HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Devin Townsend - Metal Canadien

+2
Flo
Tercio
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Invité Ven 23 Sep - 19:38

Oui. Y a les goûts, le budget (et d'autres variables) qui entrent en jeu...

Comme le souligne Hugh, j'ai beau m'efforcer à alimenter le guide sur la zic' japonaise, je n'ai que peu de retours. Ce n'est pas pour autant que je baisse les bras, aussi frustrant que cela soit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Sam 24 Sep - 11:52

oui c'est clair, on aime bien échanger avec d'autres, c'est pour cela que je suis sur les forums !!
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Lun 31 Oct - 8:45

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 14650210

Si vous habitez en Bulgarie ou pas loin Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Jeu 10 Nov - 13:11

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 14915110


C'est au tour de l'album "STRAPPING YOUNG LAD" de bénéficier d'une réédition vinyle de la part de Blood Music l'année prochaine !
Il n'est jusque là disponible qu'avec le coffret de l'intégrale de SYL, il y aura donc un deuxième pressage en 2017.
Il s'agira du même master que celui utilisé en 2013 pour "The Complete Works". (le devin circus - page facebook)
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Tercio Jeu 10 Nov - 15:14

J'avais jeté une oreille à une borne fnac (oui, ça devient rare de faire ça !), mais ça ne correspondait pas du tout à mon humeur du moment. le hic avec Devin Townsend, c'est que je sais, je suis certain que c'est de qualité, mais j'ai finalement toujours autre chose qui m'attire davantage au moment de confirmer un achat !
Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Jeu 2 Fév - 1:09

Super show hier soir au Bataclan. Je redescends à peine de cette magnifique soirée.

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 01910

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 02410

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 05810







Le Devin Circus : Devin Townsend France Fans a partagé la photo de Ryan Van Poederooyen. (merci à Laurent pour la traduction)
https://www.facebook.com/LeDevinCircus/?fref=ts


Aujourd'hui Ryan a publié cette nouvelle photo prise à la fin du concert d'hier soir au Bataclan, avec ce texte :
Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 16387810


"La nuit dernière le DTP a joué un concert très spécial à guichets fermés au Bataclan à Paris en France. C'est l'endroit où a eu lieu l'horrible attaque terroriste le 13 novembre 2015. Ça a été une nuit pleine d'émotions pour beaucoup de gens dans la foule. J'ai parlé avec plusieurs fans du DTP qui ont exprimé combien c'était difficile de revenir au Bataclan MAIS c'est ainsi que nous faisons avec tout ce qui arrive, aller de l'avant avec une approche positive, qui rend l'avenir plus lumineux. Je félicite les gens de Paris qui sont revenus au Bataclan et les gens de la salle qui l'ont gardée ouverte pour finalement apporter du bonheur aux foules à travers la musique. C'est de tout ça dont il s'agissait la nuit dernière. Un spectacle incroyable, un que je n'oublierai jamais. Il y avait un sentiment d'unité, de bonheur et de paix à travers toute la salle. Je suis heureux que le DTP ait pu venir et diffuser en retour une certaine positivité bien nécessaire dans ce lieu.

Reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de jouer à nouveau là après ce qui s'y est passé en 2015. Merci à tous ceux qui sont venus. C'était un honneur de partager cette expérience émotionnelle mais positive avec vous tous."

RVP
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Jeu 2 Fév - 17:44

Bataclan 31.01.2017 ..

Ouverture des portes autour de 18.40 ... passé la petite appréhension de retrouver cette salle, je me dirige vers le merchandising ( je voulais un tee shirt de Leprous) ... pas grand chose au niveau du choix , j'hésite et je finis par donner mes 25 euros.. puis je me tourne vers le merchandising de Devin Townsend et là , il y a beaucoup de choix mais rien ne m'attire .. un petit tour au pipi room en contre bas , une goulotte où on peut placer 3 b... on a peu de place mais on se marre bien ..et un chiotte.. ( il parait que les filles avaient beaucoup plus de places)... je me trouve une place au milieu à 5 rangs de la scène ... 18h55 leprous arrive sous une lumière bleue (unique lumière pendant tout le set) , on les voit à peine .. bonjour et ils envoient la sauce .... pas évident mais la fan base est là et Leprous sent notre soutien.. la salle se rempli petit à petit ... Pour ceux qui ne connaissent pas Leprous , c'est une musique pas évidente à suivre.. il y a beaucoup de ruptures, des baisses, de la tension, de l'intensité.. et pour pouvoir jouer un certains nombre de morceau le groupe a raccourci certains titres .. 19h37 , Leprous quitte la scène... et là , la salle est pleine, en bas , au balcon, du monde partout.. j'ai essayé d'atteindre le Bar en vain..direction le pipiroom ( et oui faut vidanger) toujours autant de monde mais on ne se prend pas la tête.. derrière les portent battante on entend Between the buried and me, c'était déjà partie (autour de 20h)... je reste en retrait car la salle est bien remplie mais on peut se faufiler .. je connais peu le groupe mais ça sonne bien et ça joue vraiment bien .20h45 et déjà les roadies s'affairent pour le DTP. 21h 05 le DTP entre en scène avec Rejoice, 2 ans que je n'avais pas vu Devin et c'est toujours un immense plaisir de le voir , je suis très bien placé et je décide de filmer le 2 ème titre "night" ..et dès le début ça pogotte , je n'en reviens pas , les mecs s'excitent sur "night" , je fonce vers le fond la salle en protégeant mon appareil photo, j'ai filmé 20 secondes et j'ai perdu 10 rangs .. la colère ! il me faut bien 2 minutes pour retrouver mon calme et être à nouveau dans le concert .Du coup je filme "Stormbending" titre du dernier album "Transcendence" , rien à dire c'est puissant, propre .le DTP poursuit avec le magistral "failure" toujours du dernier album. Les titres s'enchainent et Devin comme à son habitude plaisante avec la foule, ce soir , il parle beaucoup d'amour . La triplette : Planet of the Apes, Ziltoid Goes Home, Suicide est juste super puissante.. Belle surprise d'avoir Suicide , c'est rare et le public apprécie. La marche des poozers est parfaite pour communier, le Bataclan vibre , chavire... et là devin nous invite à nous unir, à nous enlacer avec la chanson d'amour "Kingdom" ! A chaque fois que j'entends ce titre , je suis aux anges et l'émotion me gagne .Niveau émotion c'est pas fini , le DTP a particulièrement décidé de jouer "Grace" dans cette salle du Bataclan et les mots Laugh ! Love ! Live ! Learn prennent tout leur sens... Comme d'habitude Devin parodie le rituel du rappel et il revient très vite pour interpréter seul avec sa guitare IH-Ah .. c'est un moment de totale décontraction, d'échanges avec le public, devin s'arrête , reprend ..nous dit que tel passage est juste sublime .. on rigole et on est bien avec devin ! le dernier morceau arrive et c'est le 3 ème extrait de l'album transcendence 'Higher" , ce titre est un ouragan , il balaye tout sur son passage ... ce fût une très belle soirée qui s'est poursuivie dans l'attente des musiciens..ils ce sont tous arrêtés pour signer, se faire prendre en photos , discuter avec la vingtaine de fans.. Devin est sorti le dernier vers 1h du matin, il était fatigué mais il s'est plié au jeu , comme toujours..voilà, je suis reboosté pour des mois !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 11 Juin - 16:48

vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Jeu 15 Juin - 17:10

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Devin-townsend-mikael-akerfeldt


"Mikael Åkerfeldt (Opeth, Storm Corrosion, ex-Bloodbath) a dévoilé qu'il était en discussion avec Devin Townsend et d'autres musiciens pour monter un nouveau projet. Affaire à suivre..."


Steve Vai And Devin Townsend Set To Reunite On Stage For The First Time In 25 Years.

14/6/2017 0 Comments

Steve Vai and Devin Townsend are set to reunite on stage for the first time in almost 25 years. The reunion at Norway’s Starmus Festival, will see the former bandmates cover tracks from the Vai band’s ‘Sex & Religion’ release. Townsend made the revelation whilst speaking to eonmusic at the Metal Hammer Golden Gods Awards, which took place in London on Monday night (12th June 2017).


http://www.eonmusic.co.uk/news/steve-vai-and-devin-townsend-set-to-reunite-on-stage-for-the-first-time-in-25-years
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Ven 18 Aoû - 6:49

vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Mer 31 Jan - 19:28

Bon, j'irai pas plus loin que 8 concerts ! Devin laisse ses musiciens , il a comme d'hab trop de projets en route Sad Sad

Devin Townsend
1 h ·
Hey guys, Devin here.

So after 8 years of touring with DTP, I've decided to take a break from this band and focus on a number of other projects I've been really wanting to do for some time now. The band have been there with me through thick and thin and we've shared some pretty great moments - I can’t say enough good things about them - And in the future, I'm sure we'll work again.

I have 4 new albums I am currently working on. I am currently in the finishing stages one of the grandest and most overwhelming projects that I have been fortunate to do. It's certainly my favourite DVD release of them all and is a powerful moment, if I can say so myself. Ocean Machine Live In Plovdiv (tentative name) Mixing the orchestras, choirs, the 'by-request' set and the full Ocean Machine album in that magnificent setting has been hugely rewarding. Seeing this spectacle come to life is a testament to this period of work and I can't wait for you to see and hear it.

Life is short and I have a lot I need to say in some new and different avenues. I will certainly continue to play live in several new ways (starting next year) and I'm excited about some collaborative things that have also come up as well.

I salute the band, the team, and the audience for allowing us to do what we have done and the patience to accommodate my persistent morphing. As someone who’s music is connected to his personal growth, I feel an obligation to follow this muse wherever it leads. To not do so would be in direct opposition to what it is I have fundamentally done for all these years.

Peace and respect,
Devin Townsend

If you are interested in working with any of the guys in the DTP, they are working musicians. Please contact them below with requests:

Mike St-Jean:
Lighting and visual design, Drums, Keyboards, session work: contact@mikestjean.com

Dave Young:
for production, mixing, mastering:
youngbrosproductions@gmail.com

Brian Waddell: https://www.facebook.com/Brian-Beav-Waddell-15130110422669…/

Ryan VanPoederooyen:
Drumming Session work or live work, Teaching: ‘Hire Ryan’ section at www.rvpdrums.com

http://www.radiometal.com/article/devin-townsend-met-pause-devin-townsend-project,290990
Salut les gars, ici Devin.

Donc, après 8 ans de tournée avec DTP, j’ai décidé de faire une pause avec le groupe et de me concentrer sur un certain nombre d’autres projets que je voulais vraiment faire depuis un certain temps maintenant. Le groupe a toujours été avec moi et nous avons partagé de très beaux moments – je ne peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet – Et à l’avenir, je suis sûr que nous allons travailler à nouveau.

J’ai quatre nouveaux albums sur lesquels je travaille actuellement. Je suis actuellement dans les dernières étapes de l’un des projets les plus grandioses et les plus prenants que j’ai eu la chance de faire. Cela sera certainement ma sortie DVD préférée de tous et c’est un moment fort, si je peux le dire moi-même. Ocean Machine Live à Plovdiv (nom provisoire) Le mélange des orchestres, des chorales, de l’ensemble ‘à la demande’ et de l’album complet Ocean Machine dans ce cadre magnifique a été extrêmement enrichissant. Voir ce spectacle prendre vie est un témoignage de cette période de travail et je ne peux pas attendre que vous le voyiez et l’entendiez.

La vie est courte et j’ai beaucoup à dire dans des domaines nouveaux et différents. Je continuerai certainement à jouer en live de plusieurs façons (à partir de l’année prochaine) et je suis excité par certaines collaborations qui ont également été évoquées.

Je salue le groupe, l’équipe et le public pour nous avoir permis de faire ce que nous avons fait et la patience d’accommoder mon évolution continue. Comme la musique est liée à sa croissance personnelle, je me sens obligé de suivre cette muse partout où elle mène. Ne pas le faire serait en opposition directe avec ce que j’ai fondamentalement fait pendant toutes ces années.

Paix et respect,
Devin Townsend »


Dernière édition par vaijuju le Ven 2 Fév - 18:07, édité 1 fois
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Invité Mer 31 Jan - 20:45

vaijuju a écrit:Bon, j'irai pas plus loin que 8 concerts ! Devin laisse ses musiciens , il a comme d'hab trop de projets en route Sad Sad

A chaque fois que je lis quelque chose sur ce groupe et/ou artiste, je pense à toi lol!

Comme whyl et DEPRESSIVE AGE lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Mer 31 Jan - 21:00

merci merci lol!
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 25 Mar - 8:08




Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 29512610
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Mer 16 Jan - 18:56

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 La-poc10


Devin Townsend has officially announced the release of his forthcoming new album ‘EMPATH’ for the 29th March 2019.

In the lead up to the album’s release, Devin will walk fans through how Empath came together with a series of documentary episodes recorded as phone conversations during the course of the albums recording.

Over the past few years, the success that Devin has slowly worked for has fortunately come with the power to control his own creative destiny. The recent successes with the DVD from a sold-out Royal Albert hall, or his 2012 ‘Retinal Circus’, or last year’s ‘Ocean Machine’ live DVD with the Orchestra and Choir of State Opera Plovdiv has put him in a position where with the new album ‘EMPATH’, he will once and for all define himself as a musical force outside of any particular genre classification.

On this album Devin has decided to see what would happen if all the styles that make up his current interests were finally represented in one place. To finally shake the fear of expectation, and just do what it is he was meant to do creatively, EMPATH, true to the name, is about allowing the audience a feeling for a variety of musical emotions. The musical dynamics represented on this single album are broad, challenging, and immense. To approach this sort of work with a long history of what makes heavy music ‘heavy’, allows this to be done with a type of power rarely heard.

Joining Devin on this album is Frank Zappa alumni Mike Keneally as music director, as well as Morgan Ågren (Mats And Morgan, Frank Zappa, Fredrik Thordendal), Anup Sastry (Monuments, Periphery), Samus Paulicelli (Decrepit Birth, Abigail Williams), Nathan Navarro, Elliot Desagnes, Steve Vai, Chad Kroeger, Anneke Van Giersbergen, Ché Aimee Dorval, Ryan Dhale and the Elektra Women’s Choir.

A bold statement with massive production values and dynamic, uncompromised musicality. This is a statement about not only pursuing creative freedom in a conservative scene, but also trying to show that heavy music is truly a valid musical tool.

‘EMPATH’ will be released on Limited 2 CD Digipak (including an entire disc of bonus material), Standard CD Jewelcase, Gatefold 180G 2LP Vinyl + CD + LP-booklet & as digital album. The full track-listing is as follows:

1. Castaway
2. Genesis
3. Spirits Will Collide
4. Evermore
5. Sprite
6. Hear Me
7. Why
8. Borderlands
9. Requiem
10. Singularity Part 1 – Adrift
11. Singularity Part 2 – I Am I
12. Singularity Part 3 – There Be Monsters
13. Singularity Part 4 – Curious Gods
14. Singularity Part 5 – Silicon Scientists
15. Singularity Part 6 – Here Comes The Sun
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Lun 28 Jan - 18:22

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Devintownsendnov2018toureurope_0
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 19 Avr - 23:19




2:40 - Kingdom
7:52 - Juular
11:52 - Supercrush
17:46 - Love?
24:06 - Why?
29:35 - Deadhead
37:57 - Ih-Ah
42:30 - Vampira


Heres the stream from the first concert yesterday... (for some reason, the quality is blurry, Ill try to solve that) The concert has appeared online (as expected) so I figure I may as well just post a decent quality one here, but ALL proceeds are for frontline workers, so I hope you understand. I think we're looking at a substantial amount of revenue raised for the hospital foundation on this one, so cheers to you all. The next one is this coming Saturday and all benefits from that one will go to the NHS in the UK, and it will be a different setlist. There are prizes for both top donations as well as random draws from some amazing gear companies (Fractal, Toontrack, Neural, Line6, KSR, Dunlop, Mooer, D'addario, Fishman etc)  and each 'ticket' gets a link to a download to the audio. Tickets available here: https://www.stageit.com/devin_townsen...


Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 E4ff3ad6b0c78196c80e26d1f7519187
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 26 Avr - 0:22

Devin a récolté 81 000 dollars pour un hôpital Anglais.





Setlist :

1.34  - Storm
6.07  -Hyperdrive
10.00 - Almost Again ( SYL)
13.41 - Stormbending
19.23 - ZTO
21.22 -  March Of The Poozers
27.16 - Bastard
37:05 - Genesis
46:20 - Kingdom
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 3 Mai - 11:54



Setlist :


2:37 Spirits Will Collide
7:09 Aftermath
14:20 By Your Command
22:41 Deep Peace
31:01 The Greys
36:13 Detox
41:52 Frogs Are Nice
46:16 Life (Acoustic)
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Mar 2 Juin - 23:39



Il se moque de nous ?
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Pyromaniaque Dim 14 Fév - 20:50

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Très longtemps réfractaire à la musique proposée par le Canadien, je me suis pris une bonne claque à l'écoute de l'album "Terria". J'avais déjà bien accroché au morceau-titre que j'avais découvert sur ce forum, et je dois admettre que le reste de l'album est de même facture.

D'autres albums qui taperaient dans le même style à conseiller ? En sachant que j'ai détesté "Infinity" et "Ocean Machine" ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5264
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 14 Fév - 20:55

Tu as détesté Ocean Machine ? scratch essaye Synchestra Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Pyromaniaque Dim 14 Fév - 21:03

vaijuju a écrit:Tu as détesté Ocean Machine ? scratch  essaye Synchestra Very Happy  
J'ai découvert "Ocean Machine" via un pote qui m'avait prêté l'album (ainsi qu'Infinity) et oui, j'avais détesté à l'époque. Faudrait peut-être que je le réécoute ?

Ok pour Synchestra, je taperai un oreille à l'occase Wink

Et Empath ça dit quoi ? J'ai vu l'album à 5 boules dans un magasin hier mais je n'ai pas osé le prendre ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5264
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 14 Fév - 21:08

Empath est très bien ! c'est un bon résumé de la carrière de devin ! évite Physicist , la production est pas terrible mais il y a mon morceau préféré " Kingdom" !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 14 Fév - 21:11

si tu cherches un album qui envoie " Ziltoid" ou Deconstrcution mais orchestration chargée Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 2 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum