HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top album HELLOWEEN

+10
Spenser69
whyl
Trendkill
Tercio
titi89
gandalf
zepforce
Volumenbrutal
Hugh
Tailgunner
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont vos albums préférés ?

Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap12%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 7 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap23%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap18%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 10 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap4%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap4%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap14%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap9%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap9%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap2%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap5%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap2%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_lcap0%Top album HELLOWEEN - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Spenser69 Mer 3 Fév - 16:38

Tercio a écrit:Grâce à ce topic, je redonne sa chance à "7 sinners" qui jusqu'à présent s'est toujours trainé le titre (à mes oreilles) de plus mauvais album de la Citrouille, rien de moins, la faute notamment à une entame lourdaude, et un "Are You Metal ?" que je déteste. Finalement, je redécouvre avec un réel plaisir "The Sage, The Fool, The Sinner", "If a Mountain Coul Talk", "World of Fantasy", "Far in the Future", "Long live the king"... zut je viens de ciyter la moitié de l'album !!! Shocked
Bon bah, finalement, il est sacrément bon ce "7 sinners" !!! Laughing

Carrément ! "Are You Metal" est peut-être le moins bon (voire le plus mauvais) titre de l'album. Pas terrible comme choix de single (seul le titre du morceau pouvait attirer). Et en live, c'était aussi d'un profond ennui ! Mais sinon, il ya beaucoup de morceaux excellent.

J'avais eu le sentiment inverse avec "Better Than Raw" : première écoute "Ouais pas mal" puis de moins en moins d’intérêt. Mais vu les réactions sur le sujet, c'est à celui là que je vais redonner sa chance !
Spenser69
Spenser69
✩✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2016

http://www.fernandorockshow.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Tailgunner Mer 3 Fév - 20:40

J'ai découvert "Are You Metal ? " en live vendredi dernier. Pour moi le moins bon titre joué ce soir là. C'est sorti quand je m'étais désintéressé de HELLOWEEN.

Par contre "Better than Raw" I love you
C'est le deuxième album du groupe que j'ai acheté, après "The Dark Ride". Et pour moi c'est une bombe.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3259
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Wez Ven 5 Fév - 11:03

Walls of Jericho,les deux Keeper,Chameleon (ben oui...)
comme Tail j'ai découvert avec The Dark Ride que je trouve toujours excellent,Better than Raw carrément que c'est une bombe (l'enchainement Push/Fallin'higher :p )Time of the Oath qui a l'air de faire l'unanimité sinon le reste des albums avec Deris y'a toujours quelques titres sympas,meme dans Rabbits come easy par exemple mais pour moi Gambling With The Devil est leur dernier "grand" album...franchement les trois suivants je n'en retiens quedalle et c'est pas faute d'avoir essayé (2 titres tout au plus sur 7Sinners)
Wez
Wez

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Wez Ven 5 Fév - 11:06

je ne suis d'ailleurs plus allé les voir live après cette tournée début 2008,je devais y retourner le 02/02 au Bataclan mais vu la date du report c'est plus qu'incertain
Wez
Wez

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Tailgunner Sam 7 Déc - 0:59

Hugh a écrit:
Tailgunner a écrit: je trouve le chant de KISKE chiant sunny

http://img2.xooimage http://img6.xooimage http://img1.xooimage
Non mais, boudiou... Mais qu'est-ce que ça veut dire ça... http://img6.xooimage
bounce

Je te réponds moult années plus tard Laughing

Je n'ai pas changé d'avis, mon album favoris reste "The Time of the Oath", que je viens de lancer.

Je trouve le chant de KISKE trop linéaire, alors que DERIS a su moduler sa voix et lui faire exprimer plein d'émotions, de la ballade, aux morceaux très agressifs. Et au style beaucoup plus varié.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3259
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Ewen Sam 7 Déc - 11:51

Sur Chameleon, Kiske est magistral ! I love you

Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3837
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par jamz Sam 7 Déc - 12:01

Sans hésitations - Walls of Jericho

Faut aussi se remettre en tête qu'a cette époque, ce genre de musique qu'est la notre connaissait une révolution avec des tueries qui sortaient tous les mois, et qu'internet n'existait pas.
jamz
jamz
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 970
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par whyl Mer 27 Jan - 21:12

Donc au final :

1) Keepers of the Seven Key Part 1

2) Keepers of the Seven Key Part 2

3) The Time of the Oath

4) Walls of Jericho

5) Better than Raw / The Dark Ride

6) Gambling With the Devil

7) Chameleon / Master of the Rings

8 )7 Sinners / Keeper of the Seven Key - The Legacy

Sinon, prochain single dispo le 02 avril :

Top album HELLOWEEN - Page 2 XFik8R-uTBlrPTKzgYIE9b2SSBmEWJhIYfUoCL6qkG20JRENUkbituHDfcZ1MeOLsVCHUNfTskFf6Q=s640-nd
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6031
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Pyromaniaque Mer 27 Jan - 21:31

J'adore le Keeper II, j'aime bien le Keeper I et Walls of Jericho, pour le reste je connais très peu (et ce que j'en ai écouté ne m'a pas plu, c'est pas du tout ma came)
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5292
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top album HELLOWEEN - Page 2 Empty Re: Top album HELLOWEEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum