PINK CREAM 69 Mixery (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PINK CREAM 69 Mixery (2000)

Message par luc_aorfan le Mar 9 Fév - 17:18

PINK CREAM 69 : "Mixery" (2000 - massacre)

Style: Hard Rock mélodique allemand
NOTE : 4,5/5



Origine: Allemagne
Date de sortie : 11/11/2000

Track-listing de l'album:
1 One Step Into Paradise (Version 2000)
2 Seas of Madness (Acoustic Version)
3 King of My World (Previously Unreleased)
4 Looks That Kill (Cover-Version)
5 Shame (Live-Bootleg)
6 Break the Silence (Live-Bootleg)

En cette fin d'année 2000, PINK CREAM 69 revient à notre bon souvenir. Après un album en début d'année ("Sonic Dynamite") qui avait été une excellente sortie, ils viennent, avec cet Ep 6 titres, démontrer à ceux qui étaient septiques qu'ils sont un groupe complet.

En effet, ces 6 titres balaient les différentes facettes du groupe. On commence avec la version 2000 de "One Step Into Paradise" (sorti à l'origine sur leur premier album en 1989, ouh là ça ne me rajeuni pas). Cette version 2000 est encore meilleure que l'originale : David READMAN est vraiment le chanteur qu'il faut à PC69.
On continue avec une version acoustique de "Seas Of Madness" pleine de feeling qui montre que la musique de PC69 se conjugue très bien à la mode acoustique. Mais bon, ce n'est pas vraiment une surprise.
Vient ensuite un inédit qui aurait très bien pu se trouver sur le "Sonic Dynamite" : mélange subtil de mélodie et de puissance !!!!
Une reprise vient ensuite, et pas n'importe quelle reprise : "Looks That Kill" de MÖTLEY CRÜE, il fallait oser et ils ont eu raison !!!
Avec l'acoustique et la reprise, un groupe est jugé sur ses prestations en live. Et là, on a le droit à 2 morceaux : "Shame" et "Break The Silence" de l'album "Electrified". Ils ont osé mettre sur ce cd des extraits d'un bootleg piqué lors du concert à un bootleger !!! Trop fort ces allemands !!!

Vous l'aurez compris cet Ep est une pièce indispensable aux fans du groupe et à ceux qui ne connaissent pas encore le groupe et qui souhaite le découvrir sous ces différentes formes.

Luc

Chro écrite à la sortie de l'album et parue sur le site METALMEDI@

Chro dispo sur ma page FB

luc_aorfan
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum