - Je suis totalement tombé sous le charme de cet album et de ce titre
2- Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies - 2016 - On l'a déjà pas mal dit, un titre énorme
4- Built to Last - Built to Last - Hammerfall - 2016 - Pas le meilleur d'Hammerfall mais j'aime ce style
5- Dystopia - Dystopia - Megadeth - 2016 - Même remarque que pour l'autre titre dans le groupe 1.5
6- Square Hammer - Popestar - Ghost - 2016 - Gentille mélodie mais ça ne me touche pas
Groupe n°2.5
Shadow - XI - Metal Church - 2016 - Peut-être mon titre préféré du dernier Metal Church
Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel - 2016 - Un titre superbe extrait d'un excellent album (d'ailleurs titi, tu as pris pas mal de valeurs sures dans ta liste)
Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon - 2017 - J'aime bien mais sans plus
Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins - 2017 - Whyl nous a dit son avis très positif sur ce titre. Pour ma part, pas trop mon style même si ça envoie bien.
5 - Rolling With The Punches - Rolling With The Punches - Vain - 2017 - Pas très intéressant comme titre en fait
1- No Tomorrow - XI - Metal Church - 2016 - Je suis totalement tombé sous le charme de cet album et de ce titre
2- Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies - 2016 - On l'a déjà pas mal dit, un titre énorme
4- Built to Last - Built to Last - Hammerfall - 2016 - Pas le meilleur d'Hammerfall mais j'aime ce style
5- Dystopia - Dystopia - Megadeth - 2016 - Même remarque que pour l'autre titre dans le groupe 1.5
6- Square Hammer - Popestar - Ghost - 2016 - Gentille mélodie mais ça ne me touche pas
Groupe n°2.5
Shadow - XI - Metal Church - 2016 - Peut-être mon titre préféré du dernier Metal Church
Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel - 2016 - Un titre superbe extrait d'un excellent album (d'ailleurs titi, tu as pris pas mal de valeurs sures dans ta liste)
Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon - 2017 - J'aime bien mais sans plus
Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins - 2017 - Whyl nous a dit son avis très positif sur ce titre. Pour ma part, pas trop mon style même si ça envoie bien.
5 - Rolling With The Punches - Rolling With The Punches - Vain - 2017 - Pas très intéressant comme titre en fait
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
D'ailleurs Pyro, tu ne vote plus pour les jeux ?
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Si si, c'est juste que j'ai pas vu le temps passer ...Hugh a écrit:D'ailleurs Pyro, tu ne vote plus pour les jeux ?
Je balance mes votes ce soir, demain au + tard ;-)
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. This is a War - A War against You - Ignite (bon, pour être franc, le groupe prend une tournure qui me plaît moyennement depuis 2 albums - bcp trop mélodique pour du hxc- mais ce titre est franchement bon)
2. Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King
3. Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat (pareil pour Volbeat, je vénère les 4 premiers albums, depuis je trouve que ce qui faisait leur originalité devient leur talon d'achille - en gros ça tourne en rond ... mais le titre se laisse écouter)
Bon, liste à 4 titres pour moi, j'ai pas changé d'avis, je ne veux pas entendre parler de Blackrain ...
1. Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan
2. Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong (déjà dit, mais je retrouve ce côté hardcore des débuts, qui forcément me plaît bien )
3. It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne (sympa, le bomber et l'hommage à Lem')
2. Preschool Cesspool - The Omniclasm - Lich King
3. Marie Laveau - Seal The deal & Let's Boogie - Volbeat (pareil pour Volbeat, je vénère les 4 premiers albums, depuis je trouve que ce qui faisait leur originalité devient leur talon d'achille - en gros ça tourne en rond ... mais le titre se laisse écouter)
Bon, liste à 4 titres pour moi, j'ai pas changé d'avis, je ne veux pas entendre parler de Blackrain ...
1. Bleed the Fifth - Crossover Ministry - Iron Reagan
2. Ultimate Authority - X: No Absolutes - Prong (déjà dit, mais je retrouve ce côté hardcore des débuts, qui forcément me plaît bien )
3. It's All For Rock N' Roll - Brakin' Outta Hell - Airbourne (sympa, le bomber et l'hommage à Lem')
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
1. Baby - Weekend Man - Royal Republic (ça va en étonner plus d'un, mais j'aime bien _ y a un côté un peu "disco" qui me fait penser à Electric Six)
2. World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony
3. King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast
1. Square Hammer - Popestar - Ghost (y a rien à faire, j'adore ce groupe)
2. Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies (bon retour de Mike Muir et sa bande)
3. Dystopia - Dystopia - Megadeth
J'aurais bien mis le Metal Church mais ras-lebol de ce titre, on le bouffe à toutes les sauces ... donc va pour Megadave
1. Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon (retour gagnant pour Mastodon - album bcp plus accessible mais rudement efficace)
2. Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel
3. Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins
2. World gone Mad - A Place where there's no more Pain - Life Of Agony
3. King For A Day - Bringer of Pain - Battle Beast
1. Square Hammer - Popestar - Ghost (y a rien à faire, j'adore ce groupe)
2. Clap Like Ozzy - World Gone Mad - Suicidal Tendencies (bon retour de Mike Muir et sa bande)
3. Dystopia - Dystopia - Megadeth
J'aurais bien mis le Metal Church mais ras-lebol de ce titre, on le bouffe à toutes les sauces ... donc va pour Megadave
1. Show Yourself - Emperor of the Sand - Mastodon (retour gagnant pour Mastodon - album bcp plus accessible mais rudement efficace)
2. Hatred United / United Hate - The Evil Divide - Death Angel
3. Beautiful Agony - Halfway Human - Within The Ruins
Pyromaniaque- ★★✩✩✩✩✩✩ [N3]
- Messages : 5275
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Pyromaniaque a écrit:1. Baby - Weekend Man - Royal Republic (ça va en étonner plus d'un, mais j'aime bien _ y a un côté un peu "disco" qui me fait penser à Electric Six)
Effectivement un classement qui m'étonne venant de toi mais j'avoue que je suis assez sous le charme aussi.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Liste n°3/5
Groupe 3.1
Bloodlust - Bloodlust - Body Count : https://www.youtube.com/watch?v=BXv0YIF7UaY
You Have Come to the Right Place - Prayers for the Damned Vol. 1 - Sixx:A.M. : https://www.youtube.com/watch?v=c8Nl1NieCYU
Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste : https://www.youtube.com/watch?v=paVC2vvMfUg
I Am The Antidote - Braindead - Lost Society : https://www.youtube.com/watch?v=PdoKs3cDMaA
Heavy - Resonate - Glenn Hughes : https://www.youtube.com/watch?v=B7P3zt11vQQ
Groupe 3.2
Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament : https://www.youtube.com/watch?v=OeIgFsU0x4I
When The Night Comes In - Heavy Fire - Black Star Riders : https://www.youtube.com/watch?v=aR-w6_IH7hE
Make Some Noise - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=Y0CTt7ocThI
Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill : https://www.youtube.com/watch?v=GSbgxG-jLMU
Hangover Activator - Braindead - Lost Society : https://www.youtube.com/watch?v=YT7cM-H-ky3
Groupe 3.3
Hardwired - Hardwire…To Self Distruct - Metallica : https://www.youtube.com/watch?v=uhBHL3v4d3I
No One Gets Out Alive - Rip It Up - Thunder : https://www.youtube.com/watch?v=o9ukSpDgfsQ
Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck : https://www.youtube.com/watch?v=F6dsffOrOoI
In Satan We Trust - In Satan We Trust - Baphomet's Blood : https://www.youtube.com/watch?v=LmofE-V6_Qo
My Champion - The Last Hero - Alter Bridge : https://www.youtube.com/watch?v=WTTkNlvrYeQ
Groupe 3.4
I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger : https://www.youtube.com/watch?v=SJj_F0Dd048
Blood - 11 short Stories of Pain & Glory - Dropkick Murphys : https://www.youtube.com/watch?v=J8Gp00IFwbI
Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones : https://www.youtube.com/watch?v=pCCiSILIci0
Song And A Prayer - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=J4uUsCmRHiU
Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam : https://www.youtube.com/watch?v=Z2aXxhbcl-Y
Groupe 3.5
The Stage - The Stage - Avenged Sevenfold : https://www.youtube.com/watch?v=fBYVlFXsEME
Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan : https://www.youtube.com/watch?v=jg9JnTr1SfY
Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax : https://www.youtube.com/watch?v=rKh2Hb7mcU0
Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon : https://www.youtube.com/watch?v=zITlglpX9xE
We Are The Weekend - Invader - Reckless Love : https://www.youtube.com/watch?v=qoWDS_KK-2g
Groupe 3.1
Bloodlust - Bloodlust - Body Count : https://www.youtube.com/watch?v=BXv0YIF7UaY
You Have Come to the Right Place - Prayers for the Damned Vol. 1 - Sixx:A.M. : https://www.youtube.com/watch?v=c8Nl1NieCYU
Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste : https://www.youtube.com/watch?v=paVC2vvMfUg
I Am The Antidote - Braindead - Lost Society : https://www.youtube.com/watch?v=PdoKs3cDMaA
Heavy - Resonate - Glenn Hughes : https://www.youtube.com/watch?v=B7P3zt11vQQ
Groupe 3.2
Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament : https://www.youtube.com/watch?v=OeIgFsU0x4I
When The Night Comes In - Heavy Fire - Black Star Riders : https://www.youtube.com/watch?v=aR-w6_IH7hE
Make Some Noise - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=Y0CTt7ocThI
Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill : https://www.youtube.com/watch?v=GSbgxG-jLMU
Hangover Activator - Braindead - Lost Society : https://www.youtube.com/watch?v=YT7cM-H-ky3
Groupe 3.3
Hardwired - Hardwire…To Self Distruct - Metallica : https://www.youtube.com/watch?v=uhBHL3v4d3I
No One Gets Out Alive - Rip It Up - Thunder : https://www.youtube.com/watch?v=o9ukSpDgfsQ
Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck : https://www.youtube.com/watch?v=F6dsffOrOoI
In Satan We Trust - In Satan We Trust - Baphomet's Blood : https://www.youtube.com/watch?v=LmofE-V6_Qo
My Champion - The Last Hero - Alter Bridge : https://www.youtube.com/watch?v=WTTkNlvrYeQ
Groupe 3.4
I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger : https://www.youtube.com/watch?v=SJj_F0Dd048
Blood - 11 short Stories of Pain & Glory - Dropkick Murphys : https://www.youtube.com/watch?v=J8Gp00IFwbI
Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones : https://www.youtube.com/watch?v=pCCiSILIci0
Song And A Prayer - Make Some Noise - The Dead Daisies : https://www.youtube.com/watch?v=J4uUsCmRHiU
Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam : https://www.youtube.com/watch?v=Z2aXxhbcl-Y
Groupe 3.5
The Stage - The Stage - Avenged Sevenfold : https://www.youtube.com/watch?v=fBYVlFXsEME
Fuck the Neighbors - Crossover Ministry - Iron Reagan : https://www.youtube.com/watch?v=jg9JnTr1SfY
Breathing Lightning - For All Kings - Anthrax : https://www.youtube.com/watch?v=rKh2Hb7mcU0
Welcome To The Night - Darkness Remains - Night Demon : https://www.youtube.com/watch?v=zITlglpX9xE
We Are The Weekend - Invader - Reckless Love : https://www.youtube.com/watch?v=qoWDS_KK-2g
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°3.1
Un très bon groupe. A part le Sixx, j'adore tout.
1- I Am The Antidote - Braindead - Lost Society - 2016 - Que dire ? Exceptionnel... et pis c'est tout !
2- Heavy - Resonate - Glenn Hughes - 2016 - Un titre énorme. Le meilleur de l'album pour moi.
3- Bloodlust - Bloodlust - Body Count - 2017 - J'ai hésité pour la 3éme place avec le Municipal Waste mais ce titre m'a vraiment séduit. Je vais être obligé d'écouter l'album maintenant.
4- Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste - 2017 - Il envoie comme il faut ce titre. J'espère que l'album sera à la hauteur. Il nous font attendre depuis 2012 quand même. Ils ont eu le temps de travailler le bazard...
5- You Have Come to the Right Place - Prayers for the Damned Vol. 1 - Sixx:A.M. - 2016 - Je ne suis pas fan. Le titre passe bien mais j'accroche pas plus que ça
Un très bon groupe. A part le Sixx, j'adore tout.
1- I Am The Antidote - Braindead - Lost Society - 2016 - Que dire ? Exceptionnel... et pis c'est tout !
2- Heavy - Resonate - Glenn Hughes - 2016 - Un titre énorme. Le meilleur de l'album pour moi.
3- Bloodlust - Bloodlust - Body Count - 2017 - J'ai hésité pour la 3éme place avec le Municipal Waste mais ce titre m'a vraiment séduit. Je vais être obligé d'écouter l'album maintenant.
4- Amateur Sketch - Slime and Punishment - Municipal Waste - 2017 - Il envoie comme il faut ce titre. J'espère que l'album sera à la hauteur. Il nous font attendre depuis 2012 quand même. Ils ont eu le temps de travailler le bazard...
5- You Have Come to the Right Place - Prayers for the Damned Vol. 1 - Sixx:A.M. - 2016 - Je ne suis pas fan. Le titre passe bien mais j'accroche pas plus que ça
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°3.2
Un groupe de folie. Le meilleur depuis le début pour autant que je m'en souvienne. rien à jeter...
1- Hangover Activator - Braindead - Lost Society - 2016 - grrrrrr trop booooooonnnnn
2- When The Night Comes In - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Juste j'adore
3- Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill - 2017 - Pleins de pépites dans ce dernier Overkill
4- Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament - 2016 - Je pourrais dire à égalité avec le Overkill
5- Make Some Noise - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - Le moins bon des 5 mais malgré tout excellent
Un groupe de folie. Le meilleur depuis le début pour autant que je m'en souvienne. rien à jeter...
1- Hangover Activator - Braindead - Lost Society - 2016 - grrrrrr trop booooooonnnnn
2- When The Night Comes In - Heavy Fire - Black Star Riders - 2017 - Juste j'adore
3- Goddamn Trouble - The Grinding Wheel - Overkill - 2017 - Pleins de pépites dans ce dernier Overkill
4- Brotherhood of the Snake - Brotherhood of the Snake - Testament - 2016 - Je pourrais dire à égalité avec le Overkill
5- Make Some Noise - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - Le moins bon des 5 mais malgré tout excellent
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°3.3
Un groupe très moyen pour moi.
Hardwired - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - Le meilleur, voire le seul titre que j'aime vraiment de l'album
In Satan We Trust - In Satan We Trust - Baphomet's Blood - 2016 - Back in '83. Speed Metal rules. Un flis légitime de Venom pour sur.
Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck - 2016 - Etonnamment surpris. Je connais peu Jeff Beck mais je ne me serais pas attendu à un titre de ce style. Un peu répétitif quand même.
4- No One Gets Out Alive - Rip It Up - Thunder - 2017 - La voix passe mal.
5- My Champion - The Last Hero - Alter Bridge - 2016 - Musicalement, ça me plait mais j'ai du mal avec le chant... En gros, ça m'irrite la gorge d'entendre cette voix. C'est pas rationnel, je ne sais pas expliquer. Ca me fait un drôle d'effet.
Un groupe très moyen pour moi.
Hardwired - Hardwire…To Self Distruct - Metallica - 2016 - Le meilleur, voire le seul titre que j'aime vraiment de l'album
In Satan We Trust - In Satan We Trust - Baphomet's Blood - 2016 - Back in '83. Speed Metal rules. Un flis légitime de Venom pour sur.
Live In The Dark - Loud Hailer - Jeff Beck - 2016 - Etonnamment surpris. Je connais peu Jeff Beck mais je ne me serais pas attendu à un titre de ce style. Un peu répétitif quand même.
4- No One Gets Out Alive - Rip It Up - Thunder - 2017 - La voix passe mal.
5- My Champion - The Last Hero - Alter Bridge - 2016 - Musicalement, ça me plait mais j'ai du mal avec le chant... En gros, ça m'irrite la gorge d'entendre cette voix. C'est pas rationnel, je ne sais pas expliquer. Ca me fait un drôle d'effet.
Re: Le Jeu de l'été - Listes "allégées" pour PC défaillants ^^
Groupe n°3.4
Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones - 2017 - Une super claque ce titre : puissant, festif et des paroles qui valent leur pesant de cacahuètes.
Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016 - Le refrain me plait beaucoup, le reste est un peu plus quelconque.
I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger - 2017 - Pas exceptionnel mais dans un style original que j'aime bien
4- Song And A Prayer - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - J'aime bien mais un peu mou du genoux
5- Blood - 11 short Stories of Pain & Glory - Dropkick Murphys - 2017 - Sympa mais un peu mou aussi
Mort Aux Cons - La Peste & le Choléra - Tagada Jones - 2017 - Une super claque ce titre : puissant, festif et des paroles qui valent leur pesant de cacahuètes.
Time to Go - Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016 - Le refrain me plait beaucoup, le reste est un peu plus quelconque.
I Go for the Cheap Ones - Glitter - Heavy Tiger - 2017 - Pas exceptionnel mais dans un style original que j'aime bien
4- Song And A Prayer - Make Some Noise - The Dead Daisies - 2016 - J'aime bien mais un peu mou du genoux
5- Blood - 11 short Stories of Pain & Glory - Dropkick Murphys - 2017 - Sympa mais un peu mou aussi
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» En Juin, je joue ce qui me plait me plait !
» Covers Award - Préparation pour l'année 1987
» CORONER album pour 2023
» Playlist des reprises (pour couturières averties)
» La Playlist qui fait vriller
» Covers Award - Préparation pour l'année 1987
» CORONER album pour 2023
» Playlist des reprises (pour couturières averties)
» La Playlist qui fait vriller
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|