MOTÖRHEAD Clean Your Clock (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTÖRHEAD Clean Your Clock (2016)

Message par Philippe le Lun 11 Juil - 10:08




Double LP

Bon alors, il est comment ce live de Motörhead ? Ceux qui ne l'ont pas écouté, doivent certainement se poser la question puisque comme chacun sait, il couvre un concert enregistré sur la dernière tournée à Munich les 20 et 21 novembre 2015. Bien évidemment, compte tenu de l'état de santé de Lemmy, il ne faudra pas vous attendre à un No Sleep 'til Hammersmith qui reste en matière de live du groupe, la référence ultime.
Alors bien sûr quand la pochette de ce live ô demeurant magnifique (voir photo pour l'édition vinyle) nous montre un Lemmy amaigri, on est tristes pour lui, lui qui a tant donné pour ce bon vieux Rock and Roll qu'il a vénéré. Je précise que je n'ai pas encore visionné le DVD qui accompagne l'édition CD....

Malgré cela, à l'écoute de ce live, le trio offre une prestation gorgée de sincérité, entièrement vouée à son public et ce, grâce à des versions efficaces et trépidantes de ses classiques tels que Bomber en intro avec notamment un Mikkey Dee qui "martèle ses futs", Stay Clean, No Class, Ace Of Spades, Metropolis, No Class, The Chase Is Better Than The Catch et bien évidemment Overkill qui clôt de fort belle façon ce concert dont le son apparaît très brut de pomme (râpeux..........pour les connaisseurs). Phil Campbell lui, nous délivre toujours ses riffs incisifs tandis que Lemmy dont le son me paraît quelque peu en retrait, avec les quelques dernières forces qu'il lui reste, interprète avec force et conviction ces titres qui ont façonné la légende du groupe.

Ce live referme donc un chapitre qui a duré 40 ans, 40 ans durant lesquels, Lemmy et sa bande ont tant donné pour leurs fans. Il est à prendre pour ce qu'il est, à savoir une sorte de testament d'un homme qui était le Rock And Roll. Merci pour tout, Monsieur Lemmy !!!!!!!!!

Philippe

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTÖRHEAD Clean Your Clock (2016)

Message par Hugh le Lun 11 Juil - 11:20

Merci Philippe Sad

Hugh
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 52
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://hardnheavy80.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTÖRHEAD Clean Your Clock (2016)

Message par Philippe le Lun 11 Juil - 12:02

http://www.smiley-lo

Philippe

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTÖRHEAD Clean Your Clock (2016)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum