HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015)

2 participants

Aller en bas

HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015) Empty HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015)

Message par luc_aorfan Jeu 11 Fév - 13:21

HAREM SCAREM – Live At The Phoenix (2015 – Frontiers - FR CD 716)

Style: AOR
NOTE : 4/5

HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015) Harems10

Origine: Canada
Date de sortie : 04/12/2015

Track-listing de l'album:
CD1
1. Garden Of Eden
2. Hard To Love
3. Saviors Never Cry
4. Dagger
5. Distant Memory
6. The Midnight Hours
7. Mandy
8. Killing Me
9. Slowly Slipping Away
10. Troubled Times.
CD2
1. Sentimental Blvd.
2. Turn Around
3. Stranger Than Love
4. All I Need
5. Saints And Sinners
6. So Blind
7. Human Nature
8. Voice Of Reason
9. Change Comes Around
10. No Justice.

HAREM SCAREM est de retour aux affaires.
Après la réédition du joyau "Mood Swings" en 2013 et la sortie d'un nouvel album "Thirteen", au demeurant très bon, en 2014, 2015 fut l'année des tournées.
Et notament le 11 Juillet 2015, un concert au Canada, au Phoenix Concert Hall daans leur ville natale de Toronto.
Ils ont profité de cette occasion pour enregsitrer un album Live (sous forme audio et vidéo)

Pour la promo seuls les mp3 des CDs sont dispos, donc je ne ferai pas de commentaire sur la partie DVD.

Nous avons le droit à pas moins de 20 titres et près de 1h25 de musique (répartis en 2 CD). Même si le public n'est pas super présent, l'interprétation est carrée, le son bon et les musiciens ont l'air d'être en forme et maitrisent leur instrument avec maestria pour notre plus grand plaisir.
Les 20 titres permettent de parcourir leur improtante discographie (13 albums studios, 5 albums Live et 8 compilations !!).

"Mood Swings" avec 6 titres (dont tous les Hits ("Saviors Never Cry", "Mandy", "Sentimental Blvd.", "Stranger Than Love", et le duo "Change Comes Around" et "No Justice' pour finir en beauté cet album)) est l'album le plus représenter, ce qui est un peu normal vu que c'est leur meilleur album !!
"Thriteen", l'album promu par cette tournée n'est pas en reste avec 5 titres ("Garden Of Eden", "The Midnight Hours", "Troubled Times", "All I Need" et "Saints And Sinners").
Le "S/T" est bien représenté avec 3 titres ("Hard To Love", "Distant Memor" et "lowly Slipping Away")
Le reste est partagé avec des titres des albums "Voice Of Reason" (1 titre), "Big Band Theory" (2 titres), "Weight of the World" (1 titre), "Overload" (1 titre) et "Human Nature" (1 titre)

A noter une pochette en noire et blanc, sobre et efficace !!! Perso j'aime bien !!

Voilà un album Live qui montre que la scène est un élément parti prenant de la carrière d'HAREM SCREM et sur lequel le groupe est à l'aise.
Alors n'hésitez pas à vous procurez cet album (avec le DVD ca doit encore plus le faire !!) qui vous fera passer un excellent moment d' AOR/Hard Rock mélodique canadien !!
Moi j'y retourne avec plaisir !!!

Luc
17/11/2015

Chro dispo sur ma page FB
luc_aorfan
luc_aorfan
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015) Empty Re: HAREM SCAREM Live At The Phoenix (2015)

Message par AGREUH Jeu 11 Fév - 18:36

Excellente chro d'un excellent album
AGREUH
AGREUH
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 327
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 63
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum