HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

vos style préféré par " étiquettes "

+11
whyl
Volumenbrutal
Nikkö KRAZZY
Trendkill
titi89
Pyromaniaque
gandalf
Hugh
Pichon
TheWickerMan
d'jo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos styles préféré " par étiquette"

vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap13%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 13 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap14%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 14 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap6%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 6 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap3%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap3%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap7%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 7 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap1%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap5%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap10%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 10 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap8%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 8 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap1%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap6%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 6 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap3%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap3%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap6%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 6 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap5%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap6%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 6 ]
vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_lcap3%vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 Empty Re: vos style préféré par " étiquettes "

Message par Flo Mar 9 Fév - 18:46

J'ai du cocher pas mal de trucs !!
Flo
Flo
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 318
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 Empty Re: vos style préféré par " étiquettes "

Message par jamz Mar 9 Fév - 20:07

Cocher le metal Français, le heavy Metal et le Thrash metal (old school) et le hard rock.
J'écoute un peu de Black Metal, mais très peu de Death Metal.

Je n'arrive plus , avec les nouveauté, à retrouver les sensations que j'ai pu avoir quand j'ai découvert le Metal tous genre confondus des année '80.
jamz
jamz
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 970
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 Empty Re: vos style préféré par " étiquettes "

Message par Tercio Ven 12 Fév - 14:27

Prog, heavy, speed, power...
J'aurais pu mettre hard rock, mais finalement je n'aime guère que le hard70ies.
Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

vos style préféré par " étiquettes " - Page 2 Empty Re: vos style préféré par " étiquettes "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum