RÜNIC Hard Français

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: RÜNIC Hard Français

Message par Hugh le Mer 5 Déc - 22:24

Oui Paul Villiet, premier batteur de XYZ est le chanteur qui est sur les vidéos.
On peut reconnaitre sa voix dans les cœurs de ce titre sur le EP (de 85 et non 87 comme écrit) qu'il a fait avec le groupe.

"Manager" était une manière courtoise de Mr Paul de me mettre de côté sans faire trop de suif.
Il a voulu tout prendre en main et a cassé ce qui était le principal, notre envie de faire des trucs ensemble.
A un point que même Franck et moi étions mal à l'aise ensemble à la fin alors qu'on étaient des supers potes à partager pleins de trucs avant.
Aujourd'hui, il ne me reste que les bons souvenirs... De toute manière, Rünic ne pouvait durer éternellement.
C'était une belle aventure que je suis ravi d'avoir vécu.
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Voir le profil de l'utilisateur http://hardnheavy80.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frack le Jeu 6 Déc - 18:08

Bien d'accord avec toi! Moi aussi bien content et si je me souviens bien, le groupe était parti de nous deux, avec Flo au chant (3 joueurs!). Je me souviens plus comment on avait rencontré Janfi et JC? Ta mémoire est sans doute meilleure Hugh!
Frack
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Message par Hugh le Jeu 6 Déc - 19:12

Quand je suis rentré du service, en juin 87, j'ai passé une annonce dans un mag (je ne sais plus lequel) et tu as pris contact. Tu es venu me voir à Caluire et nous avons décidés de monter le groupe.
Pour les guitaristes, je ne suis plus certain mais je pense que nous avions mis des annonces dans des magasins d'instruments de Lyon.
Il me semble que Flo est arrivé en dernier. Sa voix nous avait séduits.
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Message par Frack le Jeu 6 Déc - 19:46

16sined a écrit:
Il n'y a pas de tenue ridicule dans le rock, regardez Freddie dans les années 80 !!!
Si j'avais pu faire de la scène, j'y serai certainement aller au moins une fois en couche culotte, le ROCK, c'est aussi de la provoc.........

Tu es bon avec nous…
Frack
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Message par Frack le Jeu 6 Déc - 19:48

Hugh a écrit:Quand je suis rentré du service, en juin 87, j'ai passé une annonce dans un mag (je ne sais plus lequel) et tu as pris contact. Tu es venu me voir à Caluire et nous avons décidés de monter le groupe.
Pour les guitaristes, je ne suis plus certain mais je pense que nous avions mis des annonces dans des magasins d'instruments de Lyon.
Il me semble que Flo est arrivé en dernier. Sa voix nous avait séduits.

J'avais complètement oublié cette histoire d'annonce! Merci Hugh tu es ma mémoire vivante Very Happy
Frack
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Message par Hugh le Ven 7 Déc - 18:16

J'en ai déjà parlé mais ça devait être avant ton arrivée ic Franck.
J'ai un peu raconté notre histoire sur le musée de notre musique préférée, va jeter un œil : France Metal Museum
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Message par Rico25 le Sam 8 Déc - 10:16

Frack a écrit:Excellent!!! Bon objectivement, ça devrait surtout faire triper ceux qui y était… c'est à dire toi et moi!

Salut,

C'est évident, ''ceux qui y étaient'' vont triper un peu plus mais, personnellement, j'apprécie
énormément le travail de Hugh. Tous les petits groupes ont donné du plaisir à un public et
cette numérisation rend hommage à une époque, et quelle époque ! Sans faire une analyse
sociologique, tout était à faire en France, niveau hard rock, et les moyens de communication
étaient à des années lumières de ceux d'aujourd'hui.
Avoir réussi à composer, enregistrer, trouver un auditoire et jouer sur scène est une jolie
réussite, bravo les gars Very Happy  Quant aux fringues, c'était celles de l'époque et ne choquaient
personne. Par contre, si certainsles enfilaient aujourd'hui (à condition de pouvoir Very Happy ) pas sûr
que le côté décalé Philippe Catherine passe bien Very Happy
Rico25
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2