HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain

Aller en bas

Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain Empty Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain

Message par Hugh Mar 16 Fév - 21:58

Ce groupe Américain fondé en 2008 compte à son actif 3 albums et 1 EP.
Il évoluent dans un univers Heroïc Fantasy avec une grosse touche d'humour.
Leur Heavy est à ranger aux côtés d'Enforcer et Cauldron mais est moins agressif avec des vocaux un peu plus mélodiques.
Le chanteur fait partie de cette vague ou l'énergie prime sur la perfection vocale - en gros, ça laisse parfois à désirer. Ceci dit, on sent une nette amélioration d'album en album et le dernier est tout à fait correct à ce niveau.
Le premier album "Death Or Sandwich" de 2009 (que je n'ai pas) ressemble plus à une maquette qu'à un réel album abouti. La qualité de prise de son est plus que moyenne d'après ce que j'ai entendu sur le net.
Le second album "Chains On fire" (2011) est nettement plus sympa et compte quelques très bons morceaux.
Le 3éme et dernier "Frostburn" (2015) m'a totalement convaincu. Je le trouve vraiment excellent.
Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain 23846210 Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain Front11 Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain Front12

1er album    :
2d album     :
3éme album :
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain Empty Re: Lords Of The Trident - Heavy Metal Americain

Message par Hugh Mer 17 Fév - 9:22

Un excellent titre du second album "Chains On Fire" avec un 2d chanteur et une accélération en milieu / fin de titre que j'aime beaucoup.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum